Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

(f) BFF and Coloc'

Aller en bas
Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 166 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : adelaide kane Je vis à : darling harbour

(f) BFF and Coloc' Empty
MessageSujet: Re: (f) BFF and Coloc' (f) BFF and Coloc' Empty07.04.24 20:26


XX est la meilleure amie de Layan, elles se sont connus dès leur plus jeune âge à San Francisco. XX a toujours été une tête brulée, elle a toujours assumé les choix qu'elle a pu faire dans sa vie jusqu'à maintenant. Elle a toujours été du style rebelle et c'est ce qui a matché direct avec Layan qui était un peu comme elle.



♀/ prénom et nom au choix - 32 - métier -  Libre, Réservé,

Description
Statut des liens
Les liens attendus

(f) XX - meilleure amie - Elles étaient en maternelle ensemble, arrivée au collège, elles n'étaient plus dans la même classe mais ont continué à traîner ensemble. C'est au lycée qu'elles se sont retrouvés dans le même cursus et à partir de là, elles ne se sont plus quitté. XX a été d'un grand soutient envers Layan quand le frère de cette dernière s'est retrouvé dans le coma suite à son accident de voiture. Elle appelait tout le temps layan et allait l'a voir dès qu'elle le pouvait.

Aujourd'hui elles sont très proches, XX est venu rejoindre tout récemment Layan à Sydney, elle avait envie de voir autre chose et de déménager. Et puis venir ici lui permet aussi de voir beaucoup plus souvent Layan. Les deux amies sont même devenues colocataires.


Mot du créateur
Le personnage est assez libre, il faut juste savoir qu'elle est originaire de San Francisco comme Layan.


(f) BFF and Coloc'
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Waves of Love :: Mon personnage :: Scénarios et Prés-liens :: Pré-liens :: Amicaux-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: