Waves of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

meilleur ami

Aller en bas
Ashlee Emerson
Ashlee Emerson

j'ai écrit : 54 Je suis : photographe Célébrité : abigail cowen Je vis à : paddington

meilleur ami  Empty
MessageSujet: meilleur ami meilleur ami  Empty11.04.24 19:46


Cameron Davis
  • 29
  • australien
  • hétéro
  • célibataire
  • Groupe au choix
  • Métier au choix



Cameron est originaire de Sydney.

Il a toujours vécu ici avec toute sa famille. Cameron a une petite soeur avec qui il s'entend à merveille. Ils ont 2 ans d'écarts, autant dire qu'ils sont proches.

Il a souvent voyage avec ses parents pendant les vacances scolaires, du coup c'est comme ça que sa passion pour le voyage est née.


Scénario libre

Points importants
Statut du scénario
Les attentes du créateur.

L'histoire est libre, il faut juste préciser qu'il a une soeur plus jeune que lui, de deux ans de différence et qu'ils sont très proches.

L'avatar que j'ai choisi est Dylan O'Brien car c'est un acteur que j'aime beaucoup après il est négociable avec Chris Wood si vous le souhaiter ou Jacob Elordi.  meilleur ami  1337180056  Si tu as d'autres avatars en tête, tu peux me le proposer et je verrai s'il pourrait correspondre et s'il me plait  meilleur ami  3573019072  meilleur ami  1337180056  mais j'avoue que je préfère quand même avoir Dylan en avatar meilleur ami  1988222373  

Pour le lien, Ashlee et lui sont meilleurs amis depuis toujours. Leurs maisons étaient même voisines, ils se voyaient donc tout le temps. Ils ont toujours parlé facilement de tout, ça a toujours été fluide entre eux.  Il y a quelques mois ils ont finit par couché ensemble car ils en avaient envie depuis un moment mais ne se sont jamais lâché. Ils ne sont pas ensemble pour autant (pas encore  meilleur ami  3573019072 ) une chose est sure c'est qu'Ashlee a des sentiments pour lui mais elle préfère ne pas lui en parler car elle aurait peur qu'il fuit.  meilleur ami  1337180056  

Pour l'avenir du lien, j'aimerais bien qu'ils finissent par se mettre ensemble  meilleur ami  1337180056  j'imagine les crackgifs que je pourrai faire  meilleur ami  4223966505  

Si vous avez des questions, vous pouvez me mp  meilleur ami  3573019072




Anonymous
Invité


meilleur ami  Empty
MessageSujet: Re: meilleur ami meilleur ami  Empty14.04.24 12:06

Salut, ton scénario m'interesse
Ashlee Emerson
Ashlee Emerson

j'ai écrit : 54 Je suis : photographe Célébrité : abigail cowen Je vis à : paddington

meilleur ami  Empty
MessageSujet: Re: meilleur ami meilleur ami  Empty14.04.24 13:09

Ooooh ouiiiii chouette meilleur ami  2936531955 meilleur ami  1836804197 si tu as des questions n'hésite pas !

Contenu sponsorisé


meilleur ami  Empty
MessageSujet: Re: meilleur ami meilleur ami  Empty

meilleur ami
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waves of Love :: Mon personnage :: Scénarios et Prés-liens :: Scénarios-
Sauter vers: