Waves of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Piper Collins ~ retour aux sources.

Aller en bas
Anonymous
Invité


Piper Collins ~ retour aux sources. Empty
MessageSujet: Piper Collins ~ retour aux sources. Piper Collins ~ retour aux sources. Empty03.03.24 16:14


Piper Collins
  • 33
  • australienne
  • hétérosexuelle
  • Situation Maritale
  • cheffe cuisinière
  • wombat

Tu adores la cuisine et ce depuis tes cinq ans. Tu sais jouer du piano, ta grand-mère maternelle t'a appris à y jouer. Ta mère t'a appris toutes les bases de la cuisine, tu as ensuite étoffer ton savoir au fur et à mesure du temps et ce, auprès de tas de personnes. Tu as eu un enfant à l'âge de quinze ans, une fille que tu n'as vue que quelques secondes. Tu as un chien nommé Hermès, un berger allemand. Tu as ouvert ton propre restaurant il y a six mois. Tu es une grande gourmande, mais tu détestes le choux et ce quel qu'il soit. Tu es sportive, cependant tu n'aimes pas la course à pied.

Tu es une femme plutôt souriante, douce et sincère, tu es une personne loyale, tu es le genre d'amie qui ne trahit jamais ceux qu'elle aime, même si elle n'est pas en accord avec les choix de ses derniers. Tu es une personne sur qui ont peu compté, la bonne amie vers qui se tournée pour parler de son chagrin et de ses problèmes de vies, certainement ta manière à toi pour échapper à tes propres soucis. Tu as tendance à faire passer les autres avant ta propre personne. Tu es une femme qui est déterminée, tu ne laisses jamais tomber tes objectifs, tu es une battante et une bosseuse, tu ne te vois pas avachi sur un divan à ne rien faire de tes journées

Tocs
Caractère
Tu as vu le jour le12 avril 1990, tu es le premier enfant de la famille, tu es suivi par un frère et une autre soeur. Tes parents ont toujours été aimants, un père avocat et une mère au foyer dévouée pour sa famille, même si cela a été pour elle de sacrifier sa vie professionnelle. Ta mère provient d'une famille noble, qui avait une vision ancienne des traditions familiales, les hommes devaient ramener le pain à la maison et les femmes devaient s'occuper de leur famille. Tes parents ont du subir cet état de fait, mais ils vous ont élevé pour que vous n'ayez pas à vivre la même chose, ton père t'a toujours poussé a pensé à ta vie professionnelle, il fallait que tu t'épanouisses par toi-même. Malgré l'amour que tes parents te portaient, cela a été une véritable bombe quant à l'âge de quinze ans, tu as du donné naissance à une fille, une soirée trop arrosée où tu as perdu ta virginité.

Tes parents étaient au départ disposés a ce que tu gardes ce bébé, mais tes grands-parents, les matriarches de la famille ont fait pression pour que ce bébé ne reste pas dans la famille, la grossesse fut cachée et la naissance de cette petite fille également. Tu as eu le cœur brisé lorsqu'on t'a enlevé ta fille, mais tu as gardé cela pour toi, tu n'avais pas le droit de te plaindre, toi, qui avait amené la honte sur la famille Collins. Tu as été envoyée chez un de tes oncles en Amérique, soit disant que ton éducation était à refaire, cependant, ton oncle n'avait pas de temps pour toi, trop occupé à gérer ses affaires, alors tu as été livrée à toi-même, tu as vite appris à te gérer seule, tu as rencontré pas mal de monde, appris pas mal de choses, surtout en ce qui concerne la cuisine, ton rêve, ouvrir ton propre restaurant, même si cela n'était pas au goût de tes grands-parents.

Tu es tombée amoureuse d'un jeune homme, un charmant garagiste que tu aimais vraiment, mais cette relation n'était encore une fois pas au goût des matriarches qui avaient déjà prévu ton mariage avec un homme que tu ne connaissais pas. Tu as été renvoyé en Australie pour mettre fin à cette relation. Six mois avant ton mariage arrangée, les patriarches sont décédés dans un accident de la route, ce qui faisait de ta mère l'aîné de la famille, la nouvelle matriarche avec ton père. Ils ont annulés le mariage. Tes parents ont détruits toutes les anciennes coutumes, libérant ainsi tous les Collins d'une vie non voulue. Tu as pu continuer tes études, malheureusement, ta mère n'a jamais pu être présente pour te voir obtenir ton diplôme, une crise cardiaque l'a emporté subitement.

Ton père ne c'est jamais remis de cette perte et le chagrin a fini par l'emporter un an plus tard. Ton oncle est devenu le nouveau matriarche, mais n'ayant pas le temps pour ce genre de choses il a décidé de dissoudre ce rôle, pour lui chacun devait faire sa vie, c'est d'ailleurs à ce moment que tu as compris qu'il n'était pas indifférent de ta petite personne quand tu vivais avec lui, c'était juste qu'il estimait que tu avais déjà assez souffert et que tu devais apprendre à te gérer seule, à faire tes propres choix, que cela changerait pour une fois. Il y a six mois tu as enfin ouvert ton restaurant, tu es devenue ton propre patron, tu cherches d'ailleurs ta fille et ce depuis deux ans, mais tu n'as encore eu aucune trace d'elle.

Derrière l'écran
Je m'appelle : Gwen.  J'ai 33 ans . J'ai connu le forum grâce à : facebook  et je le trouve : superbe  
Mon personnage est un :  inventé
Mon avatar est :  margot robbie

A remplir pour le bottin des logement  :  
Code:
N°00 - quartier choisi ◖ prénom nom  

A remplir pour le bottin des métiers + quartier  :  
Code:
métier -  (quartier) ◖ prénom nom

A remplir pour le bottin des avatars  :  
Code:
avatar pris ◖ prénom nom du personnage


Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 165 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : adelaide kane Je vis à : darling harbour

Piper Collins ~ retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Piper Collins ~ retour aux sources. Piper Collins ~ retour aux sources. Empty03.03.24 16:25

Margot Piper Collins ~ retour aux sources. 3081677482  bienvenue sur le fofow ! Piper Collins ~ retour aux sources. 4228304332
Anonymous
Invité


Piper Collins ~ retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Piper Collins ~ retour aux sources. Piper Collins ~ retour aux sources. Empty03.03.24 16:53

Merci beaucoup!!!
Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 165 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : adelaide kane Je vis à : darling harbour

Piper Collins ~ retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Piper Collins ~ retour aux sources. Piper Collins ~ retour aux sources. Empty04.03.24 18:17

Bienvenue à Sydney !

Coucou toi  Piper Collins ~ retour aux sources. 1772187106  Bienvenue sur le forum ! Tu as passé l'étape la plus pénible  Piper Collins ~ retour aux sources. 4172493375

Tu es donc validée !! Maintenant il ne te reste plus qu'à aller poster ta fiche de liens , poster une  recherche de partenaires pour faire des rps avec les autres membres.

Et puis n''hésite pas à aller poster tes  scénarios et pré-liens  si tu en as le besoin  Piper Collins ~ retour aux sources. 2619804491  
Si tu le souhaite, nous avons une partie annexes qui parle de Sydney si tu veux des petits infos sur la ville.  

Si tu as la moindre question,  tu peux nous écrire par mp ou bien sur le discord du forum  Piper Collins ~ retour aux sources. 1988222373

Et pour finir, tu peux aller faire un petit tour dans la partie games pour une petite pause dans tes rps !



Anonymous
Invité


Piper Collins ~ retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Piper Collins ~ retour aux sources. Piper Collins ~ retour aux sources. Empty04.03.24 18:19

Merci beaucoup !!!
Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 165 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : adelaide kane Je vis à : darling harbour

Piper Collins ~ retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Piper Collins ~ retour aux sources. Piper Collins ~ retour aux sources. Empty04.03.24 18:23

de rien ! Piper Collins ~ retour aux sources. 1569086676

Contenu sponsorisé


Piper Collins ~ retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Piper Collins ~ retour aux sources. Piper Collins ~ retour aux sources. Empty

Piper Collins ~ retour aux sources.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens de Piper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waves of Love :: présentations-
Sauter vers: