Waves of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

(2F) Elle m'aime, elle l'aime

Aller en bas
Ashlee Emerson
Ashlee Emerson

j'ai écrit : 53 Je suis : photographe Célébrité : abigail cowen Je vis à : paddington

(2F)  Elle m'aime, elle l'aime  Empty
MessageSujet: (2F) Elle m'aime, elle l'aime (2F)  Elle m'aime, elle l'aime  Empty28.04.24 18:04


Sofia Spencer et Pénélope Stevenson sont deux amies d'enfance d'Ashlee. Elles se sont toujours bien entendues et se sont souvent vu. Aujourd'hui elles se sont un peu perdues en raison de leurs sentiments.

♀ Sofia  - 27- métier au choix  -  Libre
♀  Pénélope - 29  - métier au choix  -  Libre


Description
Statut des liens
Les liens attendus

(f) Sofia est l'une des amies d'enfance d'Ashlee, elles passaient du temps ensemble quand elles étaient jeunes, elles ont un caractère assez similaire et c'est ce qui les a rapproché. Elles s'entendent vraiment bien. Sofia a toujours été franche avec Ashlee, encore plus récemment quand elle lui a avoué qu'elle était amoureuse d'elle depuis au moins un an. Ashlee a été surprise presque même choqué quand son amie lui a avoué ses sentiments. Elle n'a rien su répondre, ça s'est juste clairement vu sur son visage qu'elle n'en revenait pas. Tout de suite, Ashlee a été mal à l'aise, elle ne savait pas quoi dire ou quoi faire...surtout qu'elle ne ressent absolument pas la même chose. Elle, c'est les garçons qui lui plaisent pas les filles.  Du coup elle est resté bloqué sur cette nouvelle et à du partir suite à un appel téléphonique de sa soeur. Elle s'est excusé envers Sofia et est rentré auprès de sa soeur qui lui avait demandé de l'a rejoindre chez elle. Depuis Ashlee n'a pas encore revu Sofia.


(f) Pénélope c'est la deuxième amie d'enfance d'Ashlee. Elle est évidemment l'amie aussi de Sofia, mais elles n'ont pas totalement le même caractère. Pénélope c'est la plus mature entre les deux. Elle s'entend très bien avec Ashlee et Sofia, récemment Penelope s'est éloigné d'Ashlee car elle a su par Sofia que cette dernière était amoureuse d'elle. Pénélope a été très affligé par cette nouvelle car elle contrairement à Ashlee en éprouve depuis peu des sentiments pour Sofia. Du coup savoir que Sofia aime leur amie en commun n'est pas du tout facile pour elle car elle aimerait avoir cette place privilégiée...du coup le trio d'amies d'enfance est pas dans la meilleure des situations.

Mot du créateur
Du compliqué du compliqué  (2F)  Elle m'aime, elle l'aime  3573019072  comme vous l'aurez compris c'est assez compliquée pour Ashlee avec ses deux amies d'enfances car Sofia est amoureuse d'elle, et pénélope elle est amoureuse de Sofia.

C'est assez compliqué comme situation, Ashlee ne comprend pas trop pourquoi Pénélope s'est éloignée d'elle (elle ne sait pas que cette dernière est amoureuse de sofia).

Je pense que ce trio promet des rps intéressants

Les noms et prénoms sont totalement négociables si vous n'aimez pas  (2F)  Elle m'aime, elle l'aime  2619804491  les avatars sont libres. J'avais pensé pour Pénélope à Taylor Swift et pour Sofia à Lily James.


(2F) Elle m'aime, elle l'aime
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Waves of Love :: Mon personnage :: Scénarios et Prés-liens :: Pré-liens :: Amoureux-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: