Waves of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

((Eden Moor))

Aller en bas
Eden Moor
Eden Moor

j'ai écrit : 7 Je suis : / Célébrité : Jessica Chastain Je vis à : SIDNEY

((Eden Moor)) Empty
MessageSujet: ((Eden Moor)) ((Eden Moor)) Empty28.03.24 2:18


Eden Moor
  • 45
  • Nationalité
  • hétérosexuelle
  • Situation Maritale
  • cheffe cuisinière
  • kangourou

Like a Star @ heaven Eden est une femme d'une beauté frappante, avec des cheveux flamboyants d'un rouge vif encadrant un visage aux traits délicats. Ses yeux verts brillent  de bienveillance, et sa démarche est à la fois assurée et gracieuse malgré sa grossesse. Like a Star @ heaven Eden Moore est née le 15 avril 1979 à Brooklyn, New York, États-Unis. Sa naissance a eu lieu dans un quartier dynamique de la ville, où la diversité culturelle et la vitalité urbaine étaient omniprésentes. Cette date symbolique, au début du printemps, a apporté une nouvelle lueur de vie à sa famille et à sa communauté. Like a Star @ heaven Avant de devenir une chef renommée, Eden était connue pour ses expériences culinaires audacieuses dès son plus jeune âge. Elle organisait des dîners clandestins dans sa chambre d'adolescente, préparant des plats inventifs avec les ingrédients qu'elle trouvait dans le réfrigérateur familial. Malgré quelques échecs cuisants, ses amis étaient toujours prêts à goûter à ses nouvelles créations avec enthousiasme. Like a Star @ heaven Eden garde jalousement un vieux livre de recettes transmis de génération en génération dans sa famille, un vieux carnet de recettes transmis par sa grand-mère. Ce livre, rempli de notes manuscrites et de recettes secrètes et familiales, contient les secrets de sa lignée culinaire. Chaque plat qu'elle prépare est imprégné de l'amour et de la tradition de ses ancêtres, ce qui donne à sa cuisine une saveur unique et incomparable. Chaque fois qu'elle prépare l'une de ces recettes, c'est comme si elle rendait hommage à ses racines et à l'amour de sa grand-mère pour la cuisine. Like a Star @ heaven Depuis son enfance, Eden porte toujours sur elle une petite fleur séchée, un cadeau de Damian lors de leur dernier été à New York. Cette fleur symbolise leur amitié indéfectible et lui apporte du réconfort dans les moments de doute ou de solitude. Like a Star @ heaven Eden a une playlist secrète sur son téléphone, remplie de chansons qui lui rappellent des moments spéciaux de sa vie. Ces chansons sont son refuge lorsqu'elle a besoin de se sentir inspirée ou de retrouver le moral. Like a Star @ heaven Eden a un coin lecture confortable dans son appartement, où elle aime se réfugier avec une tasse de thé et un bon livre. Ce coin est son sanctuaire, un endroit où elle peut s'évader dans d'autres mondes et laisser libre cours à son imagination. Like a Star @ heaven Eden garde une petite boîte remplie de souvenirs de son enfance et de ses voyages à travers le monde. Des billets de spectacle froissés aux coquillages ramassés sur la plage, chaque objet a une histoire et une signification spéciale pour elle.

Eden Moore est une femme au caractère vibrant et captivant, dont la personnalité est une fusion d'éléments issus de ses riches origines familiales. Elle incarne la chaleur et la générosité de ses racines anglaises, écossaises, galloises, irlandaises, françaises, néerlandaises et allemandes, tout en héritant de la passion et de la détermination de son héritage basque, castillan/espagnol, grec, anglais et allemand.

Dotée d'une âme passionnée et créative, Eden est une visionnaire qui ne craint pas de repousser les limites et de poursuivre ses rêves avec ardeur. Sa curiosité insatiable la pousse à explorer de nouveaux horizons et à embrasser la diversité du monde qui l'entoure. Elle est ouverte d'esprit et tolérante, accueillant les différences culturelles avec un esprit d'ouverture et de compréhension.

Malgré son tempérament audacieux, Eden est également profondément enracinée dans les valeurs familiales et la tradition. Elle accorde une grande importance à ses proches, trouvant du réconfort et de la force dans les liens qui la lient à sa famille et à ses amis. Son amour inconditionnel pour ceux qui lui sont chers se reflète dans sa nature attentionnée et altruiste, prête à offrir son soutien et son affection à ceux qui en ont besoin.

En tant que chef cuisinière passionnée, Eden excelle dans son domaine avec une combinaison d'habileté technique et de créativité artistique. Elle trouve une grande satisfaction dans le partage de sa passion pour la cuisine avec les autres, utilisant ses talents culinaires pour créer des expériences sensorielles inoubliables et nourrir l'âme de ceux qui ont la chance de goûter à ses plats.

Tocs
Caractère
Eden Moore est née dans une ambiance chaleureuse et accueillante, à Brooklyn quartier animé de New York. Ses parents, eux-mêmes issus de milieux culturels variés, ont accueilli sa venue au monde avec une immense joie et une profonde gratitude.

Sa naissance a été un moment de réjouissance pour sa famille, unissant les traditions et les coutumes de ses origines multiples dans un élan d'amour et de bonheur. Des membres de sa famille venant d'horizons divers se sont réunis pour célébrer l'arrivée de cette nouvelle vie, apportant avec eux leurs histoires, leurs chants et leurs spécialités culinaires.

Eden a grandi dans un environnement empreint de diversité et de richesse culturelle, où elle a été nourrie de l'amour et de la bienveillance de sa famille. Ses parents ont veillé à ce qu'elle soit élevée dans le respect de ses racines et de sa diversité culturelle, lui transmettant ainsi un héritage précieux et une ouverture d'esprit qui allaient façonner sa personnalité et son parcours tout au long de sa vie. Sa vie est un voyage à travers les cultures et les traditions qui façonnent son identité et enrichi son existence de manière inestimable.

Eden Moore a grandi à New York, où elle était voisine et camarade de classe de Damian. Ils étaient inséparables jusqu'à ce qu'Eden, âgée de 13 ans, déménage soudainement avec sa famille à Sydney. Leur séparation a été déchirante pour tous les deux.

Eden a trouvé sa vocation dans le monde de la restauration et de la gastronomie. À Sydney, elle est devenue une chef renommée, propriétaire d'un restaurant à succès où elle combine sa créativité culinaire avec son amour pour les rencontres et le partage.

Eden est une chef talentueuse, maîtrisant l'art de la cuisine avec une touche d'originalité et de raffinement. Ses plats éveillent les sens et ravir les papilles des convives.

La passion d'Eden pour la cuisine va au-delà de la simple préparation de plats délicieux. Pour elle, la nourriture est un moyen de créer des liens et de rassembler les gens autour de la table, mais c'est aussi un plaisir de la vie qu'elle savoure à chacune de ses bouchée. Sa grossesse imminente ne fait que renforcer son désir de partager son amour de la gastronomie avec son enfant à venir, ainsi qu'avec sa communauté.

Son enfant à naitre, dans un peu mois de 6 mois est le fruit d'un amour qu'Eden a partagé avec un homme du nom d'Alex. Alex et Eden se sont rencontrés à Sydney alors qu'ils étaient tous les deux adultes. Leur rencontre a été le début d'une histoire d'amour inattendue mais profonde. Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre au fil du temps, partageant des moments de bonheur et de complicité. Ils vivaient heureux, d'amour, de passion, et d'eau fraiche jusqu'au jour où une chose anodine a bouleversé leur vie.

Alex, était un passionné de plein air et aimait passer du temps à explorer la nature. Malheureusement, lors d'une de ses aventures en plein air, Alex et ses amis se sont aventurés dans une région de pleine campagne bordée de vastes champs agricoles. Alors qu'ils se reposaient dans une clairière boisée, ils ont remarqué une rivière paisible à proximité. Sans se méfier, ils ont décidé de s'y rafraîchir et de remplir leurs gourdes avec son eau cristalline.

Malheureusement, ce qu'ils ignoraient, c'est que la rivière était située à proximité d'une exploitation agricole qui utilisait régulièrement des pesticides et des engrais chimiques pour ses cultures. Ces produits chimiques s'étaient infiltrés dans le sol et les cours d'eau environnants, contaminant l'eau de la rivière sans que personne ne le sache.

Après avoir consommé cette eau contaminée, Alex et ses amis ont poursuivi leur randonnée sans se douter des conséquences néfastes à venir. Cependant, au fil des semaines suivantes, Alex a commencé à ressentir des symptômes inquiétants, tels que des nausées, des maux de tête et une faiblesse générale. Ces symptômes ont persisté et se sont même aggravés au fil du temps, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus les ignorer.

Inquiets, Alex et Eden ont consulté un médecin, qui a réalisé des tests pour identifier la cause des symptômes d'Alex. Les résultats ont révélé la présence de résidus de pesticides et d'autres produits chimiques dans son organisme, causant des dommages au système nerveux central et entraînant des symptômes de paralysie supranucléaire progressive (PSP).

Lorsque les premiers symptômes sont apparus chez Alex, Eden a d'abord ressenti de l'inquiétude mêlée d'incrédulité. Elle ne pouvait pas croire que quelque chose d'aussi grave puisse arriver à son partenaire après une simple excursion en plein air. Au début, elle a essayé de minimiser la situation, espérant que les symptômes de Alex s'estomperaient avec le temps.

Cependant, au fur et à mesure que les symptômes d'Alex s'aggravaient et que les médecins étaient incapables de poser un diagnostic clair, Eden a été submergée par la peur et l'incertitude. Elle se sentait impuissante face à la maladie de son partenaire, cherchant désespérément des réponses et des solutions qui semblaient hors de portée.

La confirmation du diagnostic de la maladie dégénérative a été un coup dur pour Eden. Elle a été envahie par une multitude d'émotions, allant de la colère et de la frustration à la tristesse et au désespoir. Elle se demandait comment une simple excursion en plein air avait pu avoir des conséquences aussi dévastatrices, et pourquoi la vie les avait frappés avec une telle cruauté.

Malgré son propre chagrin et son anxiété, Eden est restée déterminée à être présente pour Alex à chaque étape du chemin. Elle lui a apporté un soutien inconditionnel, l'aidant à gérer ses symptômes et à faire face à la réalité de sa maladie. Même lorsque la nouvelle de sa grossesse est arrivée, Eden a puisé dans sa force intérieure pour rester forte et soutenante, sachant que la vie les mettait à l'épreuve de manière inimaginable.

À travers tout cela, Eden a également dû faire face à ses propres luttes intérieures. Elle se sentait déchirée entre son rôle de partenaire de soutien pour Alex et ses propres craintes et incertitudes quant à l'avenir. La perspective de devenir mère seule ajoutait une dimension supplémentaire de stress et de responsabilité à sa vie déjà chargée d'émotions.

Malgré les défis, Eden a puisé  dans les moments de connexion avec Alex pour rester forte dans les moments les plus sombres.

Eden a été profondément bouleversée par la mort d'Alex, survenue il y a seulement deux mois. Chaque jour est un défi pour elle alors qu'elle navigue à travers un tourbillon d'émotions complexes.

Malgré ce qu'elle traversait aux côté d'Alex, et depuis son décès. Chaque jour, Eden a pris et prend des mesures supplémentaires pour veiller à son bien-être et à celui de son bébé. Elle prend soin de son alimentation, veillant à consommer des aliments sains et nutritifs pour favoriser le bon développement de l'enfant. Elle évite également le stress inutile autant que possible, sachant que le bien-être émotionnel de la mère est lié à celui du bébé.

Malgré sa propre douleur et son chagrin, Eden était et est déterminée à entourer son bébé d'amour et de positivité. Elle passe du temps à parler à son ventre, lui racontant des histoires et lui exprimant son amour inconditionnel. Elle croit fermement que même avant sa naissance, son bébé peut ressentir sa présence aimante et protectrice.

Chaque décision depuis qu'elle a conscience de sa grossesse est guidée par son amour pour son enfant à naître.

Pendant le dernier mois de la vie d'Alex, alors qu'il était conscient de la grossesse d'Eden, ils avaient trouvé un moyen de communiquer malgré ses difficultés à parler. Alex avait utilisé un ordinateur pour exprimer ses sentiments et sa joie à l'idée de devenir père. Malgré sa propre lutte contre la maladie, il avait trouvé du réconfort dans le fait de devenir père et d'avoir un enfant avec Eden, et avait exprimé son amour et son soutien à Eden.

Alors que la fin approchait, Alex a fait une promesse à Eden. Il lui a assuré qu'il veillerait sur elle et leur enfant de là-haut, mais il lui avait aussi fait promettre de ne pas s'oublier elle-même. Il avait dit à Eden qu'il savait qu'elle avait non pas une, mais deux âmes sœurs dans sa vie, et qu'elle méritait de retrouver le bonheur et l'amour après son départ...  Si elle ne dit rien, elle a vite comprit qu'il parlait de Damian, car Alex avait bien perçu cette lueur dans les yeux d'Eden lorsqu'elle parlait de son enfant de son ami Damian. Elle qui n'avait  pas conscience à l'époque qu'un amour naissait entre eux. Mais le souvenir persistant de Damian dans sa vie est plus fort que tout, elle qui porte cette fleure séché qu'il lui avait offert le jour où elle lui avait offert cette pierre poli qu'elle avait trouvé lors d'une de leur balade à Central Park...

Cela fait fort longtemps qu'elle n'a plus de nouvelle de lui, ni lui d'elle, mais pas un jour ne passe sans que Eden n'ai une pensée pour Damian. Pour autant Eden n'a jamais été infidèle à Alex pas même par la pensée, car elle était heureuse avec lui. Mais quelques fois elle s'est demandé "Et si la vie avait tout autre et que Damian et moi étions resté dans la vie de l'autre..."

Aujourd'hui les deux "amis" sont réunis dans cette ville qu'est Sydney, sans en avoir aucunement conscience, et Eden se demande quel peut bien être la vie de Damian, s'il est heureux et aimé...


Derrière l'écran
Je m'appelle : Althea.  J'ai 39 ans . J'ai connu le forum grâce à : Dacina  et je le trouve : très sympatique  

Mon personnage est un :  inventé
Mon avatar est :  jessica chastain

A remplir pour le bottin des logement  :  
Code:
N°00 - quartier choisi ◖ prénom nom  

A remplir pour le bottin des métiers + quartier  :  
Code:
métier -  (quartier) ◖ prénom nom

A remplir pour le bottin des avatars  :  
Code:
avatar pris ◖ prénom nom du personnage


Damian Andrews
Damian Andrews

j'ai écrit : 25 date de naissance : 01/03/1979 Je suis : Propriétaire d'un pub Célébrité : Jared Leto Je vis à : #55 Darling Harbour

((Eden Moor)) Empty
MessageSujet: Re: ((Eden Moor)) ((Eden Moor)) Empty28.03.24 2:35

Bienvenue à la plus belle de ce monde ((Eden Moor)) 1166079063
Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 165 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : adelaide kane Je vis à : darling harbour

((Eden Moor)) Empty
MessageSujet: Re: ((Eden Moor)) ((Eden Moor)) Empty28.03.24 8:15

Bienvenue sur le forum ((Eden Moor)) 1373290041
Eden Moor
Eden Moor

j'ai écrit : 7 Je suis : / Célébrité : Jessica Chastain Je vis à : SIDNEY

((Eden Moor)) Empty
MessageSujet: Re: ((Eden Moor)) ((Eden Moor)) Empty29.03.24 1:58

@Damian Andrews Merci mon beau ((Eden Moor)) 1373290041

@Layan Haliwell ((Eden Moor)) 4028090720 Merci ((Eden Moor)) 2619804491
Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 165 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : adelaide kane Je vis à : darling harbour

((Eden Moor)) Empty
MessageSujet: Re: ((Eden Moor)) ((Eden Moor)) Empty29.03.24 13:23

Bienvenue à Sydney !

Coucou toi Bienvenue sur le forum ! Tu as passé l'étape la plus pénible

Tu es donc validé(e) !! Maintenant il ne te reste plus qu'à aller poster ta fiche de liens , poster une recherche de partenaires pour faire des rps avec les autres membres.

Et puis n''hésite pas à aller poster tes scénarios et pré-liens si tu en as le besoin

Si tu le souhaite, nous avons une partie annexes qui parle de Sydney si tu veux des petits infos sur la ville.

Si tu as la moindre question, tu peux nous écrire par mp ou bien sur le discord du forum

Et pour finir, tu peux aller faire un petit tour dans la partie games pour une petite pause entre tes rps !




Contenu sponsorisé


((Eden Moor)) Empty
MessageSujet: Re: ((Eden Moor)) ((Eden Moor)) Empty

((Eden Moor))
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [F. Eden] Un diner hors de l'ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waves of Love :: Mon personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: