Waves of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Luna Park offre ses places !

Aller en bas
Waves of Love
Waves of Love

j'ai écrit : 135 Je suis : le fondateur Célébrité : no one Je vis à : sydney

Luna Park offre ses places !  Empty
MessageSujet: Luna Park offre ses places ! Luna Park offre ses places !  Empty01.03.24 11:57

Luna ParkSujet Commun En ce mois de mars,  Luna Park à décidé d'offrir toutes ses entrées pour remercier comme il se doit tout ses clients pour leur immense fidèlité.

Le Luna Park sera donc gratuit pendant toute la durée du mois de mars, seul les différents snacks et bars du parc seront payants mais les prix seront en baisses également pendant ce mois.

Si vous avez envie de vous amuser et de vous détendre, n'hésitez pas à venir faire un tour au park ! Il faut en profiter !

Aucune règles n'est demandé pour cette intrigue, amusez vous tout simplement  Luna Park offre ses places !  1373290041  
©️ 2981 12289 0
Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 165 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : adelaide kane Je vis à : darling harbour

Luna Park offre ses places !  Empty
MessageSujet: Re: Luna Park offre ses places ! Luna Park offre ses places !  Empty02.03.24 18:56

Layan and ?


La  nouvelle en or de ce début mars concernant le Luna Park, Layan n'en revenait toujours pas, le parc offrait chaque entrée pendant tout le mois. C'était bien la première fois que Layan voyait ça, c'était invraisemblable pour elle et pourtant c'était bien réel. Il fallait donc qu'elle profite de ce cadeau.

Elle avait donc enfilé une tenue décontracté pour se rendre au parc d'attraction, il y avait de nombreux lieux de divertissement ici à Sydney mais son préféré restait le Luna Park. Elle y passait toujours de très bons moments, les attractions étaient sympa, elle les avait déjà toute faite ou presque. Il y en avait une qu'elle n'avait encore jamais testé par peur d'être malade pendant le tour.

Ses copains l'a taquinait souvent à ce sujet, surtout sa meilleure amie qui elle était une vraie casse cou. C'est en partie grâce à elle que Layan était devenu un peu rebelle et casse cou.

Layan arriva devant l'entrée du parc d'attraction, pour la peine elle avait prit le bus. Elle avait envie de boire un petit peu sur place et puis elle n'avait pas eu envie de conduire jusqu'ici. Elle se serait surement retrouvé dans les bouchons, le bus lui avait une voie à lui alors il pouvait éviter facilement les embouteillages.

La brune s'approcha donc de l'entrée sans payer du coup. Elle avait juste été un peu fouillé histoire d'être sure qu'elle n'avait pas débarqué avec une arme.


(c) ANAPHORE
Luna Park offre ses places !
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waves of Love :: autres-
Sauter vers: