Waves of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Ashlee Emerson

Aller en bas
Ashlee Emerson
Ashlee Emerson

j'ai écrit : 54 Je suis : photographe Célébrité : abigail cowen Je vis à : paddington

Ashlee Emerson  Empty
MessageSujet: Ashlee Emerson Ashlee Emerson  Empty11.04.24 17:59


ashlee emerson
  • 28
  • australienne
  • hétérosexuelle
  • célibataire
  • Jeune photographe.
  • quokka

Miss Emerson a quelques tocs, le premier étant qu'elle passe toujours sa main dans les cheveux, à la moindre occasion. Elle s'amuse souvent à souffler sur sa mèche rebelle pour l'a remettre en place. Ashlee aime bien faire des clins d'oeil surtout quand elle est amusée. Elle déteste le désordre, elle aime que tout soit bien rangé et propre. Elle adore les animaux notamment les chats. Elle aime grignoter, surtout les bonbons banane de la marque haribo ou encore les dragibus. Elle n'aime pas vraiment le chocolat. Elle déteste le pamplemousse.

Ashlee c'est une femme pétillante, elle est plutôt cool et pas trop chiante. Elle prend la vie comme elle vient avec légèreté. Elle peut être piquante avec des gens qu'elle n'aime pas. Elle n'ira pas jusqu'au conflit mais elle sait les remettre en place gentiment. Ashlee est une une jeune femme qui n'est pas très sûre d'elle, elle se remet souvent en question et n'a pas forcément toujours confiance et foi en elle. Cela peut la bloquer dans certaine situations stressantes notamment. Elle a toujours une pierre avec pour l'aider à avoir plus confiance en elle et elle fait également des séances d'hypnose pour avancer avec cela. Aujourd'hui il y a eu des améliorations mais c'est encore à travailler.

Tocs
Caractère
Ash comme on l'a surnomme est née à Sydney. Elle a toujours habité ici et n'a jamais vécue ailleurs. Sydney c'est sa ville préférée, elle connait les autres villes australienne mais Sydney c'est celle qu'elle chouchoute. Elle l'adore, elle ne se verrait pas vivre ailleurs. Ashlee est la deuxième fille de la famille mais de quelques minutes seulement. En effet la jolie rousse à une soeur jumelle qui est née la première, elle s'appelle Jessy. Elles sont très fusionnelles (évidemment en tant que jumelle) elles passent tout leur temps ensemble, elles se disent tout. Petite comme la majorité des jumeaux, elles adoraient se faire passer pour l'autre. Avec l'âge, elles ne le font plus mais avant ça les amusait beaucoup.

Elles ressentent quand l'autre est de mauvaise humeur ou tout simplement pas bien. Dans ces cas là, en général elles s'appellent aussitôt ou passe voir l'autre chez elle. Oui même si elles sont hyper proches, elles n'ont jamais voulu habiter ensemble, préférant leur indépendance.

Ashlee est une femme qui n'a jamais trop su ce qu'elle souhaitait faire dans la vie. Elle a souvent voulu faire tout les métiers possibles au monde, mais n'a jamais su se poser jusqu'à ses années à l'université. Elle s'est découverte la bas une réelle passion pour tout ce qui est lié à la photographie. Elle a suivi d'ailleurs son cursus universitaire dans ce domaine précis. C'est après quelques années à étudier sagement qu'elle obtenu son diplôme il y a tout juste un an maintenant.

A l'heure actuelle Ashlee travaille dans un studio photo d'un ami de sa famille. Elle n'a encore pas son propre studio car elle n'a pas encore suffisamment de fonds mais son objectif principal et d'avoir le sien.

Côté coeur Ashlee est une femme libre et célibataire. Elle a eu plusieurs relations par le passé mais ces dernières n'ont jamais été vraiment très longues. Aujourd'hui elle ne cherche pas forcément encore à se poser même si par moment elle l'aimerait bien. Il faut dire qu'elle est très proche de son meilleur ami, pour lequel elle éprouve des sentiments. Le fait qu'ils aient couché ensemble par le passé n'a pas aidé. Elle préfère ne pas parler de ses sentiments par simple peur que ce dernier se sauve en l'apprenant.




Derrière l'écran
Je m'appelle : celia.  J'ai âge . J'ai connu le forum grâce à : Ashlee Emerson  4002888325  et je le trouve : Ashlee Emerson  3573019072
Mon personnage est un :   inventé
Mon avatar est :  abigael cowen

A remplir pour le bottin des logement  :  
Code:
N°58 - paddington ◖ashlee emerson  

A remplir pour le bottin des métiers + quartier  :  
Code:
métier - (quartier) ◖ ashlee emerson

A remplir pour le bottin des avatars  :  
Code:
abigail cowen ◖ ashlee emerson


Ashlee Emerson
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ashlee Emerson
» l'entourage d'Ashlee
» Conversation entre ashlee et emy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waves of Love :: Mon personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: