Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

(f) les problèmes.;

Aller en bas
Baz Ashcroft
Baz Ashcroft

j'ai écrit : 17 Je suis : propriétaire du meowbar. Célébrité : sprouse. Je vis à : darling harbour.

(f) les problèmes.; Empty
MessageSujet: (f) les problèmes.; (f) les problèmes.; Empty01.03.24 20:17


Description Ecrivez dans cette partie une description du ou des personnage(s) attendu(s), comme ça le futur joueur ne sera pas perdu.  

♀ - âge entre 26-28 - métier au choix -  Libre

Description
Statut des liens
Les liens attendus

(f) la nana de ton pote gertrude, tu l'as connais bien. depuis plusieurs années. elle est ce genre de nana dont tout le monde pourrait rêver. enfin, surtout toi baz. une nana au fort caractère, qui ne se laisse pas faire, qu'a de l'ambition et qu'est indépendante. même si elle est carrément chiante.

gertrude, c'est la nana d'un de tes potes. t'étais le témoin de leur amour dès les débuts. t'étais aussi là quand ils ont accueilli leur premier gosse. et puis t'es là depuis plusieurs mois, depuis que leur couple tourne un peu au vinaigre. t'es là pour soutenir ton pote. t'es là aussi pour assouvir tes besoins avec gertrude. sous les draps. quand ton pote n'est pas là. t'es un mec qui couche un peu avec toutes les femmes que tu croises. toujours dans le respect. mais, gertrude c'est différent. ça va au-delà de la baise. entre vous, c'est passionnel, c'est puissant, c'est sincère.

gertrude, elle a le cul entre deux chaises. entre la sécurité de son mari. et l'instabilité de baz. surtout depuis qu'elle a appris qu'elle était enceinte. (mystère et boule de gomme pour le père). elle n'ose pas l'avouer pour l'instant. peut-être même qu'elle n'osera l'avouer à son amant. lui qui n'a pas la tête pour être père. lui qui fuit toutes les responsabilités d'un adulte. et pourtant, baz et gertrude, y'a quelque chose en plus. quelque chose qu'ils n'osent pas prénommé.

Baz, il s'en veut de faire ça à son pote. alors il tente de s'éloigner. de s'effacer. il a déjà souffert lui-même d'une situation pareil. il était à la place de son pote. alors, il veut tout arrêter. les potes d'abord. mais, il souffre. intérieurement. profondément. et il se punit. sous force de combat de rues. il se fait éclater pour avoir mal ailleurs. et il va voir d'autres filles. gertrude doit rester avec son mari. c'est évident pour baz. il se le persuade.

Mot du créateur


négociabilité › holà mi amiga. merci de t'intéresser au pré-lien. premièrement, n'hésites plus inscris-toi. deuxièmement, le prénom et l'avatar sont tout à fait libres, même si je me garde un droit de véto pour l'avatar. troisièmement, je tiens vraiment au lien entre les deux. qui promet que du drama. si gertrude avoue que baz va être père, drama pour le copain, si elle dit que c'est le copain, c'est drama pour baz (d'ailleurs même s'il apprend qu'il va être père. je n'ai pas crée le copain en pré-lien mais, il est tout à fait jouable et pourra même être créer par la suite sans souci. ce lien ne veut pas dire que baz va forcément finir avec elle. je vous laisse libre choix de choisir entre la sécurité ou l'instabilité.
présence › une présence assez régulière, après tant que vous ne devenez pas un fantôme.
Stella Oackley
Stella Oackley

j'ai écrit : 3 Je suis : Photographe indépendante et créatrice de contenu Célébrité : Scarlett Leithold Je vis à : Paddington

(f) les problèmes.; Empty
MessageSujet: Re: (f) les problèmes.; (f) les problèmes.; Empty22.04.24 17:08

Puis-je ? (f) les problèmes.; 55906069

J'espère que le fc te plait, sinon n'hésite pas (f) les problèmes.; 916586837
Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 166 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : adelaide kane Je vis à : darling harbour

En ligne
(f) les problèmes.; Empty
MessageSujet: Re: (f) les problèmes.; (f) les problèmes.; Empty22.04.24 18:05

@Stella Oackley je vais parler de ton message à la créatrice malheureusement en ce moment elle n'est pas présente.. j'espère qu'elle verra rapidement ton message

Contenu sponsorisé


(f) les problèmes.; Empty
MessageSujet: Re: (f) les problèmes.; (f) les problèmes.; Empty

(f) les problèmes.;
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Waves of Love :: Mon personnage :: Scénarios et Prés-liens :: Pré-liens :: Amoureux-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: