Waves of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

La pêche aux liens et aux fc

Aller en bas
Anonymous
deimos.


La pêche aux liens et aux fc Empty
MessageSujet: La pêche aux liens et aux fc La pêche aux liens et aux fc Empty06.03.24 19:51

Hello hello La pêche aux liens et aux fc 1772187106

Votre petit bijou pleins de potentiel m'intéresse fortement La pêche aux liens et aux fc 1373290041 et vous vous en doutez j'aimerais vous rejoindre mais j'ai besoin d'aide scratch

Sachant que dernièrement je suis en train de (re)lire les sagas littéraires Witch ans God (NO SPOIL!! je vous la conseille, au moins le tome 1 surtout si vous aimez un peu l'univers de la mythologie grec) et Alpha Bad Boys (me demandez pas pourquoi, moi meme je sais pas La pêche aux liens et aux fc 2613619067 mais au moins ca m'a inspiré ! )... ça m'a inspiré un personnage La pêche aux liens et aux fc 1166079063

on me pardonne pour le pavé  Arrow :

Bref, mon petit Deimos est un peu con (clairement con) mais il mord pas (il a pas le temps pour ça et puis c'est pas très hygiénique de mordre des inconnus) scratch est ce que ça peut vous inspirer quelque choses ? un coloc ? un voisin (chiant) ? un cousin ? autre ? En fait je suis totalement ouverte La pêche aux liens et aux fc 1373290041

Ah aussi si quelqu'un serait intéressé pour faire le twins Phobos je dis pas non La pêche aux liens et aux fc 4172493375 (pourquoi pas même rajouter une petite ou grande sœur, histoire de rajouter la jolie Harmonie...après on va pas faire tout le panthéon La pêche aux liens et aux fc 2613619067 )

Et maintenant le plus important ... je prend qui en fc scratch j'avais 0 idées en tête 😢 mais j'suis partie fouiller un peu et j'ai trouvé ses noms : Rudy Pankow, Tommy Martinez, Lorenzo Zurzolo ... je les aime bien mais ... je sais pas je suis chiante What a Face je suis pas convaincu aussi ... si vous avez des idées de fc, je dis pas non La pêche aux liens et aux fc 1373290041

Pardon je parle beaucoup et je demande beaucoup. Mais on sait jamais, pu être que vous allez m'inspirer et que je vais avoir une illumination lumineuse La pêche aux liens et aux fc 1166079063

En tout cas, cœur sur vous (admins/membres/et invités si vous passez par la) La pêche aux liens et aux fc 604148108
Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 167 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : nina dobrev Je vis à : darling harbour

En ligne
La pêche aux liens et aux fc Empty
MessageSujet: Re: La pêche aux liens et aux fc La pêche aux liens et aux fc Empty06.03.24 20:21

Coucou !  La pêche aux liens et aux fc 1373290041  Merci de t'intéresser au forum, alors je connais pas du tout le livre que tu lis, j'avoue que c'est pas trop ce que je lis. Pour les liens je t'avoue que comme ça j'ai pas trop d'idée pour le moment je vais essayer de chercher :)

Comme avatar, jai pensé peut être a ash stymest ? Aaron Piper ? scratch
Anonymous
Invité


La pêche aux liens et aux fc Empty
MessageSujet: Re: La pêche aux liens et aux fc La pêche aux liens et aux fc Empty06.03.24 21:19

Coucouuu toi I love you
J'aime beaucoup le personnage qui se dessine et tu me vends clairement du rêve sur la description du livre, ça me donne envie de le lire La pêche aux liens et aux fc 2936531955

Déjà, excusez mon manque de smiley, je réponds depuis le tel, c'est la galère   La pêche aux liens et aux fc 2613619067

Alors je débarque comme ça pour dire que nos zozos ont pas mal de points communs: Arlo vient d'une famille de marginaux (un peu à la shameless), sauf que à la longue c'est plus pathétique que comique Arrow
Ils ont grandi dans la campagne (les parents avaient une ferme, un élevage de moutons) et les merdes s'enchaînent: la maman décède (ou part à voir), les dettes s'accumulent, la famille bouge en ville car papa Aberdeen trouve un boulot (ils peuvent aussi rejoindre des cousins)

Le père est excentrique mais aussi de plus en plus à la ramasse (il boit, joue, s'endette, etc) Arlo a vite assumé le rôle de "grand". Il est devenu un peu rigide, très directif
Il a beaucoup travaillé pour aider sea frères et sœurs et à parallement réussi à continuer ses études (c'était la galère)

Ca colle pas tout à fait avec la description de la famille que tu imagines, mais je me dis qu'ils ont tellement de points communs on peut trouver un truc cool !
On pourrait imaginer qu'ils sont très amis (Deimos pourrait faire partie de la coloc avec Arlo et Lilas?)

Sinon comme les familles sont excentriques (un peu à leur manière) papa Aberdeen pourrait être le frère de la maman de Deimos ? Ça fait une famille bien compliquée à se traîner tout ça No
Hésite pas à me dire si quelque chose t'inspire ou te tente ! Je suis en pleine rédactionnels fiche donc totalement disposée à adapter des choses au besoin si ça t'inspire et te motive La pêche aux liens et aux fc 2844431215
Pour l'avatar j'aime beaucoup Rudy et Aaron La pêche aux liens et aux fc 604148108 tu as une bouille un peu "type" que tu cherches?
Je vais aller chercher dans mon coin et revenir avec quelques idées si ça peut aider La pêche aux liens et aux fc 604148108

Contenu sponsorisé


La pêche aux liens et aux fc Empty
MessageSujet: Re: La pêche aux liens et aux fc La pêche aux liens et aux fc Empty

La pêche aux liens et aux fc
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens de Piper.
» Les liens de Layan
» Les liens de Damian
» Liens de Soan
» Fiche pour les pré-liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waves of Love :: autres-
Sauter vers: