Waves of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

sydney me voilà peut être

Aller en bas
Anonymous
cola


sydney me voilà peut être Empty
MessageSujet: sydney me voilà peut être sydney me voilà peut être Empty01.03.24 22:20

Bonsoir sydney me voilà peut être 55906069

En faisant tourner le globe, mon doigt a posé sur Australie , (pour ceux qui ont la ref sydney me voilà peut être 1166079063 ).

Bref, je trouve le forum très frais malgré les températures fraiches et j'aimerais bien vous rejoindre. En fait, j'ai l'éternel question du quel personnage va s'intégrer plus qu'un autre sydney me voilà peut être 55906069

J'ai plusieurs idées pour plusieurs persos de tranche d'âge différents:

A) Le perso quadra qui a toujours vécu en Australie, qui pense toujours être amoureux de son amour de jeunesse. Un peu comme dans les téléfilms spéciale St Valentin sydney me voilà peut être 3573019072

B) le trentenaire, amoureux de son travail, qui ne pense jamais tomber amoureux, parce que le travail c'est la vie, la pression familiale, tout ça tout ça.

C) Le petit jeune qui pense tout savoir, australien depuis son adolescence, il a un peu le mal du pays. Il a du mal à savoir ce qu'il veut, qui il est. Un petit sportif de haut niveau, qui peut voir ses rêves se briser les uns après les autres.

En terme de faceclaim, j'ai quelques noms en tête comme Paul Wesley (idée A), Ben Barnes (idée A), Jonathan Bailey (idée B), Dylan O'Brien (idée B), Kit Connor (idée C), Nicholas Galitzine (idée C).

Bref, j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas discuter liens par la suite sydney me voilà peut être 916586837
Baz Ashcroft
Baz Ashcroft

j'ai écrit : 17 Je suis : propriétaire du meowbar. Célébrité : sprouse. Je vis à : darling harbour.

sydney me voilà peut être Empty
MessageSujet: Re: sydney me voilà peut être sydney me voilà peut être Empty01.03.24 22:29

Coucou coca Cola sydney me voilà peut être 604148108
et tu as choisis le meilleur des pays sydney me voilà peut être 4172493375

j'ai envie de dire que tes trois idées sont toutes géniales sydney me voilà peut être 1373290041
pour le trentenaire, je pourrais te proposer la bande de potes de mon bazou (je pense notamment au "chandler" de la bande). En tout cas, ils sont de la même tranche d'âge, du coup, on peut facilement trouver un lien.

Concernant le plus jeune, ça peut aussi être un des frères adoptifs de bazou. dans la famille ashcroft, ils ont tous été adoptés, si jamais ça peut coller avec ton idée.

Je n'ai pas encore d'idée pour le quarantenaire mais, je vais trouver c'est promis. Dans tous les cas, tu ne dois pas hésiter à nous rejoindre. Puis, Bazou pourrait bien se foutre de ton côté vieux alors qu'il a peur de passer la barre symbolique des 30 ans.

Je sais que je ne t'aide pas vraiment mais, vraiment, prends celui qui te plaît vraiment le plus et dans tous les cas, tu devras supporter baz ashcrotte, bien le courage sydney me voilà peut être 2613619067 sydney me voilà peut être 3081677482
Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 167 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : nina dobrev Je vis à : darling harbour

sydney me voilà peut être Empty
MessageSujet: Re: sydney me voilà peut être sydney me voilà peut être Empty01.03.24 22:30

Coucou toi sydney me voilà peut être 1373290041  alors j'ai la réf sydney me voilà peut être 4172493375  

Merci de t'intéresser au forum  ca fait trop plaisir de voir les postes des invités !

Chacun de tes personnages sont intéressants ! J'avoue que j'aimerais bien voir débarquer celui amoureux de son travail !

Quand à tes choix de fc mama Mia ta quasi proposé mes avatars masculins préférés surtout ben et dydy je les aime trop sydney me voilà peut être 1373290041 sydney me voilà peut être 4028090720

Après comme la dit ma vdd prend vraiment celui qui te tente le plus, quoi qu'il en soit on sera ravie d'accueillir celui que tu choisiras !
Anonymous
cola


sydney me voilà peut être Empty
MessageSujet: Re: sydney me voilà peut être sydney me voilà peut être Empty01.03.24 23:08

Aww merci à vous deux pour la réponse rapide sydney me voilà peut être 4002888325

J'ai bien envie de me laisser tenter par un petit Ashcroft sydney me voilà peut être 916586837 , et peut être faire un mix de toutes ces idées. Un petit mid vingtaine, accro au travail, pour cacher un passé assez cauchemardesque avec la tête de Dydy (j'ai vu qu'il y avait une tranche d'âge qui pourrait correspondre) sydney me voilà peut être 3584942909

Baz Ashcroft
Baz Ashcroft

j'ai écrit : 17 Je suis : propriétaire du meowbar. Célébrité : sprouse. Je vis à : darling harbour.

sydney me voilà peut être Empty
MessageSujet: Re: sydney me voilà peut être sydney me voilà peut être Empty01.03.24 23:15

Oh mais oui, chez les ashcroft, ça vaut le coup sydney me voilà peut être 4172493375 Le mix des trois est juste parfait, j'ai hâte d'en savoir plus sydney me voilà peut être 604148108 puis les tranches d'âges proposées peuvent même être augmenté ou baissé si besoin, elles ne sont qu'à titre indicatives donc, fonce n'hésites pas sydney me voilà peut être 1836804197
Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 167 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : nina dobrev Je vis à : darling harbour

sydney me voilà peut être Empty
MessageSujet: Re: sydney me voilà peut être sydney me voilà peut être Empty02.03.24 6:25

Contente que tu rejoignes le forum ! Je suis pressée de voir ta présentation ! sydney me voilà peut être 3903489272

Contenu sponsorisé


sydney me voilà peut être Empty
MessageSujet: Re: sydney me voilà peut être sydney me voilà peut être Empty

sydney me voilà peut être
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le carnaval de Sydney
» La ville de Sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waves of Love :: autres-
Sauter vers: