Waves of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Ashlee Emerson

Aller en bas
Ashlee Emerson
Ashlee Emerson

j'ai écrit : 54 Je suis : photographe Célébrité : abigail cowen Je vis à : paddington

Ashlee Emerson  Empty
MessageSujet: Ashlee Emerson Ashlee Emerson  Empty11.04.24 17:59


ashlee emerson
  • 28
  • australienne
  • hétérosexuelle
  • célibataire
  • Jeune photographe.
  • quokka

Miss Emerson a quelques tocs, le premier étant qu'elle passe toujours sa main dans les cheveux, à la moindre occasion. Elle s'amuse souvent à souffler sur sa mèche rebelle pour l'a remettre en place. Ashlee aime bien faire des clins d'oeil surtout quand elle est amusée. Elle déteste le désordre, elle aime que tout soit bien rangé et propre. Elle adore les animaux notamment les chats. Elle aime grignoter, surtout les bonbons banane de la marque haribo ou encore les dragibus. Elle n'aime pas vraiment le chocolat. Elle déteste le pamplemousse.

Ashlee c'est une femme pétillante, elle est plutôt cool et pas trop chiante. Elle prend la vie comme elle vient avec légèreté. Elle peut être piquante avec des gens qu'elle n'aime pas. Elle n'ira pas jusqu'au conflit mais elle sait les remettre en place gentiment. Ashlee est une une jeune femme qui n'est pas très sûre d'elle, elle se remet souvent en question et n'a pas forcément toujours confiance et foi en elle. Cela peut la bloquer dans certaine situations stressantes notamment. Elle a toujours une pierre avec pour l'aider à avoir plus confiance en elle et elle fait également des séances d'hypnose pour avancer avec cela. Aujourd'hui il y a eu des améliorations mais c'est encore à travailler.

Tocs
Caractère