Waves of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Ma jumelle adorée

Aller en bas
Ashlee Emerson
Ashlee Emerson

j'ai écrit : 54 Je suis : photographe Célébrité : abigail cowen Je vis à : paddington

Ma jumelle adorée Empty
MessageSujet: Ma jumelle adorée Ma jumelle adorée Empty11.04.24 19:00


Jessy Emerson
  • 28
  • australienne
  • Orientation Sexuelle au choix
  • célibataire
  • Groupe au choix
  • Métier au choix



Jessy est l'ainé des filles, elle est née la première, Ashlee est arrivée 4 minutes plus tard. Jessy est une jeune femme qui a toujours été sûre d'elle, à l'inverse de sa jumelle elle a complètement confiance en elle. C'est une fille qui a toujours bien aimé l'école même si elle ne faisait pas partie du top 3 de la classe. Elle a toujours été assidue, c'est au lycée qu'elle s'est un peu relâchée.

Jessy a toujours su ce qu'elle souhaitait faire de sa vie, le métier qu'elle fait aujourd'hui est un métier qu'elle a toujours voulu faire et ce depuis petite. (métier au choix) Elle a été dans la même université que sa soeur mais pas dans la même classe car elle n'avaient pas le même cursus. Elles ont été colocataire pendant toutes leurs études universitaires.

Elle a eu quelques relations amoureuses, dont deux plus ou moins longues mais aujourd'hui elle est célibataire, elle préfère s'amuser. La routine de couple ne l'intéresse absolument pas pour l'instant.


Scénario libre ou réservé

Points importants
Statut du scénario
Les attentes du créateur.

Salut toi, merci de t'intéresser à mon scénario  Ma jumelle adorée 2619804491 l'avatar est non négociable car les deux sont jumelles. A titre exceptionnel, on peut dire qu'elles sont fausses jumelles mais leur lien doit malgré tout rester fusionnel.