Waves of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Le temps d'une soirée

Aller en bas
Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 165 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : adelaide kane Je vis à : darling harbour

Le temps d'une soirée Empty
MessageSujet: Le temps d'une soirée Le temps d'une soirée Empty24.03.24 14:59

Le temps d'une soirée

feat @Damian andrews & Layan





Nous étions samedi, le samedi layan retrouve toujours ses copains dans l'un des bars du coin mais ce soir elle était venue seule. Une de ses amies devait arriver un peu plus tard, alors en attendant Layan décida de se poser au bar et de commander une première boisson. Elle ne comptait pas boire toute la soirée, elle se limitera à trois verres. Elle refusait de trop picoler car sinon demain matin elle allait rester longtemps au lit et elle raterait certainement le repas de famille du dimanche.

Toutes les deux semaines Layan retrouvait sa famille pour un repas tous ensemble et ce dimanche là était le jour de ce rendez-vous. Elle voulait être fraîche pour s'y rendre, ce qu'elle ne serait pas si elle boirait trop ce soir.  Elle voulait être présentable, bien que c'était un simple repas de retrouvailles mais bon, la belle prenait soin de son apparence et elle se ferait jolie même si c'était pour sa famille.

Layan entra dans le pub, c'est un pub qui avait ouvert il y a quelques mois, elle connaissait quasi tout les bars, pubs de Sydney mais celui ci c'était tout nouveau. Elle était déjà passé devant lui à plusieurs reprises mais ne s'était jamais encore arrêté.