Waves of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

(f/m) Bande de copains

Aller en bas
Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 165 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : adelaide kane Je vis à : darling harbour

En ligne
(f/m) Bande de copains Empty
MessageSujet: Re: (f/m) Bande de copains (f/m) Bande de copains Empty07.04.24 20:32


Layan vit à Sydney depuis plusieurs années, elle a donc eu pas mal de temps pour se faire de nouveaux amis. Chacun de ses amis ont un caractère bien à eux, c'est ce qui fait qu'ils s'entendent à merveille.

♀ - le thé - Libre, Réservé, Pris
♂ -le café -  Libre, Réservé, Pris
♂/♀ - l cacao -  Libre, Réservé, Pris



Description
Statut des liens
Les liens attendus

(f) Zoé - le thé Zoé est la plus calme de la bande d'amis, c'est celle qui est également la plus à l'écoute des autres et parfois la plus réfléchie. Elle s'entend très bien avec tout le monde, mais un peu plus avec Layan tout simplement car elles ont le même âge et ont un peu le même caractère. nom lien description rapide.

(m)  Aurélien-  le café -  Aurélien c'est en quelque sorte l'excité de la bande, il est toujours le premier à proposer des sorties. Il est toujours partant pour faire la fête et s'éclater. C'est celui qui amuse toute la galerie. Il s'entend très bien avec tout le monde.

(f/m)  prénom au choix  - le cacao .X est le(la) cool de la bande, il participe à tout les délires d'aurélien,  il est facile à vivre et a la même affinité avec chacun de ses copains. Il(elle) aime passer du temps avec eux.

Mot du créateur
Les avatars sont libres pour chacun des prés-liens. Les prénoms sont libres aussi, j'ai mis Aurélien et Zoé car j'aimais bien mais vous pouvez les changer sans soucis..
(f/m) Bande de copains
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Waves of Love :: Mon personnage :: Scénarios et Prés-liens :: Pré-liens :: Amicaux-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: