Waves of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Maladresse quand tu nous tiens.

Aller en bas
Anonymous
Invité


Maladresse quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Maladresse quand tu nous tiens. Maladresse quand tu nous tiens. Empty15.03.24 22:00



Maladresse quand tu nous tiens.

@Layan Haliwell & @Piper Collins.<

◊ ◊ ◊

Une nouvelle saison débarque bientôt et tu as clairement besoin de refaire le plein de ton dressing, tu as hâte de trouver de quoi remplacer tes pulls à col rouler, tes bottines d'hiver, tes jeans pour des tenues plus décontracter et légère. Tu as déjà dévalisé trois magasins et tu ne comptes pas t'arrêter là, tu as trouvé ton bonheur dans chacune des boutiques, mais tu n'as pas trouvé les articles que tu étais venue chercher à la base.  C'est souvent comme ça que ça se passe d'ailleurs, on débarque dans un magasin pour acheter un truc précis et on ressort avec tout sauf cet article qu'on désirait au départ. Tes sacs dans les mains, tu te laisses transporter par l'escalator qui te mène au second étage du centre commercial. Tu te retrouves rapidement devant un stand pour faire une pause et te remplir l'estomac, tu en profites pour avaler un sandwich et une boisson fraiche. Tu repars vers un magasin de lingerie, car ça aussi, tu en as besoin. Tu tombes sur deux ensembles super jolis que tu décides d'acheter, mais arriver à la caisse, tu te rends compte que tu n'as pas ton sac à main, mais celui d'une autre.

Tu t'excuses auprès de la vendeuse en lui expliquant rapidement la situation et tu sors du magasin en trombes en espérant retrouver ton bien, même si tu te dis que c'est peine perdue, vu le monde qui se balade dans le centre commercial, ce serait compliqué. Tu te décides à aller à l'accueil pour expliquer ce qu'il se passe, car tu imagines bien l'autre femme embêter, elle aussi, par cette maladresse. Tu regardes la carte d'identité, ce qui pourrait t'aider à reconnaitre cette personne, une jolie brune qui s'appelle Layan Haliwell. Tu presses le pas pour la retrouver grâce à l'accueil avant qu'elle ne quitte les lieux, mais son visage apparait soudainement dans ton champ de vision, tu sens une vague de soulagement se déverser dans ta poitrine. Tu t'avances rapidement pour ne pas la perdre. " Bonjour, je suis désolée de vous déranger, mais j'ai accidentellement pris votre sac pour le mien." Tu lui montres sa carte d'identité, la brune tenant effectivement le même sac à main que toi dans ses mains.

(c) oxymort

Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 165 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : adelaide kane Je vis à : darling harbour

Maladresse quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens. Maladresse quand tu nous tiens. Empty16.03.24 19:26

MALADRESSE QUAND TU NOUS TIENS.

feat @Piper collins & Layan


L'automne allait arriver dans très peu de temps, les températures allaient baisser légèrement et Layan devait se racheter quelques vêtements. A chaque nouvelle saison, la brunette aimait bien rafraichir sa garde robe, elle suivait toujours les tendances telle une mannequin. Elle aurait très bien pu en faire son métier mais être sous les feux des projecteurs ce n'était pas vraiment son truc. Si elle s'était lancé la dedans, elle aurait surement eu des critiques et se connaissant, elle aurait très vite répondu à ces potentielles critiques et pas de la meilleure des façon.

Layan venait donc d'arriver au centre commercial, celui du quartier de downtown. Elle aimait bien ce quartier de Sydney mais ce n'était pas non plus son préféré. Elle préférait largement celui de Darling Harbour où elle résidait. Il y avait un magnifique jardin chinois, et la belle adorait s'y promener pour se changer les idées. Elle y allait plusieurs fois dans la semaine, notamment lors de ses pauses repas, bien qu'elle n'y mangeait pas car il lui semble que ce n'était pas autorisé.

Une fois dans le centre, Layan prit les escalators et arriva dans une boutique qu'elle aimait beaucoup. Le prix était raisonnable et il était toujours à jour dans les tendances mode actuelles.

Son regard s'arrêta presque aussitôt sur une combinaison aux motifs un peu florales aux couleurs de l'automne vu que c'était la prochaine saison. Elle chercha sa taille plusieurs minutes, mais elle n'y était plus. Elle chercha alors une autre combinaison avec d'autres motifs et des couleurs différents, elle était pas mal aussi. Elle trouva par chance la dernière de sa taille. Elle souriait, ravie.

Elle paya sa tenue et décida d'aller à l'un des stands de nourriture. Elle s'installa à une table et se commanda le menu du jour. Elle ne travaillait pas aujourd'hui alors elle avait le temps de déjeuner tranquillement. Tandis qu'elle mangeait, une femme s'installa non loin d'elle pour manger un sandwich, leur table était côte à côté. Elle l'a salua poliment puis continua son repas. La jeune femme blonde à côté, terminant rapidement son sandwich et partit ensuite.

C'est là que Layan ne remarqua pas qu'elle avait pris son sac, et qu'elles avaient exactement le même. Layan continua de manger pendant un bon petit quart d'heure,  Elle s'apprêtait à aller régler mais elle ne reconnu pas son portefeuille, et il y avait plusieurs affaires qui n'étaient pas à elle. Layan s'excusa auprès du vendeur et fouilla plus dans le sac, elle y trouva une carte d'identité qui n'était absobulement pas la sienne. Merde ! je suis confuse, ce n'est pas mon sac. Je reviens tout de suite pour régler je vais juste retrouver la propriétaire de ce sac. s'excusa layan auprès du vendeur qui grimaçait, comme s'il ne l'a croyait pas. Je ne suis pas du genre à ne pas payer l'addition, tenez si vous ne me croyez pas, regarder cette pièce d'identité ajouta la brune tout en montrant le document.

Quelques instants après, une femme accouru vers elle, elle vit tout de suite qu'elle avait le même sac qu'elle et que c'était sans doute la femme blonde aperçu plus tot. Cette femme, lui expliqua qu'elle avait prit son sac par erreur. Je viens de le remarquer aussi !Heureusement que nous étions encore toutes les deux dans le centre ! répondit layan. Elle souriait et tendit le sac à sa propriétaire, elles firent ainsi l'échange. Je n'ai rien volé promis ! dit-elle amusée. Je vais pouvoir payer monsieur pour le déjeuner, ce dernier semblait penser que je n'allais pas payer ajouta la brune d'un ton légèrement sec au serveur.

KoalaVolant
Maladresse quand tu nous tiens.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Emy Parker - Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waves of Love :: rps-
Sauter vers: