Waves of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

(M/F) Famille Wilson

Aller en bas
Soan Wilson
Soan Wilson

j'ai écrit : 14 date de naissance : 25/04/1987 Je suis : Pompier Célébrité : Sebastien Stan Je vis à : Sydney

(M/F) Famille Wilson Empty
MessageSujet: (M/F) Famille Wilson (M/F) Famille Wilson Empty16.04.24 11:25


La famille Wilson est une famille Australienne. La mère est Roumaine et le père Australien. De cette relation, de cet amour inconditionnel est nés 4 enfants. Aenaelle est l'ainé de la fratrie, viennent ensuite Soan et les deux jumeaux Olivia et Tobias. Tous sont très fusionnels, malgré des disputes, comme dans chaque fratrie. Leurs pères ont eu une aventure avec sa secrétaire, c'est à ce moment-là qu'ils sont partis à Canberra et qu'elle a demandé le divorce.

♀ - Aenaelle - née en 1983 - Médecin - Nina Dobrev - Libre
♀ - Olivia - Née entre 1990 et 1993 - métier au choix  -  Victoria Justice - Libre
♂ - Tobias - Née entre 1990 et 1993  - métier au choix - Avatar au choix  Libre

Description
Statut des liens
Les liens attendus

(f) Grande soeur - Aenaelle est l'ainé de la famille. Quand elle a appris qu'elle allait avoir un petit frère, elle était très heureuse et puis 2 autres bébés sont arrivés. Vers ses 18 ans, elle a appris que son père tromper sa mère, une terrible épreuve pour elle. Elle qui faisait tout homme son père, il la voyait médecin alors elle a fait médecine. Elle a suivi sa mère à Canberra. Puis elle est partie vivre à Sydney, car c'est là qu'elle a postulé et qu'elle a été prise en tant que médecin. Quand son frère est devenu papa, elle était tellement heureuse pour lui, elle ne cesse de gâter Siohban, elle est sa marraine.

Elle peut être mariée ou en plein divorce ou même pas marié, c'est comme vous voulez.

(f) Petite soeur -  Olivia est la troisième de la famille, mais elle est née la dernière. Tobias et elle se dispute souvent à cause de cela. Elle aime beaucoup sa famille et ses frères et sœurs. Elle était petite quand ses parents ont divorcé et qu'elle est partie vivre avec sa mère à Canberra pendant des années avant de finalement déménager a nouvelles pour Sydney. Elle est folle de sa nièce, elle fait tout pour la garder.

(m) Petit frère - Tobias est le dernier de la fratrie, mais il est né avant Olivia sa soeur jumelle. Tobias et elle se disputent souvent à cause de cela. Tobias est différent des autres membres de la famille, il est malade, atteints d'une maladie la mucoviscidose et il a besoin d'une greffe de reins pour pouvoir s'en sortir. Malgré cela, il est adoré, Soan a toujours pris soin de lui quand il était petit et même encore maintenant. Les repas en famille se passent à merveille. Il était petit quand ses parents ont divorcé, au début il a cru que c'était de sa faute que ses parents se sont séparés, mais ce n'était pas de sa faute. Il est parti vivre avec sa mère à Canberra pendant des années avant de finalement déménager à nouvelles pour Sydney. Quand il voit sa nièce, il est aux anges, il l'adore. Il lui apprend plein de choses.
Mot du créateur
Coucou à toi petit invité !

Je pense que l'un de mes prélien te plait, sinon tu ne serais pas là à lire ce paragraphe super chiant.

Voici les quelques trucs importants que tu dois savoir

Pseudo : Les prénoms sont NÉGOCIABLES. Si l'ainé est marié, elle prendra le nom de son mari.

Histoire : L'histoire n'est pas négociable, j'ai mis l'essentiel de l'histoire dans le résumé, mais si tu as envie d'ajouter du drame, du fun ou tout autre chose a ton personnage, libre a toi et si tu te sens, viens lire mon histoire.

Avatar : Ils sont négociables bien sûr, mais comme Soan est brun, j'aimerais que les avatars que vous prenez soient également Bruns si possible. Soan a les yeux bleus, comme le papa, mais ils peuvent être marron, comme la maman également.

Liens : Comme tu le vois, c'est une fratrie, impossible de modifier cela, après il peut y avoir des tensions et compagnies comme dans toute les familles et je pense qu'on pourra voir ça ensemble. Sache que j'aime le drama et que le draaaaaaaaaaaaama c'est la vie !!

Rp & autres : Si tu respectes les règles, c'est parfait. En vrai je m'adapte à tout style de Rp, longueur, je m'adapte a mon partenaire.

J'espère que je t'aurais poussé à prendre l'un de mes prélien et que je le souhaite tu viendras t'éclater avec nous.
(M/F) Famille Wilson
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soan Wilson - Un papa en manque d'amour ?
» (f/m) famille ashcroft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waves of Love :: Mon personnage :: Scénarios et Prés-liens :: Pré-liens :: Familiaux-
Sauter vers: