Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Immortaliser le moment

Aller en bas
Ashlee Emerson
Ashlee Emerson

j'ai écrit : 51 Je suis : photographe Célébrité : abigail cowen Je vis à : paddington

Immortaliser le moment Empty
MessageSujet: Immortaliser le moment Immortaliser le moment Empty12.04.24 18:54




Immortaliser le moment




J'étais enfin arrivée au sommet du Blue Moutain, j'y étais venue pour me forcer à sortir un peu et à bouger. En ce moment, je travaillais un peu trop et je profitais beaucoup moins. Ma soeur me l'avait d'ailleurs reproché alors pour lui faire plaisir mais aussi pour me faire plaisir, j'ai décidé de venir jusqu'ici. Je savais que c'était beau, la dernière fois que j'étais venue ça remontait à il y a quelques années. Maintenant que j'étais devenue photographe, j'allais pouvoir prendre de belles photos, c'est aussi pour cette raison que je venais au Blue Mountain. Je savais que le spot allait être magnifique et puis au final être ici me faisait du bien.

Une fois tout au dessus de la montagne, j'avais pris un selfie pour le montrer à Jenny. Je savais qu'elle aurait aimé être ici avec moi, mais elle avait eu un empêchement et n'avait pas pu m'accompagner... Quand à Cameron je préférais le laisser tranquille, surtout depuis que je m'étais rendue compte de ce que je pouvais éprouver pour lui. Je ne savais même pas s'il pouvait ressentir la même chose.. on avait flancher juste une fois et depuis j'y pensais souvent. Coucher avec son meilleur ami, franchement c'est une mauvaise idée...maintenant j'étais complètement perdue.

Je secouais ma tête comme si je voulais sortir de mes pensées Cameron, mais c'était difficile et presque impossible. Je levais les yeux au ciel, il faut que je me concentre et que je prenne mes photos, ça m'occupera comme ça l'esprit et le visage de Cameron cessera de s'afficher.


Codé par Heaven
Emy Parker
Emy Parker