Waves of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

[F. Eden] Un diner hors de l'ordinaire

Aller en bas
Damian Andrews
Damian Andrews

j'ai écrit : 25 date de naissance : 01/03/1979 Je suis : Propriétaire d'un pub Célébrité : Jared Leto Je vis à : #55 Darling Harbour

[F. Eden] Un diner hors de l'ordinaire Empty
MessageSujet: [F. Eden] Un diner hors de l'ordinaire [F. Eden] Un diner hors de l'ordinaire Empty29.03.24 14:36



Un diner hors de l'ordinaire
Damian & Eden
« Au “Urban Flavor Kitchen”  »
On est l'un de ses soirs où mon parrain m'invite en extérieur pour se voir. Souvent je refuse, mais j'accepte aussi, mais ce soir, est l'un de ces soirs où je refuse, mais il a insisté en me disant que je n'allais pas le regretter cette fois ci. Alors il m'a dit de me rendre à ce resto qui se nomme “Urban Flavor Kitchen” dans Paddington. J'ai entendu parler, mais ce n'est pas dans mes moyens. Quand mon oncle m'invite,  c'est lui qui paie et je l'en remercie. Une fois arrivé, je dois l'attendre, vu qu'il a dit qu'il serait en retard au moment où je me suis stationné. Je sors de la voiture et je m'arrête devant le menu à l'extérieur.  J'étais loin de me douter que tonton était déjà là à m'espionner, attendant que je découvre la raison de cette invitation.  Alors que mes yeux se posent sur le nom du chef, qui était une femme du nom de … Oh mon dieu! Eden Moor. Ma Eden? Posant ma main sur ma bouche et suite regardant autour de moi si quelqu'un m'a vu crier de surprise et puis je reçois un autre message de mon parrain. Qui m'annonce qu'il a un empêchement et de faire mettre mon repas sur sa note. Faut croire qu'il a l'habitude de venir dans ce resto. Je lui envoie un pouce levé.  Sachant maintenant qu'il a fait tout ça pour moi. J'entre dans le resto et on m'accueille.  Je donne le nom de mon oncle, avertissant qu'il ne viendra pas et qu'on doit mettre mon repas sur sa note. On m'installe à une table à deux dans un coin tranquille. La deco était superbe. Et si c'était bien la Eden de mon enfance, elle avait bien avancé dans sa vie. Je m'assois et prends le menu. Une fois décidé, un serveur vient à moi. Je demande alors. Est-ce possible de voir le chef cuisinier si elle est là ? Dites-lui que c'est important, seule elle, pourrait répondre à ma question sur l'un des plats. Le serveur acquiesçant, par en cuisine. Il y avait un plat qui portait, en partie, mon prénom. J'étais donc persuadé que c'était bien ma Eden qui possédait ce restaurant.  On s'est quitté à 13 ans.  Nous avons bien changé, devenus des adultes. J'allais jouer à ce petit jeu du “tu me reconnais?” sans d'abord dire qui je suis. Je me retrouve dans mes pensées à frotter ma chevalière, me rappelant de notre dernier souvenir ensemble.

Le serveur, une fois en cuisine, s'approche de Eden. Cheffe, y a un homme en salle, qui désir vous poser une question sur l'un de vos plats. e serveur attends la réponse de sa cheffe


(c) princessecapricieuse
Eden Moor
Eden Moor

j'ai écrit : 7 Je suis : / Célébrité : Jessica Chastain Je vis à : SIDNEY

[F. Eden] Un diner hors de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [F. Eden] Un diner hors de l'ordinaire [F. Eden] Un diner hors de l'ordinaire Empty30.03.24 15:00


Un soir qui semblait ordinaire, mais qui devint extraordinaire
Eden & Damian
« Au “Urban Flavor Kitchen”  »

J'étais une chef accomplie et passionnée, propriétaire du restaurant "Urban Flavor Kitchen" à Paddington, Sydney. Mon restaurant était reconnu pour sa cuisine innovante et raffinée, mêlant habilement les saveurs et les influences culinaires du monde entier. Originaire de Brooklyn, j'avais apporté avec moi mon amour pour la cuisine depuis mon plus jeune âge.

Après avoir travaillé dans plusieurs restaurants renommés à travers le monde, j'avais décidé de poser mes valises à Sydney pour réaliser mon rêve de posséder mon propre établissement. Avec mon talent incontestable et ma passion contagieuse, j'avais rapidement conquis le cœur des habitants de Paddington et des fins gourmets de la région.

Dès l'ouverture de mon restaurant, j'avais mis un point d'honneur à être présente en cuisine, supervisant chaque plat avec une attention méticuleuse. J'aimais expérimenter de nouvelles recettes et créer des plats uniques qui éveillaient les papilles de mes clients.

Ce soir-là, alors que je m'affairais derrière les fourneaux, je sentais l'énergie électrique de ma cuisine, alimentée par ma passion pour la gastronomie. Je vérifiais les assaisonnements, ajustais les présentations, coordonnant l'équipe avec attention, fermeté, mais aussi douceur.

C'est alors que le serveur entra dans la cuisine avec une demande spéciale. Cheffe, y a un homme en salle, qui désir vous poser une question sur l'un de vos plats. annonça-t-il, attirant mon attention. "D’accord, je vais y aller merci," répondis-je curieuse de savoir ce que ce client pouvait bien vouloir.

C'est dans cet état d'esprit que je me dirigeai vers la salle, prête à répondre à la demande de mon client tout en continuant à nourrir ma passion pour la cuisine et mon engagement envers mon restaurant.

J'avançai vers la table où se trouvait Damian, et dès que nos regards se croisèrent, je sentis un frisson parcourir mon échine. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine à la vue de ce visage familier, et je sus instantanément qui se trouvait devant moi. Un sourire radieux illumina mon visage alors que je me remémorais les souvenirs partagés avec Damian dans notre jeunesse.

Je m'approchai de lui avec une assurance renouvelée, mon sourire ne quittant pas mes lèvres. "Bonsoir, monsieur. Je suis Eden Moor, la chef de ce restaurant," déclarai-je d'une voix chaleureuse, mais aussi fébrile, un éclat de reconnaissance brillant dans mes yeux. "Damian... c'est bien toi," ajoutai-je, incapable de dissimuler ma surprise et mon bonheur de le revoir après tant d'années.

Les souvenirs de notre enfance refirent surface en un instant, et je réalisai à quel point j'avais regretté de perdre contact avec mon ami d'enfance. Je savais que cette rencontre inattendue allait bouleverser ma vie de bien des façons, et j'étais impatiente de découvrir ce que l'avenir nous réservait.

(c) princessecapricieuse
Damian Andrews
Damian Andrews

j'ai écrit : 25 date de naissance : 01/03/1979 Je suis : Propriétaire d'un pub Célébrité : Jared Leto Je vis à : #55 Darling Harbour

[F. Eden] Un diner hors de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [F. Eden] Un diner hors de l'ordinaire [F. Eden] Un diner hors de l'ordinaire Empty01.04.24 16:39



Un diner hors de l'ordinaire
Damian & Eden
« Au “Urban Flavor Kitchen”  »
J’attendais avec impatience la cheffe de ce restaurant, espérant ne pas m’être trompé sur l’identité de celle-ci. En attendant son arrivée, je regardais ces trois plats, portant, de façon significative, mon prénom. Alors à ce moment là, j’étais persuadé qu’il s'agissait de ma Eden, il n’y avait aucun doute là dessus. Maintenant que moi je savais qui elle était, allait-elle me reconnaitre, juste en me voyant? J’ai tellement changé depuis nos 13 ans. Je suis devenu un homme, tellement différent de l’adolescent que j’ai été. J’avais demandé à voir le chef pour l’un des plats qui contenait mon prénom, mais plus je lis le menu, plus je remarque, qu’il y en avait trois, alors, je lui demanderai, tout simplement, lequel serait le meilleur que je puisse prendre. Tous les trois semblaient alléchants et je n’arrivais pas à me décider. Chaque fois que j’entendais les portes de la cuisine s’ouvrirent, mon regard, le coeur battant se portait dessus, jusqu’à ce que la bonne personne en sorte, se dirigeant vers moi. Je me pince les lèvres et puis je détourne le regard sur le menu, pour pas qu’elle comprenne que je l’avais retrouvé, pas tant qu’elle sache que c'est moi, qu’elle me reconnaisse. Quand elle arriva à ma table, elle me salue, alors je la salue en retour. Bonsoir, vous possédez un très jolie restaurant, je me demandais, à propos… je ne pu terminer ma phrase que je compris qu’elle m’avait reconnu. Je la regarde avec ce regard qu’elle connaissait trop bien, si elle ne l’avait pas oublié. Je lui souris, alors que je n’ai pas eu besoin de lui dire qui j’étais, elle l’avait deviné d’elle-même. Je suis bien Damian oui, Eden, je suis fier de toi, tu as réussi dans la vie… Je prends une pause, pour essayer de calmer mon coeur qui bat trop vite, avant de poursuivre. Je suis tellement heureux de te voir devant moi, c’est fou, après toutes ses années, on se retrouve… J’ai toujours cru qu’on ne se reverrait jamais… c’était idiot de ma part, mais s’était surtout dans la tête de l’adolescent que j’étais. Je rougis bêtement. J’ai bien fait de choisir Sydney, surtout que… je n’avais pas pensé à cette idée que tu pouvais y être. Avec les années, je crois que mon esprit… a fini par… t'oublier. Oui je venais de dire ça, la honte. Je savais qu’elle non, vu les noms de quelques plats contenant son menu. Si je dis l’avoir oublié, c’est seulement que depuis 5 ans, là où toute la merde à ma vie à débuter. La mort de mes parents adoptifs. Ma stérilité et mon divorce. Tout est arrivé en même temps. Et je n’avais rien à me raccrocher pour m’aider, alors Eden, ne faisait pas partie de ces possibilités à ce moment-là. Alors, ces cinq dernières années, je n’ai pas pensé à Eden, ne pensant qu’à moi-même, essayant de me refaire une vie… Je baisse le regard, sachant que je l’avais peut-être blessé avec mes mots. Mais quand j’ai vu ton nom sur le menu à l’extérieur, tout s’est ravivé en moi et une lueur d’espoir de te retrouver s’est allumée dans mon coeur. Et je suis honoré que tu ais utilisé mon prénom pour trois de tes plats, que d'ailleurs, je n'arrive pas à choisir lequel prendre... Je la regarde furtivement, avec honte et puis je la regarde avec intensité, d'un doux sourire. Celui que j’appelle mon oncle, qui est mon parrain, avait réussi son coup, il savait qu’elle était la propriétaire de ce restaurant et qu’il n’avait jamais eu l’intention de venir dîner avec moi…



(c) princessecapricieuse
Eden Moor
Eden Moor

j'ai écrit : 7 Je suis : / Célébrité : Jessica Chastain Je vis à : SIDNEY

[F. Eden] Un diner hors de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [F. Eden] Un diner hors de l'ordinaire [F. Eden] Un diner hors de l'ordinaire Empty02.04.24 1:46


Un soir qui semblait ordinaire, mais qui devint extraordinaire
Eden & Damian
« Au “Urban Flavor Kitchen”  »

Lorsque mes yeux se posèrent sur lui, un frisson parcourut mon échine. Damian... Son visage était familier, et pourtant si différent de celui que je connaissais autrefois. Les années avaient laissé leur empreinte, mais au fond de ses yeux, je retrouvais la même lueur, celle de notre enfance, de nos souvenirs partagés.
"Bonsoir, Damian. C'est un plaisir de te revoir après toutes ces années," dis-je, un sourire chaleureux étirant mes lèvres. Son compliment sur mon restaurant me toucha.
En le regardant, je sentais une vague de souvenirs affluer, ramenant avec elle des moments de joie et d'insouciance que nous avions partagés dans notre jeunesse. C'était comme si le temps s'était arrêté pour un instant, nous permettant de nous retrouver là, dans ce lieu  qui a été crée en partie autour de mes souvenir avec lui. "Merci, je suis ravie que tu apprécies l'endroit.” Dis-je avec un grand sourire sincère, des étoiles dans les yeux. L’être qui m’avait en partie inspiré cet endroit se trouvait face à moi. Il semblait aussi heureux de me retrouvé, et aussi triste pour notre séparation que je ne le suis. Faisant une petite moue je dis.
"Je suis désolée d'avoir perdu contact pendant toutes ces années. La vie nous a emmenés sur des chemins différents, mais je suis heureuse de te revoir ici aujourd'hui," continuai-je, un brin d'émotion teintant ma voix.
"Ne t'inquiète pas, je comprends…” Dis-je esquissant un sourire, même si mon coeur se serrait un peu lorsque j’entendis  Damian dire finir par t’oublier. Mais m’avait il vraiment oublié, moi même le temps passé à prendre soin de mon époux je ne pensais plus à grand chose en dehors de lui, du restaurant et du bébé quand j’ai su qu’il grandissait en moi. Mais je ne l'avais pas vraiment oublié, je pensais simplement de façon moins évidente à lui, et c'est ce qui devait lui être arrivé, du moins c'est ce que j'espérais. Fermant les yeux un furtif instant je prenais une douce inspiration avant d’ajouter. “La vie peut parfois nous éloigner des personnes qui comptent pour nous," dis-je avec douceur, voulant lui signifier que je n'en gardais aucune rancœur, mais mon coeur tambourinait, espérant qu’il soit tout aussi heureux que moi de le retrouver. Avait il envie de ne plus se perdre de vue maintenant que l'on se retrouvait dans la même ville?

Il ne me fallut pas trop attendre pour avoir une réponse à ces questions qui fusaient dans ma tête, ses mots apaisant mon coeur, et dessinaient un sourire sur mes lèvres.

"Maintenant que nous sommes de nouveau réunis, je ressens une profonde gratitude et une grande joie. Ces retrouvailles sont une occasion précieuse de renouer avec notre passé et de construire de nouveaux souvenirs ensemble." Dis-je,sourire aux lèvres avant d’ajouter. “Et oui, les plats...," commençai-je, hésitant un instant sur la façon d'aborder le sujet. "Ce sont des clins d'œil à notre passé, à nos souvenirs d'enfance," Finis-je finalement par dire, espérant qu'il comprendrait le sentiment derrière ces créations culinaires, avant de conclure.

"Je te conseillerais de goûter à notre Délice de Damian. C'est un plat que j'ai créé en pensant à toi, marquée par cette première fois où tu as gouter le risotto de papa, les yeux plein d’étoiles et le plaisir que tu as eu à déguster ce plat. Il est composé d'un risotto crémeux aux champignons sauvages, parfumé à l'estragon et au parmesan, accompagné de morceaux de poulet grillé marinés dans une sauce à l'ail et au citron. Les légumes rôtis de saison ajoutent une touche de fraîcheur et de couleur, tandis que la garniture de persil frais haché apporte une note de fraîcheur. Je suis certaine que ce plat te ravira," expliquai-je, les yeux remplient de bonheur, espérant qu'il apprécierait ce geste attentionné.
Je lui offris un sourire encourageant, signe que notre amitié d'enfance était toujours présente, prête à être ravivée à chaque instant. Et dans cet instant, je sentais que nos retrouvailles marqueraient le début d'une nouvelle étape, une nouvelle page de notre histoire à écrire ensemble, une histoire de retrouvailles, de souvenirs et de nouveaux départs.

(c) princessecapricieuse
Damian Andrews
Damian Andrews

j'ai écrit : 25 date de naissance : 01/03/1979 Je suis : Propriétaire d'un pub Célébrité : Jared Leto Je vis à : #55 Darling Harbour

[F. Eden] Un diner hors de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [F. Eden] Un diner hors de l'ordinaire [F. Eden] Un diner hors de l'ordinaire Empty10.04.24 16:26



Un diner hors de l'ordinaire
Damian & Eden
« Au “Urban Flavor Kitchen”  »
Je ne savais pas si elle était aussi heureuse de me voir que moi je le suis de la voir. Je ne ressentais pas cette surexcitation que je possède en elle. Soit elle avait tant changé et que je ne faisais plus partie de son clan social, soit elle était tellement influente, importante aux yeux du monde qu’elle ne se permettrait pas de me montrer à quel point elle était heureuse de me revoir. Moi mon coeur battait la chamade J’ai eu peur qu’elle ne soit pas autant enclin que moi de me revoir jusqu’à ce que j’entende ses paroles qui me réchauffe le coeur et dont mes battements cardiaques s'accélèrent un peu plus. Mais la façon dont elle a dit ces mots : "Maintenant que nous sommes de nouveau réunis, je ressens une profonde gratitude et une grande joie. Ces retrouvailles sont une occasion précieuse de renouer avec notre passé et de construire de nouveaux souvenirs ensemble." , me dicte qu’elle est une personne très influente, le contraire de ce que je suis. Un simple mec qui a tout perdu et qui possède un simple pub, pour faire boire les malheureux de la vie. Je contribue à la dépression et à la mort de ceux- ci. Je la regarde me décrire ce plat qui me semble alléchant, faisant revenir ce souvenir en moi. Elle savait ce dont elle parlait, elle connaissait très bien son métier. J’étais fier d’elle. Elle avait réussi et c’est tout ce qui comptait. En espérant qu’elle a une petite famille dont elle prend soin et d’un petit mari qui prend soin d’elle quand elle rentre le soir. J’aurais pu avoir tout ça, mais en ce qui me concerne, ma stérilité à fait fuir ma petite femme et comme je ne voulais pas adopté, elle a fuit et s’est trouvé un autre homme et est devenu rapidement maman. La jalousie immense que je possède est indescriptible. Je souris comme un gamin. Alors ce sera Un délice de Damian Eden. Je tends le menu au serveur qui venait de nous rejoindre, ne sachant pas si c’était Eden ou le serveur qui allait s’occuper de ma commande. Je devais m’assurer que je la reverrai après mon repas ou plus tard dans la semaine. Eden… je sais que tu dois avoir une énorme charge de boulot, mais… tu aurais un moment pour qu’on se raconte nos vies? Je rougis, je ne voulais déjà plus m’éloigner d’elle. Comme tu l’as dis, on va se construire de nouveaux souvenirs et… je veux que ça commence maintenant. Je veux, je veux, je veux… même si je sais que ça pouvait lui être impossible à l’heure actuelle. Je pourrais lui proposer d’aller prendre un verre après qu’elle aura fermé le restaurant, à moins qu’elle ait une autre idée, pour qu’on puisse le faire maintenant. Je lui souris. Je n’ai pas envie de te perdre à nouveau et puis, tu dois avoir des tas de question au pourquoi je suis ici. Je regarde le serveur lui commandant un verre de vin, le meilleur qu’ils ont, vu que c’est mon “oncle” qui paie ma facture. J’en profiterai ce soir.



(c) princessecapricieuse
Eden Moor
Eden Moor

j'ai écrit : 7 Je suis : / Célébrité : Jessica Chastain Je vis à : SIDNEY

[F. Eden] Un diner hors de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [F. Eden] Un diner hors de l'ordinaire [F. Eden] Un diner hors de l'ordinaire Empty16.04.24 19:17


Un soir qui semblait ordinaire, mais qui devint extraordinaire
Eden & Damian
« Au “Urban Flavor Kitchen”  »

Je ne réalisais pas vraiment d’avoir devant mon Damian, mon Damian. Ce Damian qui avait mis de la couleur dans ma vie, et avec qui j’avais passé le plus clair de mon temps lorsque nous étions tous les deux à New-York.
32 ans que l’on ne s’était pas revu, mais ses yeux je les reconnaîtrais n’importe où et n’importe le temps. Son regard n’a pas changé. Il n’a pas changé, mais il porte les séquelles de la vie que Damian a vécu. Ses yeux avait beau brillé comme les mien au bon plaisir de se revoir, et de se retrouver à des millier de kilomètre de là où l’on s’est connu, quelques chose au fond de son regard, comme surement au fond du mien aussi, laissait transparaître ce que la vie nous avait fait vivre depuis que l’on s’était quitté, la veille au soir avant mon départ pour ici Sydney. Je m’étais à ce point perdue dans ses yeux qui me rappelait tant de souvenirs, que je dû lui paraître loin et ne pas réagir comme lui l’avait fait. Pourtant, que j’étais heureuse de le revoir! J’avais le cœur qui battait la chamade et qui avait manqué un battement lorsque nos regards se sont retrouvés après toutes ces années. Quel plaisir de le voir là, et si je ne laissais rien paraître, j’avais peur qu’en détournant le regard il disparaisse. j’avais peur que cligner des yeux le fasse disparaître. Mais non il était bel et bien devant moi. Ce n’était pas un de ces film que je projetais dans mes pensées, tout ceci était bien réel. Des étoiles dans les yeux je lui conseillais de tous les plats à qui j’avais donné son prénom, celui qui me tenait le plus à cœur car rattaché à ce souvenir qui souvent m'arrachait une petite larme de nostalgie. Le voyant sourire accélérait mon petit cœur qui encore un peu allait sortir de ma cage thoracique s’il ne se calmait pas rapidement. Nerveuse j’avais les mains moites, que j’essuyais sur mon tablier. Son choix se portant sur le plat que je venais de lui conseiller, les larmes me montaient aux yeux, et je les réfrénais en me mordant la joue, esquissant un sourire pour n’y laisser rien paraître aux autre. “Parfait!” dis-je sourire aux lèvres. Regardant le serveur qui venait de nous rejoindre à qui Damian avait tendu le menu. Damian me fait reporter mon regard sur lui à m’en faire rougir alors qu’il me demandait si j’aurais un moment pour lui. Mon sourire s’étendit jusqu’au coin de mes yeux, et dans mon regard lui-même, par des étoiles qui brillaient de mille feux.  Et si j’allais lui répondre après sa question, je n’en eu pas le temps, Damian ajoutant des mots qui me firent autant rougir que sourire. Je n’étais pas à trop me répandre en publique, mais là je ne répondais plus vraiment de grand chose, me contenant au minimum. Riant presque comme une midinette en train de minauder devant le garçon de son cœur qui lui avait tant manqué! “Je…” Tentais-je de commencer mais il ajoutait quelque chose qui aurait fini de me convaincre, car attisant ma curiosité, si je n’avais pas autant envie de lui de ne pas repartir chez soit ce soir chacun de notre côté sans passer un moment ensemble. Le serveur était là et faisait son travail prenant la commande de Damian, avant qu’il ne s’en aille je lui dis. “Laissez je vais m’occuper de monsieur, mais soyez au petit soin avec Damian, merci.” Dis-je alors que je portais mon regard sur Damian, que je n’avais pas vraiment quitté des yeux. “Je serais plus que ravie de partager un moment avec toi, je ne peux pas diner avec toi, mais…” Je lui souris avant de continuer en disant. “Je te propose de venir me rejoindre en cuisine pour le dessert et l’on pourra aller prendre un verre après si tu…” Commençais-je à dire avant d’ajouter “Enfin si tu ne dois pas rentrer tôt. Moi je n’ai rien, ni personne qui m’attend à la maison.” Dis-je en oubliant presque que j’étais enceinte, mais ça j’aurais le plaisir de lui annoncer la nouvelle de la bonne façon et au bon moment, car cela amènera bien des questions.  

(c) princessecapricieuse
Damian Andrews
Damian Andrews

j'ai écrit : 25 date de naissance : 01/03/1979 Je suis : Propriétaire d'un pub Célébrité : Jared Leto Je vis à : #55 Darling Harbour

[F. Eden] Un diner hors de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [F. Eden] Un diner hors de l'ordinaire [F. Eden] Un diner hors de l'ordinaire Empty01.05.24 15:51



Un diner hors de l'ordinaire
Damian & Eden
« Au “Urban Flavor Kitchen”  »
J’ai tellement cru qu’elle ignorait ma présence ou bien qu’elle était heureuse de me revoir, car elle n’avait pas eu la réaction heureuse, joyeuse que j’avais eu en affirmant que c’était bel et bien elle qui était propriétaire du restaurant. J’étais tellement heureux, contrairement à ce que j’ai cru d’elle en me voyant. J’ai été bête, elle avait juste une autre façon de le montrer, ou c’était juste le coup de cette visite surprise dont elle n’aurait jamais cru arriver. Contrairement à elle, j’ai eu le temps de me préparer, alors que j’y ai vu son nom sur le menu, mais elle, elle n’en savait rien. Imaginez la surprise et l’effet qu’elle a dû ressentir au fond d’elle en me voyant. J’ai sans doute espéré une autre réaction de sa part que celle qu’elle m’a donnée. J’ai trop espérer. Mais dans le fond, je comprenais totalement sa réaction. Maintenant que cela fait plusieurs minutes qu’on s’est retrouvé, je voyais le bonheur en elle de me voir. Je voyais ses yeux humides quand elle me regardait. Pendant toutes ses années, loin d’elle, je me suis toujours posé la question, à savoir, si elle m’avait oublié avec le temps, alors que non, vu les plats portant mon prénom et ce dessert qui nous représente tous les deux. En ce qui me concerne, malgré la vie heureuse que j’ai eu après son départ, jusqu’à il y a 5 ans, il n’y a pas eu un seul jour, sans que je pense à elle. Elle m’a terriblement manqué et… elle est là, devant moi maintenant et je ne veux plus qu’on s’éloigne. À cette époque, j’avais beau n’avoir que 13 ans, mais je la voyais ma future femme, je ne pensais pas vivre ma vie sans elle. Avec le temps, je l’aurais désiré comme petite amie et puis épouse, ça n’a pas donné et dans le fond, peut être que ça en a été mieux ainsi, vu ma stérilité, on aurait jamais eu d’enfant et comme j’aurais refusé qu’on adopte, on aurait peut être fini par divorcer. Après ce que j’ai vécu il y a 5 ans avec ma femme que je croyais mon véritable amour, elle m’a abandonné au lieu de trouvé une solution. Il est normal alors, que je pense que toutes les femmes sont comme ça, par peur de l’abandon… Je n’en dirai pas plus sur l’abandon… je l’ai vécu trois fois. Mais quand je la vie sourire et me regarder comme elle le faisait, quand je lui propose de passé un peu de temps ensemble ce soir, j’ai eu le coeur que se panse de ses blessures, souriant à mon tour, le regard étoilé, j’en compris qu’elle acceptait, jusqu’à ce qu’elle me le confirme, en renvoyant, d’abord le serveur, qui compris que le Damian du menu était moi, souriant, il reparti. Alors qu’elle me confirme qu’elle a autant envie que moi de passer ce moment ensemble. Je trouvais l’idée de prendre ce dessert en cuisine ensemble, mignonne et quand elle me confirmait qu’elle n’avait personne dans sa vie, je rougis comme une pivoine. Heureux de l’apprendre. Tellement heureux. Mon coeur en fut soulagé qu’elle ne soit pas prise, parce que si ça avait été le cas, j’aurais été déçu. Je lui souris, les joues rougies. Alors j’accepte de passer en cuisine quand j’aurais terminé mon plat. Je la regarde le coeur battant. Mon corps n’arrivait pas à se contrôler face à mes émotions et mes sentiments. Moi non plus j’ai personne qui m’attend et comme tu me proposes un verre, j’aurais le bon endroit pour ça, mais une chose à la fois. Je te laisse aller faire préparer mon plat… Mais avant qu’elle ne s’éloigne, je la retiens en lui prenant le poignet, que je caresse de mon pouce, sans même m’en rendre compte. Je lui souris. Nous nous sommes enfin retrouvés, je suis tellement heureux. Tu es ma source de bonheur ce soir. Je vais devoir remercier mon oncle qui a organisé cette soirée. Ce parrain. Cet oncle. Ce meilleur ami de papa. Ma seule famille. Je ne le remercierai jamais assez. Je rougis face à mon geste sur le poignet de Eden, que je lâche soudainement, pour la laisser aller faire son boulot.




(c) princessecapricieuse
Eden Moor
Eden Moor

j'ai écrit : 7 Je suis : / Célébrité : Jessica Chastain Je vis à : SIDNEY

[F. Eden] Un diner hors de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [F. Eden] Un diner hors de l'ordinaire [F. Eden] Un diner hors de l'ordinaire Empty07.05.24 2:50


Un soir qui semblait ordinaire, mais qui devint extraordinaire
Eden & Damian
« Au “Urban Flavor Kitchen”  »

Les mots de Damian, chargés d'émotion, me touchaient en plein cœur. Je ressentais toute la tendresse et la vérité derrière chacune de ses paroles. Son regard, empreint de souvenirs et d'émotions, me rappelait à quel point notre lien était toujours présent, malgré les années écoulées.

Un sourire tendre étira mes lèvres, mes yeux cherchant les siens avec une douceur infinie. "Je suis tellement heureuse de te revoir, Damian," murmurais-je, la voix légèrement tremblante d'émotion. "Tu as toujours eu une place spéciale dans mon cœur, et te retrouver ici, maintenant... c'est comme si le destin nous donnait une seconde chance."

Sentant sa main retenir mon poignet, je frissonnai légèrement sous son toucher délicat. Son geste, empreint de douceur et de gratitude, réchauffait mon âme. "Tu es également ma source de bonheur ce soir, Damian," répondis-je avec sincérité, nos regards se rencontrant avec une intensité palpable. "Je suis reconnaissante pour cette opportunité de te retrouver, de partager ces moments précieux avec toi."

Un sourire timide se dessina sur mes lèvres, puis j'inclinais légèrement la tête. "Je vais préparer ton plat avec tout mon cœur," déclarai-je doucement, sentant l'excitation et la nervosité m'envahir à l'idée de passer du temps avec lui en cuisine. "Et j'ai hâte de partager ce dessert en ta compagnie, de rattraper le temps perdu."

Damian relâchant doucement mon poignet de son étreinte, je lui lançai un dernier regard rempli de promesses et d'espoir. "À tout à l'heure, Damian," murmurai-je, avant de me détourner pour retourner à mes obligations professionnelles, le cœur léger et empli d'une joie nouvelle.

Alors que je me penche sur la cuisinière, remuant délicatement le riz dans la casserole, je ne peux m'empêcher de sourire en pensant au risotto que je suis en train de préparer pour Damian. Les arômes riches et terreux des champignons sauvages emplissent la cuisine, me rappelant les doux souvenirs des repas partagés autrefois à New York. Chaque geste que j'accomplis est empreint de cette anticipation joyeuse, imaginant déjà la satisfaction sur le visage de Damian lorsqu'il goûtera à ce plat qu'il aime tant. Les souvenirs de leur complicité autour de la cuisine me remplissent d'une chaleur réconfortante, ravivant mon désir de recréer ces moments précieux avec lui.


Pendant que je reprenais mes activités, l'image de Damian restait gravée dans mon esprit, illuminant ma journée de sa présence. Chaque tâche que j'accomplissais était teintée d'une nouvelle énergie, d'une motivation renouvelée. Je me surprenais à sourire, à me perdre dans des pensées joyeuses à l'idée de le retrouver plus tard.

Entre deux gestes, les souvenirs de nos années passées à New York surgissaient dans mon esprit, comme des éclats de lumière dans l'obscurité. Je me remémorais nos escapades, nos rires, nos confidences partagées. Et maintenant, après toutes ces années, nous avions l'occasion de recréer ces instants de complicité, de retrouver cette connexion si spéciale qui nous unissait.

Le temps passait rapidement, mais chaque minute qui s'écoulait me rapprochait un peu plus de notre rendez-vous tant attendu. Mon cœur battait la chamade, empli d'une anticipation délicieuse.


Nos chemins s'étaient séparés lorsque j'avais quitté New York pour Sydney, emportant avec moi le poids de nos souvenirs communs. Maintenant, après que l’on se soit tenus face à face, ces souvenirs semblaient prendre vie, imprégnant chaque instant de notre rencontre de leur présence.

Dans le tourbillon de mes pensées, je ne pouvais m'empêcher de penser à mon défun mari, à notre bébé à venir. D'une part, j'étais emplie de joie de retrouver Damian, mais de l'autre, je ressentais une pointe d’anxiété à l'idée que Damian découvre que j’étais enceinte, et que j’avais été marié. Mais lui aussi avait surement eu une vie depuis nos 13 ans. Lui avouer serait une étape importante pour moi, et je comptais bien lui dire assez vite, désirant avoir l’esprit libre pour profiter de ces retrouvailles.

Malgré ces pensées tourmentées, une vague de bonheur continuait à m'envahir. La simple idée d'être en sa présence, de partager ces instants précieux, était une bénédiction en soi. J'étais reconnaissante pour cette seconde chance que le destin semblait nous offrir, une opportunité de réécrire notre histoire, peut-être même de créer de nouveaux souvenirs encore plus précieux.


(c) princessecapricieuse
Damian Andrews
Damian Andrews

j'ai écrit : 25 date de naissance : 01/03/1979 Je suis : Propriétaire d'un pub Célébrité : Jared Leto Je vis à : #55 Darling Harbour

[F. Eden] Un diner hors de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [F. Eden] Un diner hors de l'ordinaire [F. Eden] Un diner hors de l'ordinaire Empty13.05.24 18:08



Un diner hors de l'ordinaire
Damian & Eden
« Au “Urban Flavor Kitchen”  »
Une fois qu’elle est repartie en cuisine préparer mon plat, car oui, je ne doute pas que ce soit elle qui le fasse, j’en suis persuadé même qu’elle le prépare entièrement. J’ai le coeur battant de l’avoir retrouvé, moi qui pensais que jamais ça n’arriverait. Faut jamais dire jamais. Ce qui m’inquiète le plus, c’est ce qu’elle doit apprendre sur moi, que je suis stérile que nous n'aurions pas de famille ensemble, parce que oui, j’ai envie de plus qu’une amitié, maintenant que nous avons cette chance. Mais j’ai la frousse qu’elle me laisse, comme ma femme m’a laisser. Mais ça ne peut pas être Eden ça, je ne pourrais pas le croire. Elle ne pourrait pas m’abandonner une seconde fois, pas après ces émouvantes retrouvailles. Mais ce soir, nous devons vraiment parler, raconter nos vies, nos amours, nos passions. Ce soir sera véridique à notre relation future. Je reçois mon plat quelques minutes plus tard, par mon serveur, je lui souris et me souhaite un bon appétit. Je me délecte devant ce plat, jusqu’à la dernière bouchée, par chance que j’ai toujours eu un bon appétit, car j’avais encore de la place pour ce dessert que j’avais hâte de goûter. Je me lève de table, le serveur, allant annoncer à Eden que j’arrivais. Je passe d’abord aux toilettes et puis je passe les portes battantes de la cuisine. Je cherche Eden parmi tous ces gens. J’étais fier d’elle qu’elle avait réussi, là où j'avais échoué, car oui, avant aujourd’hui, j’ai échoué. Eden? L’appelais-je, un peu nerveux. Je la trouve enfin, placée à une table de fortune qu’elle nous avait préparée. Je rougis, souriant. Que c’est mignon, tu es adorable. Nous n’étions plus des gamins et totalement libres de nos faits et gestes d’adultes. Je me pose en face d’elle. Ton plat était très bon, comme dans mes souvenirs. Merci de m’avoir fait revivre ce souvenir. Je suis tellement heureux de te voir. De t’avoir retrouvé. Je suis ici que depuis 3 mois, perdu dans un pays qui n’est pas mien, apeuré, parfois, mais, tu es là, je me sens rassuré si tu savais. Je ne suis plus seul au monde. Je lui déballe tout ça comme ça, sans lui laisser le temps d’en placer une. Je ne suis plus seul au monde. Je savais aussi qu’elle n’avait personne dans sa vie, tout comme moi aussi, elle le savais que je suis célibataire en cette période de la vie. Alors, nous savons tous les deux que nous sommes libres de nos faits et gestes. Je suis tellement fier de toi tu sais, tu as réussi dans la vie. Je suis ici que depuis 3 mois et je ne sais même pas si… mon Pub va survivre. Je venais de lui dire ce que je possédais dans la vie, moi un Pub, elle un restaurant.




(c) princessecapricieuse

Contenu sponsorisé


[F. Eden] Un diner hors de l'ordinaire Empty
MessageSujet: Re: [F. Eden] Un diner hors de l'ordinaire [F. Eden] Un diner hors de l'ordinaire Empty

[F. Eden] Un diner hors de l'ordinaire
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ((Eden Moor))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waves of Love :: Sydney, my sweet home :: Le coeur de la ville :: Paddington :: Restaurants de luxe-
Sauter vers: