Waves of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

(2F) Elle m'aime, elle l'aime

Aller en bas
Ashlee Emerson
Ashlee Emerson

j'ai écrit : 53 Je suis : photographe Célébrité : abigail cowen Je vis à : paddington

(2F)  Elle m'aime, elle l'aime  Empty
MessageSujet: (2F) Elle m'aime, elle l'aime (2F)  Elle m'aime, elle l'aime  Empty28.04.24 18:04


Sofia Spencer et Pénélope Stevenson sont deux amies d'enfance d'Ashlee. Elles se sont toujours bien entendues et se sont souvent vu. Aujourd'hui elles se sont un peu perdues en raison de leurs sentiments.

♀ Sofia  - 27- métier au choix  -  Libre
♀  Pénélope - 29  - métier au choix  -  Libre


Description
Statut des liens
Les liens attendus

(f) Sofia est l'une des amies d'enfance d'Ashlee, elles passaient du temps ensemble quand elles étaient jeunes, elles ont un caractère assez similaire et c'est ce qui les a rapproché. Elles s'entendent vraiment bien. Sofia a toujours été franche avec Ashlee, encore plus récemment quand elle lui a avoué qu'elle était amoureuse d'elle depuis au moins un an. Ashlee a été surprise presque même choqué quand son amie lui a avoué ses sentiments. Elle n'a rien su répondre, ça s'est juste clairement vu sur son visage qu'elle n'en revenait pas. Tout de suite, Ashlee a été mal à l'aise, elle ne savait pas quoi dire ou quoi faire...surtout qu'elle ne ressent absolument pas la même chose. Elle, c'est les garçons qui lui plaisent pas les filles.  Du coup elle est resté bloqué sur cette nouvelle et à du partir suite à un appel téléphonique de sa soeur. Elle s'est excusé envers Sofia et est rentré auprès de sa soeur qui lui avait demandé de l'a rejoindre chez elle. Depuis Ashlee n'a pas encore revu Sofia.