Waves of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(( asher ))

Aller en bas
Anonymous
Invité


(( asher ))  Empty
MessageSujet: (( asher )) (( asher ))  Empty11.03.24 21:49


Asher Warwick
  • 27 ans
  • Australien
  • Bisexuel ( non-assumé )
  • Célibataire
  • Metier
  • Groupe

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum tristique nec diam nec efficitur. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nam non magna nec magna facilisis convallis eu a arcu. Sed eu ullamcorper velit, a scelerisque diam. Fusce sed nisi efficitur, egestas odio ut, interdum ipsum. Mauris vulputate id lacus vitae ultrices. Nullam sit amet lacus leo. Suspendisse fermentum, eros eu ullamcorper euismod, nisi purus tempus odio, eget pharetra purus justo ac magna. Ut ut vestibulum nunc. Proin auctor leo eu enim ultricies, ut tempus nisl sodales. Maecenas pretium, sapien sit amet scelerisque ultricies, enim est facilisis justo, ut aliquet ligula odio sit amet leo. Sed eu pellentesque augue, ac laoreet sem. In sit amet lobortis ipsum. Cras varius id nulla nec gravida.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum tristique nec diam nec efficitur. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nam non magna nec magna facilisis convallis eu a arcu. Sed eu ullamcorper velit, a scelerisque diam. Fusce sed nisi efficitur, egestas odio ut, interdum ipsum. Mauris vulputate id lacus vitae ultrices. Nullam sit amet lacus leo. Suspendisse fermentum, eros eu ullamcorper euismod, nisi purus tempus odio, eget pharetra purus justo ac magna. Ut ut vestibulum nunc. Proin auctor leo eu enim ultricies, ut tempus nisl sodales. Maecenas pretium, sapien sit amet scelerisque ultricies, enim est facilisis justo, ut aliquet ligula odio sit amet leo. Sed eu pellentesque augue, ac laoreet sem. In sit amet lobortis ipsum. Cras varius id nulla nec gravida.

Tocs
Caractère


Aucune histoire tragique n'est liée à ce patronyme, Warwick. — sur cette famille des plus banales et remplie de rêves pour leurs progénitures. et gamin, tu t'accroches, t'écorches, pour rester le meilleur ; obnubilé par la réussite, jusqu'à ce qu'Asher, soit prononcé par la voix grave de ton paternel, suscitant en toi, un certain apaisement. Seulement, Ash est braillé dans le couloir de ton université, te retournant à l'entente de ton surnom — bien plus employé que ton prénom.


Derrière l'écran
Je m'appelle : répondre ici.  J'ai âge . J'ai connu le forum grâce à : répondre ici  et je le trouve : répondre ici
Mon personnage est un :  pré-lien, scénario, inventé
Mon avatar est :  écrire ici

A remplir pour le bottin des logement  :  
Code:
N°00 - quartier choisi ◖ prénom nom  

A remplir pour le bottin des métiers + quartier  :  
Code:
métier -  (quartier) ◖ prénom nom

A remplir pour le bottin des avatars  :  
Code:
avatar pris ◖ prénom nom du personnage


Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 165 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : adelaide kane Je vis à : darling harbour

(( asher ))  Empty
MessageSujet: Re: (( asher )) (( asher ))  Empty11.03.24 22:06

Bienvenue sur le fofow (( asher ))  1166079063  Tom Holland (( asher ))  1767356684 je l'aime trop (( asher ))  55906069
Anonymous
Invité


(( asher ))  Empty
MessageSujet: Re: (( asher )) (( asher ))  Empty14.03.24 10:46

Merci à toi, @layan haliwell (( asher ))  604148108
Tom chavire beaucoup les cœurs (( asher ))  1166079063
Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 165 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : adelaide kane Je vis à : darling harbour

(( asher ))  Empty
MessageSujet: Re: (( asher )) (( asher ))  Empty14.03.24 11:00

Je n'en doute pas (( asher ))  1166079063
Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 165 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : adelaide kane Je vis à : darling harbour

(( asher ))  Empty
MessageSujet: Re: (( asher )) (( asher ))  Empty20.03.24 13:03

@asher warwick coucou le délai pour ta présentation est passé est ce que tu veux un délai supplémentaire ?
Anonymous
Invité


(( asher ))  Empty
MessageSujet: Re: (( asher )) (( asher ))  Empty20.03.24 13:06

Hi ! Excuse moi, pour le temps que je mets pour la remplir. Et oui, je veux bien un délai, s'il te plaît !
Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 165 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : adelaide kane Je vis à : darling harbour

(( asher ))  Empty
MessageSujet: Re: (( asher )) (( asher ))  Empty20.03.24 13:07

Ne t'en fais pas vous êtes plusieurs, je fais juste un petit suivi ! Est ce qu'une semaine de plus t'irait ou tu veux un peu plus ?
Anonymous
Invité


(( asher ))  Empty
MessageSujet: Re: (( asher )) (( asher ))  Empty09.04.24 18:00

Bienvenue!!!!

Contenu sponsorisé


(( asher ))  Empty
MessageSujet: Re: (( asher )) (( asher ))  Empty

(( asher ))
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waves of Love :: présentations-
Sauter vers: