Waves of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez

Barbecue Géant

Aller en bas
Waves of Love
Waves of Love

j'ai écrit : 139 Je suis : le fondateur Célébrité : no one Je vis à : sydney

Barbecue Géant  Empty
MessageSujet: Barbecue Géant Barbecue Géant  Empty12.05.24 18:26

Barbecue GéantSujet Commun

L'été n'est pas encore là en Australie mais le temps s'y prête malgré tout. Le maire de Sydney, vous invite à participer à son barbecue géant. Salades a volonté, boissons fraîches à disposition. N'hésitez pas à venir faire un tour!

Vous trouverez une grande scène où des chanteurs viendront animer toute la journée. Une piste de danse est également à disposition si vous avez envie de vous déhancher sur les chansons proposées.

Vous trouverez également deux bars, l'un proposant des cocktails maisons et l'autre proposant du vin, de la bière.

Des jeux gonflables ont été spécialement monté pour que vos enfants puissent s'amuser aussi.

A quelques mètres loin de la terrasse, de la scène vous pourrez aussi vous baigner si vous le souhaitez.

N'attendez plus et amusez vous  Barbecue Géant  4002888325  Barbecue Géant  916586837  Barbecue Géant  1569086676


Aucune règles n'est demandé pour cette intrigue, amusez vous tout simplement  Barbecue Géant  1373290041  
©️ 2981 12289 0
Damian Andrews
Damian Andrews

j'ai écrit : 34 date de naissance : 01/03/1979 Je suis : Propriétaire d'un pub Célébrité : Jared Leto Je vis à : #55 Darling Harbour

Barbecue Géant  Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Géant Barbecue Géant  Empty16.05.24 19:52

Je vais vivre ma première activité de la ville aujourd’hui, je suis ici que depuis presque 5 mois. J’avais mis en dessous de mon pantalon, mon maillot de bain, une serviette sur l’épaule. Je ne sais pas qui je vais rencontrer, ce sera une surprise. Voir des gens que je connais, ça serait bien, mais aussi en connaitre de nouveau. Me voilà, à l’entrée du BBQ, alors que j’observe l’emplacement pour me guider une fois à l’intérieur. Un moment de nostalgie m'envahit quand je remarque les jeux gonflables. J’ai passé ma vie a vouloir un enfant que je n’aurais jamais. Je vais être gaga avec le bébé d' Eden quand il sera là, à défaut de ne pas avoir le mien. Je m’avance sur la place à la recherche de quelque chose à boire. Ne sachant pas si j’y verrai mon parrain, Eden ou bien Layan, pourquoi pas les 3? Je me dirige donc vers le bar à cocktail. Pour une fois que ce n’est pas moi qui vais servir qui que ce soit. Car oui, je bosse 7 jours par semaine en raison de 10h par jour. J’ai hâte que mon business fonctionne assez pour pouvoir payer plus d’employés. Je commande un cocktail sans alcool pour commencer, je ne veux pas non plus me saouler trop tôt, parce que ça ne sera pas le seul cocktail que je vais prendre.

@Eden Moor @Layan Haliwell
Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 173 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : nina dobrev Je vis à : darling harbour

Barbecue Géant  Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Géant Barbecue Géant  Empty25.05.24 19:07

un barbecue géant était organisé par le maire de Sydney. Layan n'avait pas mangé barbecue depuis un bon moment, elle trouvait l'idée intéressante de lancer un évènement comme cela. Ce barbecue géant était proposé à tout le monde, enfin il y avait évidemment un certain nombre de places. Layan n'avait pas réservé pour dire qu'elle allait venir , son choix c'était fait au dernier moment.

Elle avait invité sa meilleure amie à venir mais cette dernière était dans sa famille pour un grand repas alors layan était venu seule...elle aurait pu en parler à son crush du moment mais elle préférait ne pas lui parler tant qu'il n'avait pas quitté sa femme..

Layan croisait les doigts pour qu'elle ne le croise pas au barbecue géant. L'infirmière arriva sur les lieux du barbecue. Il y avait déjà énormément de monde, layan s'approcha tranquillement et elle vit les deux stands de boissons. Celui des cocktails lui faisait de l'œil, l'autre beaucoup moins, le vin et la bière ce n'est pas ce qu'elle boit en général.

Elle se dirigea donc vers le bar a cocktail et la elle tomba nez à nez avec damian. Elle était un peu surprise de le voir car elle pensait qu'il travaillerait aujourd'hui. bonjour monsieur andrews !

@damian andrews
Ashlee Emerson
Ashlee Emerson

j'ai écrit : 59 Je suis : photographe Célébrité : abigail cowen Je vis à : paddington

Barbecue Géant  Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Géant Barbecue Géant  Empty26.05.24 9:55

je venais d'arriver à la plage où avait lieu un barbecue géant. J'ignorais si j'allais rester longtemps, je n'avais pas très envie de croiser certaines personnes. Si ma sœur viendrait se serait chouette mais la connaissant, c'est un évènement qui ne devait pas l'intéresser.

J'avançais et observais tout autour de moi. Au bar ou des bières et vins étaient proposés il y avait encore pas trop se monde, je pris alors une chope de bière histoire de me désaltérer.

Je confirmais, il n'y avait personne que je connaissais, je m'approchais alors des musiciens et m'installa sur l'un des bancs pour les écouter chanter.

Contenu sponsorisé


Barbecue Géant  Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Géant Barbecue Géant  Empty

Barbecue Géant
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waves of Love :: Sydney, my sweet home :: Les baies de Sydney-
Sauter vers: