Waves of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ce ne sont que des menteurs.

Aller en bas
Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 165 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : adelaide kane Je vis à : darling harbour

Ce ne sont que des menteurs.  Empty
MessageSujet: Ce ne sont que des menteurs. Ce ne sont que des menteurs.  Empty05.05.24 17:12



Not all those who wander are lost.






Feat : Layan  & Damian


Layan était abasourdi et choqué par ce qu'elle avait appris ce midi à ce repas de famille. Elle n'en revenait pas que ses parents lui ai menti toute sa vie au sujet de sa famille. Elle qui pensait n'avoir qu'un frère et une soeur adoptive, là voilà qu'elle apprenait qu'en fait il y avait un autre personne dans la fratrie. Un premier frère, un frère totalement inconnu que tout les membres de la famille ignorait mise à part ses parents et ses grands-parents. Comment avait ils tous pu garder ce secret toutes ces années ? N'avaient ils pas de remords ? comment avaient ils pu abandonner un enfant ? Qu'est ce qui leur ai passé par la tête ? Eux qui pionnaient qu'il ne fallait jamais abandonner ses proches, rester soudé coûte que coûte...balivernes.

Layan était partie en trombe lors de ce repas quand elle avait appris la nouvelle. Elle n'avait jamais été autant énervé. Elle était presque ivre de rage en apprenant ça. Elle était déçu par ses parents, et encore déçu n'est même pas assez fort pour qualifier son état actuel.

Elle ne voulait plus leur parler. Hors de question qu'elle leur adresse le moindre mot, elle ne voulait plus les voir comme ça ils ne lui mentiraient plus jamais. Layan avait pris sa voiture et conduit hors des limites autorisées jusqu'à Darling Harbourg. Elle aurait pu rentrer chez elle directement mais non, elle avait trop les nerfs il fallait qu'elle fasse quelque chose pour se détendre, elle voulait oublier ce qu'elle venait d'apprendre.

Elle s'était garé dans une des rues de Darling et avait fait plusieurs bars pour boire un verre. Elle devait en être à son 5 ème. Elle commeçait à avoir la tête qui tournait, mais elle s'en foutait. Elle voulait tout oublier. Elle entra alors dans un bar, le Meowbar. Un bar où il y avait des chats. Elle pourrait ainsi boire et caresser des chats en même temps, peut-être que c'est ce qui lui faudra pour ne plus penser à rien. Noyer sa rancoeur, son dégout dans un verre de plus et puis les caresses lui permettront peut-être de se calmer.

Elle s'installa à une table et commanda deux cocktails. Elle s'était maintenant mise à pleurer mais c'était les nerfs qui parlaient.





KoalaVolant
Damian Andrews
Damian Andrews

j'ai écrit : 25 date de naissance : 01/03/1979 Je suis : Propriétaire d'un pub Célébrité : Jared Leto Je vis à : #55 Darling Harbour

Ce ne sont que des menteurs.  Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont que des menteurs. Ce ne sont que des menteurs.  Empty13.05.24 16:38



Ce ne sont que des menteurs
Damian & Layan
« Je suis loin de me douter de ce que je vais apprendre aujourd'hui, comment vais-je le prendre?»
Depuis mes retrouvailles avec Eden, je suis heureux. Je suis encore plus heureux d’être en Australie, parce que je n’y suis plus seul. Après avoir tout perdu il y a 5 ans, me voilà avec des retrouvailles dont je ne m’attendais pas. Eden est l’amour de ma vie, même à 13 ans, j’étais persuadé qu’elle serait l’amour de ma vie, jusqu’à ce jour où elle à quitté New York pour l'Australie. Depuis qu’on s’est retrouvé, on passe beaucoup de temps ensemble. J’ai même commencé à aller dans d’autre bar que le mien et j’ai découvert ce bar à chat il y a quelques jours et j’aime bien y aller. J’étais posé au comptoir avec une bière quand je vois un visage familier que j’ai rencontré dans mon bar, il y a moins de deux mois. Layan, si je me rappelle bien. Je me lève de mon tabouret, caressant un chat au passage. Je prends mon verre et je m’approche de sa table. Bonsoir… Layan, si je me rappelle bien. Damian, le proprio du Damian’s Pub. Je lui souris doucement, heureux de la revoir. Je trouvais que nous avions une certaine alchimie, comme ci je devais être là avec elle ce soir. Mais j’étais loin de me douter qu’il s’agissait en réalité de ma soeur biologique. J’étais loin de me douter que j’allais enfin découvrir ma vrai famille. Je peux t’accompagner? Et je crois que ça ne sera pas la dernière fois qu’on se verra, alors on peut se tutoyer. Je souris. Tu sembles pas bien, je me trompe? Je la regarde un peu inquiet.


(c) princessecapricieuse
Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 165 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : adelaide kane Je vis à : darling harbour

Ce ne sont que des menteurs.  Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont que des menteurs. Ce ne sont que des menteurs.  EmptyHier à 16:48



Not all those who wander are lost.






Feat : Layan  & Damian



Comment sa famille avait pu lui mentir toute sa vie ? Comment avaient ils pu tout les deux garder ce secret jusqu'à maintenant ? Mais surtout comment ils avaient pu faire ça ? abandonner un enfant ? Alors qu'ils ont adopté la petite dernière de la famille. Layan ne comprenait rien à ce qu'il se passait dans sa tête, elle ne comprenait pas ses parents. Personne ne les comprenait, elle n'était même pas resté pour voir la réaction de son frère. Elle avait préféré partir aussitôt, elle se refusait à rester chez eux pour le reste de la soirée.

Elle voulait oublier, elle voulait penser à autre chose mais comment pouvait elle faire ? Les paroles de ses parents résonnaient sans cesse dans sa tête.

Perdue, déboussolée Layan s'installa a une table et commanda aussitôt qu'elle fut installé. Elle avait une boule au ventre, elle n'était vraiment pas dans son état normal; son coeur n'avait jamais battu autant...elle ne savait pas si l'alcool l'a calmerait mais elle ferait le nécessaire pour.

Elle devait être dans un état pitoyable, son maquillait avait certainement coulé, elle n'osait pas regarder et nettoyer son noir qui avait surement coulé sous ses yeux. Elle voulait juste boire et avoir l'impression d'être ailleurs, dans une bulle.

A la fin de son verre, elle releva la tête quand elle vit quelqu'un s'approcher d'elle. Elle s'apprêtait à bien l'envoyer chier, et lui dire qu'elle voulait qu'on la laisse tranquille. Si quelqu'un cherchait à la draguer, elle lui ferait très vite comprendre qu'il valait mieux qu'il aille voir ailleurs mais elle ne fit rien de tout ça. C'était Damian qui venait de s'installer vers elle, elle le connaissait depuis quelques mois, c'était le proprio d'un bar. Il l'avait servit au bar, et ils avaient finit par discuter ensemble. Oui c'est Layan répondit la belle en posant son verre qui était complètement vide maintenant. Elle fit signe au serveur qu'il lui apporte un autre verre. Je ne sais pas si je serais d'une bonne compagnie mais fait comme tu le souhaite ajouta la belle en haussant les épaules mais sans froideur ni méchanceté dans sa voix. Elle avait la voix fatiguée. J'aime mieux le tutoiement ! Non ca va pas du tout même.. dit elle en prenant quelques gorgées de son liquide. t'a déjà eu des secrets de famille ?



KoalaVolant

Contenu sponsorisé


Ce ne sont que des menteurs.  Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont que des menteurs. Ce ne sont que des menteurs.  Empty

Ce ne sont que des menteurs.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waves of Love :: Sydney, my sweet home :: Le coeur de la ville :: Darling Harbour :: Meowbar-
Sauter vers: