Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Les joies de la nature

Aller en bas
Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 166 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : adelaide kane Je vis à : darling harbour

Les joies de la nature Empty
MessageSujet: Les joies de la nature Les joies de la nature Empty01.04.24 21:32

Les joies de la nature

feat @Eden Moor & Layan




Layan n'avait pas mis les pieds du côté de Jervis Bay depuis un long moment. Elle avait prit quelques jours off, c'était l'occasion pour elle de s'éloigner de la ville et de prendre un bon bol d'air frais dans les baies à l'extérieur de Sydney.  

Elle venait d'arriver sur place, il y avait quelques personnes présentes mais rien d'étonnant c'était un bel endroit à voir. Il y avait même un petit bar éphémère face à  l'océan. Boire un verre, les pieds dans le sable blanc c'était très agréable. Layan savait que le bar ne resterait pas longtemps ici, il devait encore y rester un mois alors c'était aujourd'hui ou jamais.

A peine arrivée sur place que la belle infirmière avait envie de se baigner mais étant en Automne actuellement, les températures avoisinaient les 22 degrés. Elle avait peur que l'eau ne soit pas assez chaude comme en été.  Elle verrait plus tard si elle ira se baigner mais pour l'instant, elle n'en était pas sure. Layan préféra s'asseoir à l'une des tables du bar, et elle attendit qu'on vienne lui demander ce qu'elle souhaitait commander. Elle avait envie d'un cocktail frais mais sans alcool. Un mojito sans alcool serait parfait.

Elle transmit sa commande à la serveuse et regarda un peu son téléphone avant de se concentrer sur la vue de l'océan à quelques mètres d'elle. Elle était quand même chanceuse de vivre ici maintenant. San Francisco était une belle ville, mais rien comparé à Sydney.

KoalaVolant
Les joies de la nature
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waves of Love :: Sydney, my sweet home :: Les baies de Sydney :: Jervis Bay-
Sauter vers: