Waves of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Des photos pour un calendrier

Aller en bas
Ashlee Emerson
Ashlee Emerson

j'ai écrit : 54 Je suis : photographe Célébrité : abigail cowen Je vis à : paddington

Des photos pour un calendrier  Empty
MessageSujet: Des photos pour un calendrier Des photos pour un calendrier  Empty08.05.24 16:50

Ashlee & Soan
Des photos pour un calendrier


Je devais me rendre à la caserne de pompiers pour y faire quelques photos pour leur calendrier. Je devais prendre des photos de la caserne ainsi que des véhicules et quelques unes sur les pompiers.

C'était une demande comme une autre et j'étais vraiment contente d'y participer. J'allais faire de mon mieux pour prendre les plus belles photos. J'ignore encore si je mettrais des filtres, des colorisations, pour ça je devais voir avec les pompiers directement. Je penses malgré tout que les photos au naturel seront primées et c'était normal.

Je venais de me rendre donc à la caserne, j'étais un peu impressionné car je n'ai jamais mis les pieds dans une caserne. Je vis très rapidement qu'il y avait une entrée avec un bureau semble il d'accueil. Je frappai alors à la porte, il y avait un digicode pour entrer, c'était une entrée sécurisée ce qui est normal en réalité. J'attendis alors qu'on vienne m'ouvrir et c'est un homme plutôt grand qui vint m'ouvrir avec une moustache. Il m'invita à attendre ici le temps qu'il aille chercher le pompier qui devait me rencontrer pour cette séance.

En attendant je me permis d'observer les différentes photos affichées autour de l'entrée. Il y avait des photos anciennes des pompiers, les dates étaient précisées. C'était sympa à regarder, retrouver des vieilles photos comme ça encadrées c'était sympa.




© Laueee

Des photos pour un calendrier
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des votes pour le forum
» Fiche pour les pré-liens
» Fiche pour les scénarios
» Un message pour MVDD (Mon voisin du dessus)
» ((Charlie)) Œil pou œil, Tétons pour petit zizi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waves of Love :: Sydney, my sweet home :: Le coeur de la ville :: Downtown-
Sauter vers: