Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Les groupes

Aller en bas
Waves of Love
Waves of Love

j'ai écrit : 130 Je suis : le fondateur Célébrité : no one Je vis à : sydney

Les groupes Empty
MessageSujet: Les groupes Les groupes Empty26.02.24 13:58




Les Groupes


Kangourou

Prendre des risques dans la vie, se lancer dans l'inconnu, c'est ton crédo. Tu as ce besoin primordial de pimenter ta vie actuelle , tu veux constater et apprendre de nouvelles choses, découvrir de nouveaux aspects chez toi que tu ignorais jusqu'à aujourd'hui. Quitter ta zone de confort c'est ce que tu cherches depuis un moment et maintenant tu es  enfin lancé.  

Koala


La tranquillité c'est ton truc à toi, tu aimes la vie que tu t'es faites jusqu'à maintenant, ta zone de confort te va très bien, tu n'as pas envie de changer juste de poursuivre ta vie tranquillement, sans forcer les évènements.

Wombat


Tu fais partie des personnes qui ont construit leur vie avec des objectifs précis à atteindre. Tu as ramé, tu t'es battu pour y arriver et c'est pour ces raisons que tu ne comprends pas ces gens qui veulent changer leur vie et tout reprendre à zéro.

Quokka

Tu es une personne qui ne veut absolument pas quitter ta zone de confort, tu as bien trop peur des changements que cela peut impliquer. Tu préfère ne pas te lancer dans l'inconnu, ta vie actuelle c'est ta carapace, tu n'es pas prête à la briser, le changement ce n'est pas pour toi.


(c)Padsky
Les groupes
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waves of Love :: Il était une fois :: Le commencement-
Sauter vers: