Waves of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Layan P. Haliwell

Aller en bas
Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 167 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : nina dobrev Je vis à : darling harbour

Layan P. Haliwell Empty
MessageSujet: Layan P. Haliwell Layan P. Haliwell Empty25.02.24 14:53


layan p. haliwell
  • 31
  • écossaisesirlandaises.
  • hétéro
  • célibataire
  • koala
  • infirmière

Layan est une jeune femme pétillante, elle a toujours le sourire aux lèvres même quand ça ne va pas. Elle est douée pour cacher ses émotions, surtout quand elle est triste, seule les personnes qui l'a connaisse vraiment arrive à lire ses traits du visage. Elle est intelligente, attachiante et très drôle. Petite, on l'a surnommait le clown car elle était toujours en train de déconner et amuser la galerie. Layan est une femme indépendante et courageuse. C'est une brune qui sait ce qu'elle veut. Elle n'est pas du genre à abandonne facilement. C'est une femme qui peut être rancunière surtout quand on l'a énormément blessée. Elle pardonne très rarement.

Layan aime bien chanter, on lui a toujours dit qu'elle chantait bien et qu'elle devrait se lancer dans la musique. Elle, n'a pas spécialement envie de se lancer.  Layan aime enfin adore les animaux. Elle a un chien qu'elle affectionne beaucoup. Elle aime bien aller au cinéma voir les dernières sorties. Les films qu'elle préfère sont les marvel. Layan aime bien le shopping. Elle fait du sport dès qu'elle peut, mais ne va pas vraiment dans les salles. Elle fait encore bien du sport à la maison, ou elle fait un petit jogging dans les parcs alentours..

Tocs
Caractère