Waves of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Le temps d'une soirée

Aller en bas
Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 165 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : adelaide kane Je vis à : darling harbour

Le temps d'une soirée Empty
MessageSujet: Le temps d'une soirée Le temps d'une soirée Empty24.03.24 14:59

Le temps d'une soirée

feat @Damian andrews & Layan





Nous étions samedi, le samedi layan retrouve toujours ses copains dans l'un des bars du coin mais ce soir elle était venue seule. Une de ses amies devait arriver un peu plus tard, alors en attendant Layan décida de se poser au bar et de commander une première boisson. Elle ne comptait pas boire toute la soirée, elle se limitera à trois verres. Elle refusait de trop picoler car sinon demain matin elle allait rester longtemps au lit et elle raterait certainement le repas de famille du dimanche.

Toutes les deux semaines Layan retrouvait sa famille pour un repas tous ensemble et ce dimanche là était le jour de ce rendez-vous. Elle voulait être fraîche pour s'y rendre, ce qu'elle ne serait pas si elle boirait trop ce soir.  Elle voulait être présentable, bien que c'était un simple repas de retrouvailles mais bon, la belle prenait soin de son apparence et elle se ferait jolie même si c'était pour sa famille.

Layan entra dans le pub, c'est un pub qui avait ouvert il y a quelques mois, elle connaissait quasi tout les bars, pubs de Sydney mais celui ci c'était tout nouveau. Elle était déjà passé devant lui à plusieurs reprises mais ne s'était jamais encore arrêté.  
Une fois complètement à l'intérieur du pub, elle s'arrêta quelques minutes sur la décoration, le pub était plutôt sympa. Il était différent de ceux qu'elle avait pu voir jusqu'à maintenant. Il  y avait pas mal d'endroits où se poser. Layan s'approcha du bar et s'installa sur l'un des tabourets. Elle continua de regarder la décoration, on voyait bien que c'était la première fois qu'elle entrait ici.

Elle se tourna ensuite vers l'un des barmans, elle ne savait pas quoi prendre, alors elle prendrait la boisson la plus commandé du pub.

KoalaVolant
Damian Andrews
Damian Andrews

j'ai écrit : 25 date de naissance : 01/03/1979 Je suis : Propriétaire d'un pub Célébrité : Jared Leto Je vis à : #55 Darling Harbour

Le temps d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soirée Le temps d'une soirée Empty25.03.24 14:00



Le temps d'une soirée
Layan & Damian
« J'étais loin de me douter, que j'avais devant moi, ma soeur biologique »
Cela ne faisait que trois mois que j’étais ici, ne connaissant que mon parrain, le meilleur ami de papa. Sans parler de ces clients habitués de mon bar depuis son ouverture. Ce soir, c’était bien calme, mais nous sommes quand même tôt dans la soirée. Plus tard, l'achalandage arrivera. J’avais peu de clients pour le moment. Mon barman s’occupait de laver les verres pour la soirée, nous les lavons toujours deux fois. Je prenais la place de barman le temps qu’il termine, j’étais en train de préparer, l’un de mes nouveaux cocktails que j’aimais créer, j’allais le présenter ce soir. Le tintement de la cloche de la porte d’entrée se fait entendre. Je lève mes yeux vers celle-ci. Une nouvelle cliente, je ne crois pas l’avoir déjà vu ici. Je la vois regarder la salle, examiner la décoration et puis ensuite, s’avancer vers le bar. Je souris à son arrivée. Bienvenue au Damian’s Pub, j’en suis le propriétaire et c’est moi Damian. J’observe la jeune femme qui vient de prendre possession d’un tabouret, je pose devant elle une napkin en guise de sous verre et je lui met devant elle le verre que je viens de créer. Offert par la maison, dites moi ce que vous en pensez. Je souris, espérant qu’elle aimera ce mélange de 3 alcools et jus de fruit et sprite. J’étais quelqu’un d’ordinairement joyeux et attentionné, alors elle fut l’heureuse gagnante de mon essaie et si elle aime, je rajouterai au menu.

(c) princessecapricieuse
Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 165 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : adelaide kane Je vis à : darling harbour

Le temps d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soirée Le temps d'une soirée Empty25.03.24 19:18

Le temps d'une soirée

feat @Damian andrews & Layan



Layan venait de s'installer au bar, elle avait cru voir le barman mais il venait de sortir de la pièce et une autre personne fit son apparition à sa place. Sans doute qu'il s'agissait d'un deuxième barman ? En tout cas le lieu était atypique et Layan s'y plaisait assez, elle aimait bien l'ambiance, la décoration et les différents sièges. Tout avait l'air très confortable. Elle regarda les propositions des cocktails mais elle ne savait pas quoi prendre ne connaissant pas les spécialités. Elle fut très rapidement interrompu dans sa lecture par la voix de l'homme qui venait de la rejoindre derrière le bar. Il tenait un cocktail entre ses mains et à la grande surprise de Layan il le lui offrait.  Il se présenta aussi et en fait c'était le propriétaire du pub mais pas du tout le barman. Oh bonjour ! Votre pub est sympa, j'aime beaucoup son ambiance ! répondit Layan. Merci beaucoup pour le cocktail, il y a quoi dedans ? questionna Layan intriguée. En tout cas au visuel il avait l'air sympa.

Le patron des lieux avait l'air aux premiers abords, plutôt sympa aussi  mais en même temps c'était mieux pour attirer les clients. Il répondit assez vite à la question de layan. Il y avait du jus de fruit et du sprite. Le sprite n'était pas la boisson qu'elle préférait, elle n'aimait pas trop même, mais si ça se trouve avec le reste du cocktail, elle ne le sentira pas. Elle porta le verre à ses lèvres et en bu quelques gorgées. Le propriétaire, ne l'avait pas lâché du regard le temps qu'elle buvait, il voulait vraiment son avis. Je suis pas fan du sprite, mais avec les alcools et le jus de fruit, ça ne se sent pas ! répondit elle positivement. J'aime beaucoup, il est très bon ! elle lui souriait. Vous faites un bon barman ! ajouta l'infirmière.

KoalaVolant
Damian Andrews
Damian Andrews

j'ai écrit : 25 date de naissance : 01/03/1979 Je suis : Propriétaire d'un pub Célébrité : Jared Leto Je vis à : #55 Darling Harbour

Le temps d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soirée Le temps d'une soirée Empty29.03.24 15:33



Le temps d'une soirée
Layan & Damian
« J'étais loin de me douter, que j'avais devant moi, ma soeur biologique »
Je ne l’avais jamais vu dans mon bar, alors elle a eu le droit à ce verre gratuit que je lui faisais tester. Je souris à sa critique, alors qu’elle m’annonce qu’elle n’aime pas le Sprite, mais qu’elle trouvait le cocktail très bon, malgré ça. C’était une bonne chose. Il lui faut maintenant un nom à ce Cocktail. Merci, c’est trop bien si vous aimez, malgré le Sprite, c’est que tout le monde pourrait l’apprécier. Je vais devoir lui trouver un nom. Quand je crée comme ça, j’offre gratuitement le cocktail aux dix premiers clients qui entrent. Vous êtes la première, comme je viens de le terminer. Je souris, reprenant le verre vide pour le mettre à laver plus tard. Et quand elle me dit que je fais un bon barman, je lui réponds. Merci, j’étais barman à New York. Je suis arrivé à Sydney y a trois mois seulement, j’ai ouvert ce Pub avec l’aide de mon oncle. C’est une nouvelle vie pour moi ici, après la mort de mes parents adoptif y a cinq ans. Je fais une moue de tristesse, parce qu’ils me manquent beaucoup. Vous voulez autre chose à boire? Vous attendez des amis ou vous êtes venue seule? En parlant d’amis, je n’en ai pas encore ici, sauf si j’aurais la chance de revoir Eden, une amie d’enfance qui a dû quitter New York pour Sydney quand elle avait 13 ans. je me demande si elle y est toujours à ce jour?

(c) princessecapricieuse
Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 165 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : adelaide kane Je vis à : darling harbour

Le temps d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soirée Le temps d'une soirée Empty31.03.24 22:53

Le temps d'une soirée

feat @Damian andrews & Layan




En tout cas cette méthode était top pour que les clients reviennent. Layan était ravie d'avoir pu avoir ce verre gratuit, qui plus est par le gérant du pub. Elle avait bien fait de proposer à son amie de l'a rejoindre ici, elle aimera surement ce bar elle aussi.

Layan était contente de faire connaissance avec une nouvelle personne. Elle était comme ça, faire des rencontres c'est toujours quelque chose qui lui plaisait, quelque chose dont elle avait besoin. Elle pouvait comme ça agrandir un peu son cercle de connaissance. Elle vivait ici depuis deux ans bientôt trois, et elle ne connaissait pas encore énormément de monde. Elle avait quelques amis, mais la majorité de ses amitiés de longue date était restées à San Francisco.. Layan ne savait même pas si elle devait les considérer encore comme des amis car ces derniers ne lui donnait pas de nouvelles. Ils ne cherchaient pas non plus à en avoir. Layan soupira en songeant à ça, puis la voix de l'homme face à elle, Damian l'a fit sortir de ses pensées. Paedon désolé, je pensais à autre chose. Oui il est très bon, il faut le mettre vite sur la carte, je suis sûre que les gens vont adorer elle souriait puis bu quelques gorgées en plus.

Ah oui en trois mois vous avez réussis à ouvrir un pub? Vous êtes chanceux, j'aurai cru que c'était long avant d'avoir les papiers nécessaires etc pour ouvrir un pub. elle souriait. Elle s'était renseignée pour ouvrir son cabinet infirmier mais c'était compliqué au niveau administratif, c'était également très long. J'avais demandé pour ouvrir mon propre cabinet infirmier et on m'a dit que ce serait très long avant d'avoir une réponse et même un accord, du coup j'ai laissé tombé. ajouta layan en haussant les épaules. Et voilà qu'elle se mettait à raconter sa vie maintenant. Oh vous avez perdu vos parents adoptifs, ça n'a pas dû être facile pour vous ajouta la belle en se faisant une légère moue. La seule personne qu'elle avait perdu était sa grand-mère paternel, mais elle n'avait pas été trop touché par son décès car elle n'allait pas souvent la voir. Elle voyait surtout ses grands-parents paternels.

Je veux bien commander ceci, s'il vous plait indiqua layan en regardant la carte. J'ai une amie qui est censé venir mais elle m'a prévenu qu'elle aurait un peu de retard expliqua Layan. Je voulais l'attendre pour boire au départ, mais tant pis. elle riait doucement.

KoalaVolant
Damian Andrews
Damian Andrews

j'ai écrit : 25 date de naissance : 01/03/1979 Je suis : Propriétaire d'un pub Célébrité : Jared Leto Je vis à : #55 Darling Harbour

Le temps d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soirée Le temps d'une soirée Empty11.04.24 15:30



Le temps d'une soirée
Layan & Damian
« J'étais loin de me douter, que j'avais devant moi, ma soeur biologique »
J’étais content qu’elle aimait et encore plus quand elle me dit de le mettre vite sur le menu. Je souris amicalement. J’allais évidemment le mettre sur le menu. J’aimais avoir de nouveaux clients, ce qui veut dire que mon pub marchait et qu’il y avait sans doute du bouche à oreille. Ou tout simplement, des passants qui passent par là et le découvrent, cherchant peut-être un endroit où prendre un verre. Oui, je vais le mettre sur le menu, surtout venant d’une personne qui n’aime pas le Sprite. Si vous aimez, tout le monde aimera. Je ris doucement, heureux. J’ai mis ces trois mois, depuis que je suis ici, à créer cette boisson. Il ne lui manquera qu’un nom à lui donner. Et quand elle me parla de l’ouverture de mon Pub, ça ne me gênait pas de lui expliquer comment j’y étais arrivé. Et bien, je m’y suis pas pris tout seul, mon parrain m’y a aidé. Il vit à Sydney depuis 10 ans, alors il m’a aidé avec toute la paperasse. Je viens de New York. Je suis arrivé ici quand j’ai pu ouvrir le Pub. Et je suis heureux qu’il fonctionne bien. C’était une crainte que j’avais, alors que j’aurais dû rentrer chez moi, si au départ il marchait pas et si je venais à faire faillite, je vais devoir aussi rentrer au USA… Je me pince les lèvres, espérant que ça n’arrivera jamais. Comparativement à elle, j’ai dû avoir de la chance, pour ouvrir mon pub. En fait, j’ai juste racheté un vieux Pub qui avait fermé et qu’avec mon oncle, on a rénové. Je suis désolé pour vous. Je fais une moue. Non, ç'a été le drame, il ne m’ont jamais caché mon adoption, mais ils étaient tout pour moi. Les perdre a été terrible, alors que mes propres parents biologiques m'ont littéralement abandonnés… Pour que je n’ai pas réussi à les retrouver après des années de recherches, c’est qu’ils ne voulaient pas que je le fasse. J’ai eu une belle vie avec ma famille adoptive, mais on ne met pas au monde un enfant qu’on ne désire pas… J’avais cette boule de colère en moi depuis la mort de mes parents et depuis que j’ai appris ma stérilité, j’avais eu besoin de dire ma fond de pensée sur l’abandon d’enfant. Sur ce coup là… Aujourd'hui, j’aurais préféré qu’on m’avorte, même si j’ai reçu l’amour de deux êtres qui m’ont sauvé la vie en m’adoptant. J’ai désiré avoir des enfants que je ne peux pas avoir. J’ai changé depuis 5 ans, voilà pourquoi je ne vois plus de la même façon mon adoption et les choses de la vie. Quand elle me commande un verre, je souris. Je vous fait ça. Votre amie ne devrait surement pas tarder. Je me tourne pour prendre les ingrédients de sa boisson que je lui donne ensuite sur une petite serviette en papier à l'effigie de mon pub.

(c) princessecapricieuse
Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 165 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : adelaide kane Je vis à : darling harbour

Le temps d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soirée Le temps d'une soirée Empty15.04.24 21:18

Le temps d'une soirée

feat @Damian andrews & Layan





Layan souriait, contente de voir que le propriétaire du pub était heureux de savoir que son nouveau cocktail était bon. Layan était elle même surprise de voir qu'elle aimait la boisson alors qu'il y avait quelque chose qu'elle n'aimait pas. Je vous le souhaite ! mais je ne me fais pas de soucis ! je suis sûre qu'il plaira! elle lui adresse un sourire. Layan se mit alors à lui poser quelques questions car elle était d'un naturel curieuse, elle ne lui en voudra pas s'il ne lui répond pas. Layan est une femme compréhensive avant tout. Elle était surtout surprise de savoir qu'il avait pu ouvrir son pub facilement, dans son esprit layan pensait que les démarches administratives prenaient du temps. Oh d'accord je comprends, je viens de San Francisco moi, ça fera bientôt trois ans que je vit ici. ajouta layan dans sa lancée. Il ne faut pas penser au pire ajouta layan pour lui répondre, elle entendit alors la porte d'entrée du pub s'ouvrir et 6 personnes entèrent d'un coup. Vous voyez il marche bien votre pub, six personnes d'un coup ! elle lui fit un clin d'oeil.

Layan haussa les épaules quand ils parlèrent quelques secondes de son amie. La brune avait l'habitude que son amie arrive en retard, ce n'était pas la première fois qu'elle lui faisait le coup. Cette amie était le contraire de layan à ce niveau la. Layan, détestais arriver en retard, soit elle arrivait en avance soit elle arrivait à l'heure pile.


Damian évoque alors sa famille et son adoption. Layan eu une moue triste, cela avait dû être terrible de perdre ses parents. Layan préférait ne pas demander comment ils étaient décédés car c'était vraiment une question intrusive et layan ne voulait pas être comme ça. Je suis désolée que vous n'ayez pas retrouvé vos parents adoptifs... layan avait la chance de ne pas avoir été adopté. J'ai une soeur adoptive beaucoup plus jeune que moi avoua Layan. Mes parents l'ont adopté à ses 16 ans ajouta la brunette de plus belle. Elle n'a jamais eu cette envie de rencontrer ses vrais parents à l'inverse de vous tout dépendait des personnes adoptées mais Lily n'avait pas envie de les rencontrer, pour elle les Halliwell était sa seule famille et c'est tout ce qui lui importait.

Si elle ne vient pas, tant pis pour elle, elle ratera de bons cocktails elle riait doucement. Le groupe de six s'approcha alors du bar pour commander. Layan se décala pour que chacun puisse lire les différents cocktails. En tout cas elle passait un bon moment même si son amie n'était pas arrivée. Elle regarda Damian servir les différents cocktails du groupe, c'est fou comme il était rapide.

Les six jeunes partirent s'installer plus loin. Vous êtes super rapides pour faire vos cocktails, c'est impressionnant. elle n'aurait jamais pu être barmaid, elle appréhenderait trop le fait de casser des verres ou de mal gérer les quantités.

KoalaVolant
Damian Andrews
Damian Andrews

j'ai écrit : 25 date de naissance : 01/03/1979 Je suis : Propriétaire d'un pub Célébrité : Jared Leto Je vis à : #55 Darling Harbour

Le temps d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soirée Le temps d'une soirée Empty01.05.24 14:52



Le temps d'une soirée
Layan & Damian
« J'étais loin de me douter, que j'avais devant moi, ma soeur biologique »
Cette jeune femme était gentille et poli. Elle ne posa pas plus de questions que mes réponses. J’aimais ça. On ne se connaissait pas assez non plus pour aller dans les détails. Je souris doucement, voyant les clients entrés, ils étaient six. Si j’avais voulu, à l’époque retrouver ma famille biologique, ce n’était que par curiosité et de plus, j’avais 18 ans quand j’ai commencé à les chercher. Si je l’ai fait, si juste pour savoir à lequel de mes deux parents biologiques, de qui je ressemblais le plus. Simple curiosité. J’ai eu des parents adoptif, qui me remettait sur le dos que ça venait sans doute pas d’eux quand je faisais des conneries qui leurs plaisaient pas quand j’étais gamin. Il avait une raison pour mettre ça sur la faute de d’autre et non de la leur. C’est eux qui m’ont éduqué pourtant, mais ils avaient cette fâcheuse manie d’accuser mes parents biologiques pour mes bêtises. Alors, comment un gamin comme je l’ai été, pouvait ne pas avoir eu envie de rechercher ses vrais parents. Malgré que pour moi, les parents qui m’ont adopté a été ma seule vrai famille. Mais aujourd’hui, je n’ai plus aucune famille, je suis seul au monde, même si j’ai toujours mon parrain, mais je ne suis pas très proche de lui, je ne l’ai jamais été, alors qu’il est toujours là pour moi. Aujourd’hui, je les cherche plus, à quoi bon? Ils m’ont abandonné, pourquoi ils voudraient me revoir s’ils sont toujours en vie? Je m’excuse auprès de Layan et je pars servir les clients. Ma nouvelle boisson était offerte gratuitement à un certain nombre de premiers clients ce soir. En plus ils me commandaient une boisson de plus. Je l’ai fait en un rien de temps, les voyant ensuite rejoindre une table, après m’avoir laissé un généreux pourboire. Je gérais mon bar avec un autre mec. Étant le propriétaire, je ne pouvais pas m’occuper du bar et de la paperasse en même temps, alors cette aide m’était précieuse. Et si mon bar venait à être populaire, j’embaucherais du personnel. Je reviens auprès de Layan. Mon nouveau breuvage semble être apprécié, je suis content. J’aime créer des alcools, ça me permet de me faire connaitre. J’ai une année pour faire mon nom. Je la regarde avec attention. Votre amie ne va surement pas tarder, elle cherche peut-être juste l’endroit, vu que c’est la première fois que je vous vois ici. Je souris doucement. Comment avez vous su pour ce bar? Pub, bouche à oreille? J’étais curieux de savoir, parce que je suis ouvert que depuis peu et les pubs que j’ai fait son sur les réseaux sociaux via mon instagram, tik tok ou facebook. Ou c’est fait par du bouche à oreille. Je regarde la porte qui sonne de sa clochette quand elle s’ouvre. Une nouvelle cliente s’amène. Je pointe du doigt, discrètement, la nouvelle venue. C’est elle que vous attendez? Même si ce n’est pas elle, je lui prépare un verre de mon nouveau cocktail, vu qu’il lui est aussi gratuit, plus que sept verres à offrir, comme ils sont pour les 15 premiers clients.


(c) princessecapricieuse
Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 165 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : adelaide kane Je vis à : darling harbour

Le temps d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soirée Le temps d'une soirée Empty05.05.24 11:37

Le temps d'une soirée

feat @Damian andrews & Layan





Layan n'hésitera pas à revenir par ici, elle ne s'attendait pas à rencontrer le propriétaire du bar, elle n'aurait pas pensé qu'il puisse être aussi sympa. Dans sa tête les patrons de bar sont pas forcément tous sympa, et bien elle saura maintenant que l'inverse était possible. En tout cas elle passait un bon petit moment à discuter avec lui. Elle ne pensait pas en savoir autant sur sa vie, si elle savait qu'en face d'elle, c'était son frère. Un frère dont elle ignorait totalement l'existence, comme quoi chaque famille peut avoir des secrets. Elle sorti de ses pensées quand son portable vibra, c'était son amie qui venait clairement de l'a laissé tombé pour ce soir. Layan comprit très vite qu'elle annulait avec elle car un certain Kyle lui avait parlé. Layan n'était pas fâché que son amie préfère passer du temps avec ce kyle qu'avec elle. Elle savait que son amie avait un gros crush sur lui et qu'elle voulait absolument sortir avec lui.

Le propriétaire du bar venait d'aller servir le groupe d'amis, il leur avait proposé sa nouvelle boisson et quand il revint vers elle, il expliqua que son breuvage avait du succès. Je suis contente pour vous, il est vraiment bon ce nouveau cocktail, je ne suis pas surprise ! Il faudra l'ajouter à votre carte très vite répondit Layan tout sourire. Une année ? vous vous laissez une année pour vous faire connaître ? demanda layan pour être sure d'avoir bien compris. Si jamais ça ne marche pas, vous ferez quoi ? elle demandait mais Layan sentait que ce bar allait bien marcher. Elle a toujours eu de bonnes intuitions.

La brune regarda vers l'entrée quand Damian lui demanda si la personne qui venait de rentrer était cette dite amie. Ah non ce n'est pas elle..elle m'a laché il y a 5 minutes pour un mec ajouta la brunette en haussant les épaules.

KoalaVolant
Damian Andrews
Damian Andrews

j'ai écrit : 25 date de naissance : 01/03/1979 Je suis : Propriétaire d'un pub Célébrité : Jared Leto Je vis à : #55 Darling Harbour

Le temps d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soirée Le temps d'une soirée Empty13.05.24 16:12



Le temps d'une soirée
Layan & Damian
« J'étais loin de me douter, que j'avais devant moi, ma soeur biologique »
Cette conversation était bien agréable, mais chaque chose en son temps. C’était bien, j’avais découvert une nouvelle cliente. Elle va surement revenir, j’en doute pas. Quand elle m’annonce que ce n’était pas son amie, j’ai mal vu. Je rougis bêtement et je souris. Je vais m’occuper de cette cliente alors, je vous souhaite une bonne soirée. C’était très agréable cette conversation. Moi aussi je suis né à San Francisco, mes parents m’y ont adopté et nous sommes rentrée à New York quand j’avais 3 ans. Enchanté de vous avoir connu. Je pars servir la nouvelle cliente qui a droit aussi à ce nouveau breuvage que je pars ensuite ajouté sur le menu. Mon barman revient de sa pause et je peux allé faire mes compte de la semaine dans mon bureau..

Fin de scene


(c) princessecapricieuse

Contenu sponsorisé


Le temps d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une soirée Le temps d'une soirée Empty

Le temps d'une soirée
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waves of Love :: rps-
Sauter vers: