Waves of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez

(F) Chloé Bennet - Le coup de foudre existe ?

Aller en bas
Soan Wilson
Soan Wilson

j'ai écrit : 14 date de naissance : 25/04/1987 Je suis : Pompier Célébrité : Sebastien Stan Je vis à : Sydney

(F) Chloé Bennet - Le coup de foudre existe ? Empty
MessageSujet: (F) Chloé Bennet - Le coup de foudre existe ? (F) Chloé Bennet - Le coup de foudre existe ? Empty16.04.24 11:06


EMY PARKER
  • entre 27 ans et 34 ans
  • Américaine, canadienne  
  • Hétéro
  • Célibataire
  • Groupe au choix
  • Métier au choix

- Emy est la première ou la deuxième enfant de la famille Parker
- Elle a un petit frère qui est pompier
- Elle a toujours peur pour son petit frère
- Elle aime prendre soin des gens
- Elle est venue plus d'une fois à la caserne pour voir son frère
- Elle a rencontré Soan et a déjà parlé avec lui

Lien avec Soan : Quand Emy est entré dans la caserne, Soan ne l'a pas lâché du regard, une jolie jeune femme dans un monde d'homme cela ne court pas les rues. Mais que faisait elle là ? Elle venait simplement voir son frère. Soan lui a parlé quelques minutes, il a eu un coup de foudre, pour lui Emy est la personne qui lui faut, mais le problème c'est que son frère n'acceptera pas qu'il a touche. Soan voudrait l'inviter a manger un morceau loin de la caserne es ce qu'elle accepterait?

Scénario libre

Points importants
Statut du scénario
Les attentes du créateur.

Bonjour petit invité

Je suis sûr que tu es attiré par ce magnifique scénario. Je dois avouer qu'il est tentant, un futur lien love c'est toujours tentant. Je vais te donner quelques attentes que j'aie

Avatar : alors pour l'avatar, il est négociable, bien sûr. J'aime beaucoup Chloé Bennet, car je trouve qu'ils vont bien ensemble. Je ne t'oblige pas non plus à prendre cet avatar, mais si tu choisis un autre avatar j'ai tout de même mon petit mot à dire.

Histoire: L'histoire est libre, j'ai essayer de mettre quelques petites indications pour ne pas laisser libre en vérité, mais si tu as envie de rajouter du drame ou autre c'est possible, c'est ton personnage.

Pseudo : J'ai choisi le prénom Emy, pour ne pas laisser vide, je trouve que cela va bien avec Chloé, mais encore une fois c'est totalement négociable, je ne suis pas chiante sur cela, tant que ça te plait.

Rp: Alors la je dirai que si tu respect les règles du forum. Je m'adapte a tous style de Rp ne t'en fait pas.

Lien : Concernant le lien, tu l'as très bien compris, il s'agit d'un futur lien love, tous les deux auront une histoire d'amour.  Et là ce n’est pas négociable.

Voilà c'est tout, c'est déjà pas mal hein ? Si tu prends mon scénario, je te promets des tonnes et des tonnes de dramas, d'histoires cools et des liens a en perdre la tête alors n'attends pas et viens nous rejoindre.


Anonymous
Invité


(F) Chloé Bennet - Le coup de foudre existe ? Empty
MessageSujet: Re: (F) Chloé Bennet - Le coup de foudre existe ? (F) Chloé Bennet - Le coup de foudre existe ? Empty17.04.24 22:03

(F) Chloé Bennet - Le coup de foudre existe ? 604148108
Soan Wilson
Soan Wilson

j'ai écrit : 14 date de naissance : 25/04/1987 Je suis : Pompier Célébrité : Sebastien Stan Je vis à : Sydney

(F) Chloé Bennet - Le coup de foudre existe ? Empty
MessageSujet: Re: (F) Chloé Bennet - Le coup de foudre existe ? (F) Chloé Bennet - Le coup de foudre existe ? Empty17.04.24 22:22

Quel rapidité (F) Chloé Bennet - Le coup de foudre existe ? 2844431215
Je suis le plus ravie
Hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce scénario
Anonymous
Invité


(F) Chloé Bennet - Le coup de foudre existe ? Empty
MessageSujet: Re: (F) Chloé Bennet - Le coup de foudre existe ? (F) Chloé Bennet - Le coup de foudre existe ? Empty17.04.24 23:06

J'espère surtout que sa te plaira ce que je vais faire d'elle hihi I love you
Waves of Love
Waves of Love

j'ai écrit : 135 Je suis : le fondateur Célébrité : no one Je vis à : sydney

(F) Chloé Bennet - Le coup de foudre existe ? Empty
MessageSujet: Re: (F) Chloé Bennet - Le coup de foudre existe ? (F) Chloé Bennet - Le coup de foudre existe ? Empty18.05.24 8:27

Scénario remis en jeu

Contenu sponsorisé


(F) Chloé Bennet - Le coup de foudre existe ? Empty
MessageSujet: Re: (F) Chloé Bennet - Le coup de foudre existe ? (F) Chloé Bennet - Le coup de foudre existe ? Empty

(F) Chloé Bennet - Le coup de foudre existe ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un coup de pouce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waves of Love :: Mon personnage :: Scénarios et Prés-liens :: Scénarios-
Sauter vers: