-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Le carnaval de Sydney

Aller en bas
Waves of Love
Waves of Love

j'ai écrit : 130 Je suis : le fondateur Célébrité : no one Je vis à : sydney

Le carnaval de Sydney  Empty
MessageSujet: Le carnaval de Sydney Le carnaval de Sydney  Empty01.03.24 12:29

Le carnaval de SydneySujet Commun Le carnaval de Sydney ouvre ses portes ce mois ci. Tout le monde est invité à se déguiser pour profiter de cette journée, pour s'amuser en familles, entre amis. Un défilé est même organisé pour ceux qui le souhaitent. Chaque personne est invité à porter son meilleur déguisement.

Une élection du meilleur déguisement est organisée à la fin de la journée.

Différents stands de nourriture et de boissons sont prévus si vous souhaitez vous restaurer. Vous verrez également différents chapiteaux comprenant de la musique si vous souhaitez danser.

Aucune règles n'est demandé pour cette intrigue, amusez vous tout simplement  Le carnaval de Sydney  1373290041

Il faudrait juste nous montrer la tenue de votre personnage pour l'élection a la fin de l'intrigue
 
©️ 2981 12289 0
Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 166 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : adelaide kane Je vis à : darling harbour

Le carnaval de Sydney  Empty
MessageSujet: Re: Le carnaval de Sydney Le carnaval de Sydney  Empty01.03.24 20:32


Le carnaval de Sydney
Layan


Layan était une habituée des carnavals, elle a toujours aimé se déguiser et amuser son entourage. Elle attendait toujours avec impatience la période scolaire où il y avait le carnaval, c'était un évènement qu'elle ne ratait jamais. Elle avait déjà trouvé son déguisement pour cette année, elle avait hésité avec de nombreuses tenues mais avait finalement craqué pour le déguisement d'harley quinn. Okay pas très sensas comme tenue, mais l'important c'est qu'elle lui plaisait.

Elle avait aussi hésité avec la tenue d'une hippie, mais le délai pour être livré était plus long que l'autre déguisement.  En tout cas l'année prochaine, elle se déguisera surement en hippie.

C'était une période dans l'histoire qu'elle a toujours trouvé intéressante, si elle était née à cette période là, elle se serait sans doute éclaté.

Elle envoya un message à l'un de ses amis pour le prévenir qu'elle allait partir pour le carnaval.  Il avait lieu au centre ville de Sydney, en voiture la belle en avait pour un bon quart d'heure.

Une fois arrivé à destination, Layan se gara sur une place de parking encore dispo puis elle verrouilla sa voiture et se dirigea vers l'entrée de la rue. Elle laissa les vigiles fouiller son sac puis elle entra. Elle souriait en voyant les personnes déguisées, elle remarqua que certaines personnes n'étaient pas déguisées, ce qui l'a surprenait un peu.

Elle se dirigea vers l'un des stands de boisson pour s'hydrater un petit peu.

Spoiler:


(c) princessecapricieuse

Emy Parker
Emy Parker

j'ai écrit : 68 Je suis : Infirmière Célébrité : Chloe Bennet Je vis à : Sydney

Le carnaval de Sydney  Empty
MessageSujet: Re: Le carnaval de Sydney Le carnaval de Sydney  Empty18.04.24 19:07


Le carnaval de Sydney
PAS TROP LONG
un quote de la taille de votre choix. @crédit pour la quote
J'adore les carnavals, surtout ceux de Sydney, ils sont magnifiques à regarder. J'ai toujours voulu une fois y participer, mais je n'ai pas le temps malheureusement pour bénévole dans les structures du carnaval. Enfin, je savais que le carnaval était l'après-midi. Le matin, je travaillais, je savais que je finissais à 11 h, donc ça allait pour que je rentre et je me change. J'avais opté cette année pour un costume de princesse. Oui, je crois toujours au conte de fée, même si je n'ai jamais eu de petit ami. Je suis une grande rêveuse et bien sûr, le carnaval me fait rêver. Enfin, j'avais passé la matinée à m'occuper de mes patients. Puis, vers 10 h 30, j'ai rempli les dernières fiches pour ceux qui vont me remplacer et je suis allée me changer... Je suis rentrée chez moi pour prendre une douche, me maquiller, me coiffer avec un beau chignon digne d'une princesse. Il est venu l'heure de mettre la tenue. Je l'enfile et là, je me regarde dans le miroir. Je croyais voir une vraie princesse, sans me jeter de fleur, bien sûr, mais vraiment, j'adorais le costume que j'avais choisi. 
@MADE BY ice and fire.


Spoiler:
Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 166 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : adelaide kane Je vis à : darling harbour

Le carnaval de Sydney  Empty
MessageSujet: Re: Le carnaval de Sydney Le carnaval de Sydney  Empty21.04.24 10:30


Le carnaval de Sydney
Layan


Layan regardait les personnes présentes autour d'elle, mais elle ne voyait aucun de ses amis, ils n'étaient pas là, peu-être qu'ils arriveront plus tard ? et s'ils ne venaient pas, ce n'est pas comme si elle rentrerait chez elle. Elle savait s'amuser même si elle était seule, elle aurait juste bien aimer passer cette journée avec eux.

Bref, Layan s'approcha d'un des chapiteau pour s'acheter un verre de vin. Il y avait surtout de la bière mais la belle n'était pas friande de cette boisson. Elle préférait le vin ou d'autres boissons alcoolisées.

Son verre à la main, Layan se mit à marcher, en regardant les différentes personnes déguisé. Elle accrocha d'ailleurs en passant une personne. Elle se tourna vers elle afin de s'excuser et c'est là qu'elle reconnu une de ses collègues, Emy. Salut Emy, excuse moi je regardais pas où j'allais.



(c) princessecapricieuse


Contenu sponsorisé


Le carnaval de Sydney  Empty
MessageSujet: Re: Le carnaval de Sydney Le carnaval de Sydney  Empty

Le carnaval de Sydney
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La ville de Sydney
» sydney me voilà peut être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waves of Love :: Sydney, my sweet home :: Le coeur de la ville :: Downtown-
Sauter vers: