Waves of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Damian, le frère adoptif

Aller en bas
Damian Andrews
Damian Andrews

j'ai écrit : 25 date de naissance : 01/03/1979 Je suis : Propriétaire d'un pub Célébrité : Jared Leto Je vis à : #55 Darling Harbour

Damian, le frère adoptif  Empty
MessageSujet: Damian, le frère adoptif Damian, le frère adoptif  Empty22.03.24 15:52


Damian Andrews
  • 45
  • américaine
  • hétérosexuel
  • divorcé
  • propriétaire d'un pub
  • kangourou

J’ai découvert ma stérilité il y a 5 ans. Ce serait de naissance selon mon médecin. Le coup a été dur à encaisser, alors que je désirais des enfants. J’ai eu de supers parents adoptifs, mais je ne désirs pas qu’un autre enfant vit ce que j’ai vécu, être abandonné par ses parents biologiques, alors je refuse d’adopter.

Ma femme m’a abandonné, juste parce que je ne pouvais pas lui offrir un enfant, que ce soit biologique ou adoptif. Alors l’amour n’était pas assez fort à ses yeux, pour me supporter dans ce malheur qui m’a terriblement affecté. J’ai divorcé y a 5 ans.

Le pire de ma vie est arrivé il y a 5 ans, c’est là que tout m’est tombé dessus. Apprendre ma stérilité. Mon divorce. La mort de mes parents adoptifs. Je me suis retrouvé seul, face à trois deuils d’un seul coup. J’ai réussi à passer au travers en un an. Grâce à un psy et des amis.

Depuis mon jeune âge adulte, je caresse ce rêve de posséder mon propre bar, alors que j’ai bossé en tant que barman dans un bar américain pendant des années. Après la mort de mes parents, j’ai pu réaliser mon rêve avec mon héritage. Après des recherches j’ai trouvé l’endroit parfait pour ouvrir mon commerce.

Les valeurs que je possède aujourd’hui, je les dois à mes parents adoptifs. Mais le caractère que je possède, ça je le dois sûrement à mes parents biologiques. Il y a donc beaucoup de choses qui me différencient de ma famille adoptive. Mes parents ne m’ont jamais caché que j’ai été adopté, mais ils savaient me le rappeler quand je faisais des trucs qu’ils n’aimaient pas. .

Je suis quelqu’un de posé, doux et aimant, mais j’ai ce caractère qui peut énerver les gens parfois. Je suis très susceptible et je peux même être rancunier s’il y a une bonne raison. J’aime aider les autres, je suis toujours au poste si on a besoin de moi. Je possède ce talent de pouvoir chanter, mais je n’ai jamais percé dans ce domaine. J’ai préféré être barman et rester près de ma famille. J'adore la sensation d’adrénaline, alors je suis quelqu’un qui aime les défis et s’amuser. Mon pire défaut c’est l’alcoolisme, oui je bois beaucoup, surtout depuis 5 ans, mais je bois depuis mes 25 ans. J’adore les fleurs et le chocolat. Je peux être quelqu’un de romantique en amour et aussi de très attentionné. Mais quand je ne suis pas d’humeur, faut pas me chercher, je grimpe facilement au rideau.

Tocs
Caractère


À mon arrivée à Sydney, j’étais loin de me douter que ma vie allait, drastiquement, changer. Même si, encore, après trois mois, depuis mon arrivée, je n’en ai rien su encore, je sais qu’un jour tout ça va me tomber dessus. Je parle de ma famille biologique… Je sais que je suis né à Sans Francisco vu que mes parents y ont habité pendant quelques années avant ma naissance et pendant trois ans après mon adoption. Mais je n’ai trouvé aucune preuve que mes parents y ont vécus, vu que je n’ai jamais réussi à trouvé ma famille biologique, j’ai abandonné, l’idée de continuer mes recherches avec le temps. Et depuis ce moment-là, l’important c’était que je sois heureux avec mes parents. Mais depuis quatre ans, l’envie de connaître mes parents biologiques s’est accentuée, me retrouvant seul au monde. Je n’ai tout de même pas chercher à le faire, mais l’envie est immense. Alors, à ce jour, je suis loin de me douter qu’un jour, je puisse rencontrer un membre de ma famille biologique, ici à Sydney…

Si je suis à Sydney après avoir vécu 45 ans en Amérique, plus précisément à New York aux USA, c’est que j’avais le goût à l’aventure et avoir un challenge à ma vie. J’ai donc recommencé ma vie à zéro il y a trois mois. Mon héritage a porté fruit pendant cinq ans, alors que toutes ses années, j’ai cherché le meilleur endroit pour ouvrir mon bar, qui finalement, s’est trouvé être un vieux pub que j’ai fait restaurer avant mon arrivée au pays. J’ai tout prévu avant d'arriver, avec l’aide d’un ami de papa qui vit déjà à Sydney, depuis plus de dix ans, avec qui il était resté en contact après son départ des USA. Son meilleur ami qui est mon parrain. Au moins je ne suis pas seul ici.

Mes parents m’aimaient, malgré que je n’étais pas leur enfant biologique. Ils étaient tous les deux médecins, venus étudier à San Francisco à l’époque d’avant ma naissance et ils sont rentrés chez eux quand j’avais trois ans. Malgré leur travail, ils ont toujours été présents pour moi, jusqu’à ce jour où ils sont morts dans un accident de voiture. Ils ont fait un face à face avec une autre voiture. Enfant, j’adorais jouer de la musique, pour mon mental, mes parents m’ont fait prendre des cours de piano, j’adorais ça. J’ai commencé dès notre arrivée à New York. Par la suite, quand j’ai eu dix ans, j’ai appris la guitare et j’ai commencé à composer des paroles et de la musique. Je ne suis jamais allé loin en musique. Tout simplement, parce que je ne voulais pas m’éloigner de ma famille, alors que je sais ce que coûte être populaire, avec les tournées et le temps que ça peut nous prendre.

En ce qui concerne ma vie amoureuse, rien de spécial. J’ai été marié une seule fois. Je n’ai eu qu’un seul amour dans ma vie. J’ai rencontré celle qui est devenu ma femme au Lycée, nous avions seize ans. On s’est marié à nos vingt ans. Nous étions fous amoureux l’un de l’autre. En tout cas, moi j’ai été longtemps fou amoureux d’elle, même au moment où on avait appris ma stérilité. Longtemps nous avons voulu faire un enfant, au moins un premier. Nous en voulions trois au minimum. Oui c’était une folie, mais nous voulions une grande famille. En ce qui me concerne, moi je le désirais, parce que je voulais une vraie famille, avec mes propres enfants et être heureux. Quand on a appris ma stérilité à mes 40 ans. alors que le temps coulait et que nous n'avions pas réussi à enfanter, j’ai passé des tests. Le verdicte tombé, ma femme ne m’a pas supporté et a demandé le divorce. Aujourd’hui, j’ai su qu’elle a eu des jumeaux avec son nouveau compagnon…

Il y a cinq ans, ç’a été ma pire année de vie. Mon divorce, la mort de mes parents moins d’un mois plus tard. J’ai fait une dépression qui a duré un an, mais j’ai eu l’aide d’un psy et de mon parrain. Celui-ci, m’a aidé à changer ma vie en me convaincant de venir vivre en Australie proche de lui. Je n’ai pas hésité, parce qu’il était tout ce qui me restait comme famille. Il m’a donc aidé à trouver un boulot et un appartement. Avant mon arrivée dans ma nouvelle ville, il a tout organisé, mon Pub était rénové et même les employés embauchés pour l’ouverture. J’ai ouvert ce Pub il y a 3 mois, quelques jours seulement après mon arrivée à Sydney. Depuis ce jour, mon boulot marche bien et j’ai des clients habitués et parfois des gens qui viennent moins souvent.

Cette nouvelle vie me fait vivre tout un défis, j’essaie d’apprendre la langue de mon nouveau pays, ce qui n’est pas facile. Juste vivre ici est un énorme défi pour moi, alors que mon ancienne vie me manque déjà.

Derrière l'écran
Je m'appelle : Dacina Moe  J'ai 45 an . J'ai connu le forum grâce a : une pub sur un groupe facebook  et je le trouve : avec un contexte super intéressant et un magnifique design.  
Mon personnage est un :  prélien de  Layan le grand frère
Mon avatar est :  jared leto

A remplir pour le bottin des logement  :  
Code:
N°00 - quartier choisi ◖ prénom nom  

A remplir pour le bottin des métiers + quartier  :  
Code:
métier -  (quartier) ◖ prénom nom

A remplir pour le bottin des avatars  :  
Code:
avatar pris ◖ prénom nom du personnage


Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 165 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : adelaide kane Je vis à : darling harbour

Damian, le frère adoptif  Empty
MessageSujet: Re: Damian, le frère adoptif Damian, le frère adoptif  Empty22.03.24 16:19

Bienvenue grand frère !! Damian, le frère adoptif  2936531955
Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 165 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : adelaide kane Je vis à : darling harbour

Damian, le frère adoptif  Empty
MessageSujet: Re: Damian, le frère adoptif Damian, le frère adoptif  Empty23.03.24 16:05

Bienvenue à Sydney !

Coucou toi    Bienvenue sur le forum ! Tu as passé l'étape la plus pénible  

Tu es donc validé(e) !! Maintenant il ne te reste plus qu'à aller poster ta fiche de liens , poster une  recherche de partenaires pour faire des rps avec les autres membres.

Et puis n''hésite pas à aller poster tes  scénarios et pré-liens  si tu en as le besoin    

Si tu le souhaite, nous avons une partie annexes qui parle de Sydney si tu veux des petits infos sur la ville.  

Si tu as la moindre question,  tu peux nous écrire par mp ou bien sur le discord du forum  

Et pour finir, tu peux aller faire un petit tour dans la partie games pour une petite pause entre tes rps !

Ta présentation est top en tout cas ! Damian, le frère adoptif  1166079063


Contenu sponsorisé


Damian, le frère adoptif  Empty
MessageSujet: Re: Damian, le frère adoptif Damian, le frère adoptif  Empty

Damian, le frère adoptif
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Grand frère d'amour -(M) Jamie Dornan
» Les liens de Damian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waves of Love :: Mon personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: