Waves of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Ouverture du forum

Aller en bas
Waves of Love
Waves of Love

j'ai écrit : 135 Je suis : le fondateur Célébrité : no one Je vis à : sydney

Ouverture du forum  Empty
MessageSujet: Ouverture du forum Ouverture du forum  Empty01.03.24 10:51

OUVERTURE DU FORUM


Bonjour à vous chers membres  Ouverture du forum  1373290041  je suis ravie de faire ce premier poste pour vous annoncer l'ouverture du forum ! Je suis contente d'avoir eu l'idée de le relancer même si le contexte est différent de celui de l'ancien Waves of Love.

Après avoir arrêté les rpg pendant plusieurs années, je suis contente de gérer à nouveau un forum. J'espère être à la hauteur de vos attentes, enfin nous l'espérons avec ma co-admin @baz ashcroft  Ouverture du forum  1772187106  

Le codage du forum est celui de poesiecendrées que vous trouverez sur Tumblr  Ouverture du forum  2619804491  La totalité du design a été réalisée par Watson sur PRD que je remercie beaucoup. Elle a été très rapide dans la création et on adore vraiment l'ensemble de son travail  Ouverture du forum  2844431215

Si vous avez envie de commencer ce design, n'hésitez pas à le faire
On sera contente d'avoir des avis  Ouverture du forum  1373290041

Nous vous invitons également à aller voir notre premier magazine  de Sydney pour connaître les deux intrigues du mois de mars : le mag de mars  Ouverture du forum  1836804197

N'hésitez pas à mettre le mag en plein écran pour plus de visibilité  Ouverture du forum  4228304332


Ouverture du forum
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des votes pour le forum
» Les crédits et versions du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waves of Love :: autres-
Sauter vers: