Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Immortaliser le moment

Aller en bas
Ashlee Emerson
Ashlee Emerson

j'ai écrit : 51 Je suis : photographe Célébrité : abigail cowen Je vis à : paddington

Immortaliser le moment Empty
MessageSujet: Immortaliser le moment Immortaliser le moment Empty12.04.24 18:54




Immortaliser le moment




J'étais enfin arrivée au sommet du Blue Moutain, j'y étais venue pour me forcer à sortir un peu et à bouger. En ce moment, je travaillais un peu trop et je profitais beaucoup moins. Ma soeur me l'avait d'ailleurs reproché alors pour lui faire plaisir mais aussi pour me faire plaisir, j'ai décidé de venir jusqu'ici. Je savais que c'était beau, la dernière fois que j'étais venue ça remontait à il y a quelques années. Maintenant que j'étais devenue photographe, j'allais pouvoir prendre de belles photos, c'est aussi pour cette raison que je venais au Blue Mountain. Je savais que le spot allait être magnifique et puis au final être ici me faisait du bien.

Une fois tout au dessus de la montagne, j'avais pris un selfie pour le montrer à Jenny. Je savais qu'elle aurait aimé être ici avec moi, mais elle avait eu un empêchement et n'avait pas pu m'accompagner... Quand à Cameron je préférais le laisser tranquille, surtout depuis que je m'étais rendue compte de ce que je pouvais éprouver pour lui. Je ne savais même pas s'il pouvait ressentir la même chose.. on avait flancher juste une fois et depuis j'y pensais souvent. Coucher avec son meilleur ami, franchement c'est une mauvaise idée...maintenant j'étais complètement perdue.

Je secouais ma tête comme si je voulais sortir de mes pensées Cameron, mais c'était difficile et presque impossible. Je levais les yeux au ciel, il faut que je me concentre et que je prenne mes photos, ça m'occupera comme ça l'esprit et le visage de Cameron cessera de s'afficher.


Codé par Heaven
Emy Parker
Emy Parker

j'ai écrit : 68 Je suis : Infirmière Célébrité : Chloe Bennet Je vis à : Sydney

Immortaliser le moment Empty
MessageSujet: Re: Immortaliser le moment Immortaliser le moment Empty18.04.24 20:12




Immortaliser le moment
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Aujourd'hui, je suis en congé et quand je suis en congé, j'adore me lever un peu tard, mais surtout aller faire du sport. Je crois bien que je suis une accro au sport. J'ouvre les yeux, il devait être 10 heures. Une bonne petite grasse matinée, ça fait du bien. Je me lève et me dirige vers mon armoire remplie de fringues. Je sais que je suis aussi une accro au shopping, essentiellement avec mes deux meilleures amies Ashlee et Jenny. J'ai choisi un legging blanc et un petit top rose... Une fois habillé, je me suis dirigé vers ma cuisine. J'avais envie d'un petit smoothie aux pommes et aux kiwis... Je me suis donc exécuté, j'ai fait mon smoothie. Je suis aussi allé me poser sur mon petit balcon où j'avais placé une petite table et deux chaises. Le soleil tapait bien aujourd'hui pour aller se promener Blue Mountains. Puis j'avais besoin de faire travailler mes jambes. En ce moment, elles sont en repos, car mon travail les accapare beaucoup. Il faut dire que beaucoup de filles sont en arrêt en ce moment, j'ignore pourquoi et cela ne me regarde pas. Je ne suis pas du genre à fouiner ou à mettre mon nez là où je ne suis pas invité. Ainsi, je laisse les autres diriger ce souci, mais ce qui m'embête, c'est qu'on fait le boulot de quatre personnes, donc c'est un peu compliqué en ce moment. Enfin, bon, j'avais fini mon smoothie, donc je nettoie le verre dans lequel je l'ai mis. Je file donc mettre mes chaussures, bien sûr, des baskets roses pour aller avec mon top. Je n'habitais pas trop loin du Blue Mountais, donc je suis allé à pied. Arrivée devant, je me suis mise à grimper, j'avais quand même ramené une bouteille d'eau. Finalement, j'ai atteint le sommet. J'étais fier de moi. Je souris, la vue était si belle... Soudain, au loin, je vois une silhouette qui me semble familière. Ashlee ? Mais, que fait-elle ici ? Je la pensais au travail, bien sûr, elle prenait des photos. Je souris et discrètement, je passe devant son objectif et je lui fais une petite grimace. 

CODAGE PAR AMATIS

Ashlee Emerson
Ashlee Emerson

j'ai écrit : 51 Je suis : photographe Célébrité : abigail cowen Je vis à : paddington

Immortaliser le moment Empty
MessageSujet: Re: Immortaliser le moment Immortaliser le moment Empty18.04.24 21:15




Immortaliser le moment



Prendre ces photos m'aidaient à ne plus penser à cet homme qui était un peu trop souvent dans mes pensées à mon goût. Je me demandais bien ce qu'il est en train de faire en ce moment, peut-être qu'il est avec une fille ? Je secouais la tête, arrête de penser à lui Ash.

Mon appareil entre les mains, je me remis à faire quelques clichés, il y avait plusieurs endroits où la luminosité était différente et ça faisait vraiment jolie sur certaines photos. Il faudra juste que je corrige les petits défauts mais je n'en voyais pas trop pour l'instant.

Je saluais d'un signe de tête les quelques personnes qui passaient à côté de moi. L'une d'elle souhaitait même voir mes photos. Je les lui avait alors montré, toute contente de montrer mon travail. Cette personne m'avait même fait des compliments. C'est le genre de choses qui me motive et qui me conforte dans l'idée que ce métier est vraiment fait pour moi.

Je cherchais un nouvel angle pour mes photos et cette fois ci je décidais de prendre un couple d'amis en train de rire. J'avais envie de les prendre discrètement, on les voyait de profil donc on ne pourrait pas les identifier sur mes photos. Je souriais, les voir rire me faisait sourire, je pris quelques clichés, deux exactement puis soudain je vis une femme se poser devant l'objectif pour y  faire une grimace. Je riais en reconnaissant bien évidemment Emy ma meilleure amie, elle était aussi celle de ma soeur. On était un bon trio. J'aurais préféré un sourire qu'une grimace Emy ! elle souriait. mais cette photo est bien quand même ! je souriais, heureuse de tombé par hasard sur Emy. Que pouvait elle bien faire par ici ? je mis quelques secondes à repérer qu'elle avait sa tenue de sport. Elle était venu faire un jogging jusqu'ici. Je l'a reconnaissais bien là, elle a toujours été une grande sportive. ca va ? t'a couru jusqu'ici ?

Codé par Heaven
Emy Parker
Emy Parker

j'ai écrit : 68 Je suis : Infirmière Célébrité : Chloe Bennet Je vis à : Sydney

Immortaliser le moment Empty
MessageSujet: Re: Immortaliser le moment Immortaliser le moment Empty18.04.24 21:45




Immortaliser le moment
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾  Je n'aime pas rester sans rien faire et en général, je suis au boulot. En effet, je n'ai pas le temps de m'ennuyer, mais quand je n'y suis pas, il me faut une occupation. J'ignore pourquoi, mais depuis toute petite, j'ai besoin de ça. Ma mère me disait souvent que j'étais une pile et je crois bien que je n'ai pas changé d'un poil. Puis il faut dire que pour ma part, grimper une montagne, c'est plutôt simple. Alors bien sûr, pour me faire un peu plus d'exercice, je cours sur les monter, j'adore ça, ça incite mon corps jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Après, je dois admettre que je connais aussi mes limites, parce que tomber dans les vapes, ce n'est pas cool, surtout quand il y a des cailloux partout autour de toi. Puis aussi, mon grand frère étant très sportif dû à son travail, il m'a guidé dans tous les sports que j'ai pu faire. Je me souviens encore le dimanche matin, il me levait à 6h du matin pour aller courir en forêt, mais ce qui était agréable quand tu sortais a des heures ainsi, c'est que tu voyais les animaux, il te regardait, il n'avait pas peur de toi et j'estimais ça magnifique. Un jour, on a trouvé un faon sans sa mère. Cependant, on a décidé de ne pas le toucher, on ne voulait pas que sa mère sente notre odeur. Bon, revenons à ma belle Ashlee, elle se mise à rire quand elle a vu ma grosse tête derrière son objectif, bien sûr moi aussi, je rigolais, j'estime ça tellement marrant de l'embêter un peu, puis il faut dire qu'on se connait avec Ashlee et Jenny depuis le maternel. Je crois alors que personne n'a réussi à nous séparer, on est comme qui dirait des meilleures amies pour la vie. Elle me dit qu'elle aurait préféré un sourire à une grimace, alors je me mets en position star et je lâche un énorme sourire :"Tu préfères ainsi ?" Je me suis mise alors à taper la pose, puis j'éclate de rire. Elle me dit qu'elle aura quand même de belles photos de moi avec mes grimaces :"Hey, je suis le meilleur modèle que tu puisses avoir" Je lui fais un clin d'œil, signe que ce n'est qu'une plaisanterie, car elle sait très bien que me la vanter ce n'est pas mon style. Puis, elle me demande ce que je fais là, si j'ai couru jusqu'au sommet, j'ai souri tout en venant embrasser la joue de Ash :"J'ai couru et marcher, mais tu me connais, je pense que j'ai dû faire plus de courses que la marche et toi alors ? Tes toute seule ? Où est Jenny ?" Les deux sœurs sont tout le temps ensemble, donc ça me faisait bizarre de voir Ashlee seule.  

CODAGE PAR AMATIS

Ashlee Emerson
Ashlee Emerson

j'ai écrit : 51 Je suis : photographe Célébrité : abigail cowen Je vis à : paddington

Immortaliser le moment Empty
MessageSujet: Re: Immortaliser le moment Immortaliser le moment Empty21.04.24 11:43




Immortaliser le moment



Je n'étais pas du tout sportive à l'inverse d'Emy, elle a toujours été active depuis qu'elle était petite. Avec ma soeur on se demandait comment elle faisait pour être tout le temps à fond et motivé pour du sport. Je ne suis pas vraiment une sportive, ce n'est pas une habitude pour moi de m'entraîner, si je devais me dépenser c'est vraiment si je me sens pas bien ou si quelque chose avec mon physique me dérange. Je fais vraiment du sport quand j'en ai le besoin, mais en ce moment ce n'était pas le cas.

Je souriais contente de voir Emy face à moi, je ne l'avais pas vu depuis une petite semaine, j'étais assez prise en ce moment et je sortais pas beaucoup. J'essayais de me concentrer sur mon book photo et du coup je passais le plus claire de mon temps dehors à prendre des photos comme aujourd'hui.

Emy se mit de nouveau devant l'objectif mais cette fois ci elle me fit un sourire comme je le lui avais demandé. C'est bien mieux dis-je en riant. Je rangeai ensuite mon appareil dans sa sacoche, je pouvais bien reprendre la séance photo un peu plus tard. En tout cas maintenant que je n'étais plus seule, j'allais réussis à ne pas songer à M. Davis. C'est que tu fais partie de mes meilleurs modèles je souriais, avec Jessy ma soeur, je prenais souvent des photos de nous deux et quand Emy est avec nous; forcément on se prend toutes les trois ensemble.

Je n'étais pas surprise de la réponse de mon amie, c'était certain qu'elle avait couru plus que marcher. Elle avait le sport dans le sang, c'était rare qu'elle marche tout le temps. Bizarre je ne suis pas surprise de ce que tu me réponds répondis-je avec un sourire. Je n'ai pas proposé à Jessy de venir, je voulais venir toute seule pour essayer de penser à autre chose. répondit-je en souriant. mais vu que je suis tombée sur toi, au final je suis bien contente de ne plus être seule !


Codé par Heaven



HJ: désolé sur la réponse plus haut j'ai mis jenny mais c'est jessy le prénom de la jumelle^^

Contenu sponsorisé


Immortaliser le moment Empty
MessageSujet: Re: Immortaliser le moment Immortaliser le moment Empty

Immortaliser le moment
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waves of Love :: Sydney, my sweet home :: Attractions et divertissements :: Blue Mountains-
Sauter vers: