Waves of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Layan P. Haliwell

Aller en bas
Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 167 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : nina dobrev Je vis à : darling harbour

Layan P. Haliwell Empty
MessageSujet: Layan P. Haliwell Layan P. Haliwell Empty25.02.24 14:53


layan p. haliwell
  • 31
  • écossaisesirlandaises.
  • hétéro
  • célibataire
  • koala
  • infirmière

Layan est une jeune femme pétillante, elle a toujours le sourire aux lèvres même quand ça ne va pas. Elle est douée pour cacher ses émotions, surtout quand elle est triste, seule les personnes qui l'a connaisse vraiment arrive à lire ses traits du visage. Elle est intelligente, attachiante et très drôle. Petite, on l'a surnommait le clown car elle était toujours en train de déconner et amuser la galerie. Layan est une femme indépendante et courageuse. C'est une brune qui sait ce qu'elle veut. Elle n'est pas du genre à abandonne facilement. C'est une femme qui peut être rancunière surtout quand on l'a énormément blessée. Elle pardonne très rarement.

Layan aime bien chanter, on lui a toujours dit qu'elle chantait bien et qu'elle devrait se lancer dans la musique. Elle, n'a pas spécialement envie de se lancer.  Layan aime enfin adore les animaux. Elle a un chien qu'elle affectionne beaucoup. Elle aime bien aller au cinéma voir les dernières sorties. Les films qu'elle préfère sont les marvel. Layan aime bien le shopping. Elle fait du sport dès qu'elle peut, mais ne va pas vraiment dans les salles. Elle fait encore bien du sport à la maison, ou elle fait un petit jogging dans les parcs alentours..

Tocs
Caractère


Layan est née le 18 mai à San Francisco aux Etats Unis, il s'agit de la cadette de la famille Haliwell. Le plus grand des enfants étant son frère âgée de 35 ans. Malgré les années de différence, les deux se sont toujours parfaitement entendus. Le frère de Layan a toujours été  un peu son modèle, car il réussissait tout ce qu'il entreprenait.

Layan était toujours très impressionné par ce qu'il faisait. Son frère a toujours su ce qu'il souhaitait faire dans la vie, il a bossé énormément  pour arriver à ce qu'il est aujourd'hui.

Pour Layan, les études ça n'a jamais été son truc, elle n'a jamais trop su ce qu'elle souhaitait faire dans la vie. Elle changeait d'idée de métier tout les ans, ce qui inquiétait grandement les parents Haliwell. Ils ne comprenaient pas que leur fille ne sache pas ce qu'elle souhaitait faire comme métier. Ils se sont souvent pris la tête avec la brunette pour cette raison. Tout les trois avaient du mal à se comprendre, s'il y avait des tensions dans la famille par moment c'était surtout à ce sujet.

Layan n'aimait donc pas l'école mais elle n'était pas mauvaise élève pour autant, elle n'était pas non plus la meilleure de la classe, bien au contraire. Elle s'est toujours situé dans la moyenne, certes elle avait ses propres difficultés (notamment en mathématiques) et c'est pour ça qu'elle n'était jamais dans le top 3 de la classe.  

Avec ses difficultés, elle a quand même réussis son cursus scolaire.

Layan a fait plusieurs boulots pour savoir ce qu'elle voulait réellement faire comme métier, mais elle n'a jamais accroché à tout ce qu'elle faisait.

C'est un évènement difficile qui permis à la brune d'avoir un déclic et d'enfin trouver le métier qu'elle allait exercer.

Un jour, son frère eu un grave accident de voiture qui le mit dans le coma plusieurs semaines (4 exactement). Voir son frère bloqué à l'hôpital sans bouger, sans parler, a été très difficile, presque traumatisant pour Layan. C'est en voyant les infirmières prendre soin de son frère, qui lui provoqua ce fameux déclic.

Elle voulait faire comme elle,  prendre soin des autres, veiller à leur bonne santé. Elle voulait tout simplement aider son frère. C'est ainsi qu'elle prit la décision de se lancer dans le médical. Elle allait devenir infirmière.

Elle s'inscrivit donc à des cours en ligne car elle refusait de retourner sur les bancs scolaire pour étudier (il faut savoir qu'à l'époque de l'accident, layan avait 23 ans). Après avoir travaillé comme il se doit, Layan obtenu son diplôme d'infirmière et pu commencer à exercer ce métier.

Elle exerça eu sein de l'hôpital de San Francisco pendant 3 années entières, puis elle prit la décision de déménager en Australie afin de suivre sa famille. En effet ses parents souhaitaient voir autre chose et cela faisait plusieurs années qu'ils envisageaient de vivre en Australie. Avec l'argent de côté qu'ils avaient, ils quittèrent SF pour aller à Sydney. Layan ne souhaitant pas rester seule à San Francisco décida de les suivre. Elle aimait sa famille et elle refusait de vivre loin d'eux. De plus son frère vit déjà à Sydney depuis plusieurs années. (5 ans).

Cela fait maintenant un peu plus de deux ans que Layan vit à Sydney, non pas avec ses parents mais seule dans un appartement tranquille à Darling Harbour.

 
Derrière l'écran
Je m'appelle : répondre ici.  J'ai âge . J'ai connu le forum grâce à : moi même  et je le trouve : bien
Mon personnage est un :  inventé
Mon avatar est :  adelaide kane

A remplir pour le bottin des logement  :  
Code:
N°00 - quartier choisi ◖ prénom nom  

A remplir pour le bottin des métiers + quartier  :  
Code:
métier -  (quartier) ◖ prénom nom

A remplir pour le bottin des avatars  :  
Code:
avatar pris ◖ prénom nom du personnage


Layan P. Haliwell
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens de Layan
» (1f/1m) Haliwell's family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waves of Love :: Mon personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: