Waves of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ce ne sont que des menteurs.

Aller en bas
Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 165 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : adelaide kane Je vis à : darling harbour

Ce ne sont que des menteurs.  Empty
MessageSujet: Ce ne sont que des menteurs. Ce ne sont que des menteurs.  Empty05.05.24 17:12



Not all those who wander are lost.






Feat : Layan  & Damian


Layan était abasourdi et choqué par ce qu'elle avait appris ce midi à ce repas de famille. Elle n'en revenait pas que ses parents lui ai menti toute sa vie au sujet de sa famille. Elle qui pensait n'avoir qu'un frère et une soeur adoptive, là voilà qu'elle apprenait qu'en fait il y avait un autre personne dans la fratrie. Un premier frère, un frère totalement inconnu que tout les membres de la famille ignorait mise à part ses parents et ses grands-parents. Comment avait ils tous pu garder ce secret toutes ces années ? N'avaient ils pas de remords ? comment avaient ils pu abandonner un enfant ? Qu'est ce qui leur ai passé par la tête ? Eux qui pionnaient qu'il ne fallait jamais abandonner ses proches, rester soudé coûte que coûte...balivernes.

Layan était partie en trombe lors de ce repas quand elle avait appris la nouvelle. Elle n'avait jamais été autant énervé. Elle était presque ivre de rage en apprenant ça. Elle était déçu par ses parents, et encore déçu n'est même pas assez fort pour qualifier son état actuel.