Waves of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

((Charlie)) Œil pou œil, Tétons pour petit zizi !

Aller en bas
Anonymous
Invité


((Charlie)) Œil pou œil, Tétons pour petit zizi ! Empty
MessageSujet: ((Charlie)) Œil pou œil, Tétons pour petit zizi ! ((Charlie)) Œil pou œil, Tétons pour petit zizi ! Empty02.03.24 22:26

Charlotte "Charlie" Byers

feat. madelyn cline
identité Charlotte Annabelle Byers, le prénom de la parfaite enfant que tu as été durant des années. Simplement surnommé Charlie par ses amis depuis toujours. Aujourd'hui, c'est avec ce surnom que tu présentes, ce surnom qui te représente bien plus que ton patronyme complet date de naissance   la date est fraichement dépassé puisque tu viens de fêter tes vingt-neuf ans c'était le 10 février dernier.origines et nationalité tu es américaine mais tu as des origines anglaises par ton père et allemande par ta mère. orientation sexuelle tu es hétéro métier une magnifique carrière de femme au foyer t'attendait mais tu as décidé d'y renoncer pour devenir serveuse dans un pub irlandais qui se trouve sur the rock personnage inventé, pré-lien, scénario ?  :  prélien amitié de  @Baz Ashcroft  
29 ans - serveuse - célibataire -  Kangourou

taking a closer look


caractère Difficile à cerner. Tantôt une jeune femme simple, souriante et amusante. Tout en étant compliqué, de nature râleuse, mauvaise perdante et parfois capricieuse. Tu ne sais pas toujours ce que tu veux mais tu sais ce que tu ne veux pas ce qui peut te rendre têtue, voir hautaine par moment. Malgré cela, tu as le coeur sur la main, tu es quelqu'un de fiable et loyale.
anecdotes tu joues du violon depuis que tu es enfant • tu ne sais pas cuisiner, c'est une catastrophe • tu n'as pas parlé à tes parents depuis votre dernière dispute, il y a quelques semaines suite à l'abandon de l'homme parfait devant l'autel • tu collectionnes les cactus, unique plantes que tu es capable de garder en vie • tu es une romantique non assumé, tout simplement par peur, l'amour rend faible et tu es bien plus fragile qu'elle ne le laisse paraitre • tu as horreur des réseaux sociaux, ça t'énerve • tu es polyglotte et tu connais la langue des signes • tu raffole du chocolats • tu as commencés à travailler très récemment • tu es riche, enfin toi, tu es pauvre mais ta famille est possède de nombreuses bijouteries dans le monde.

Derrière l'écran

Je m'appelle : b.h  J'ai 31 . J'ai connu le forum grâce à : PRD  et je le trouve : magnifique  ((Charlie)) Œil pou œil, Tétons pour petit zizi ! 916586837  


A remplir pour le bottin des logement  :  
Code:
<cv>N°11</cv> charlie byers - darling harbour

A remplir pour le bottin des métiers  :  
Code:
<cv>serveuse </cv> charlie byers

A remplir pour le bottin des avatars  :  
Code:
<cv>madelyn cline </cv> charlie byers


Anonymous
Invité


((Charlie)) Œil pou œil, Tétons pour petit zizi ! Empty
MessageSujet: Re: ((Charlie)) Œil pou œil, Tétons pour petit zizi ! ((Charlie)) Œil pou œil, Tétons pour petit zizi ! Empty02.03.24 22:27

celle qui voulait choisir son destin



Une date entourée sur le calendrier, un bébé attendu comme un miracle. Charlie est la seconde enfant de la famille Byers, une fille, encore une. Et même si ses parents auraient adorés avoir un garçon pour reprendre les affaires familiales, ils étaient plus que ravies de la nouvelle suite à l'annonce de l'infertilité de la maman. Un véritable bébé miracle qu'on attendait plus et un caractère tout aussi miraculeux. Le bébé idéal qui en grandissant est devenue la petite fille parfaite. Celles aux nattes blondes qui retombent parfaitement sur les épaules, au sourire ravageur et au talent pour la musique qui n'était plus a prouver. Excellente élève également. Un avenir tout tracée et pleins d'ambition jusqu'à tes dix-huit ans. Jusqu'à ce que tu découvres que le patriarcat existe encore. Au fond de toi, tu t'en doutais. Tu devinais que toutes les années passées avec Tim n'était pas aussi innocentes que ce que tes parents disaient. Lui aussi le savait mais ne disait rien. Tu as grandi dans un monde où l'amour n'avait pas sa place. Où malgré les apparences, ce sont les affaires qui priment, toujours. Et cela te semblais normal. Jusqu'au ce fameux été.

C'était juste avant ton entrée à l'université. Ton premier été en totale liberté, c'est à dire sans ta famille, un été entre amis avec lui, bien entendu. Il était la condition mais elle te convenait. A l'époque, vous étiez amis simplement et vous aviez décidés de faire une trêve durant cet été, de vous accordez la liberté que vos parents vous interdisaient et sans le savoir, ce pacte de silence allait signer la fin de votre histoire toute écrite par vos parents. Personne n'aurait pu le prévoir. Qui rencontre l'amour en quelques semaines à l'autre bout du monde ? Qui remet l'intégralité de sa vie en question pour quelques heures de bonheur hors du temps ? Personne. Même pas toi. A vrai dire, sur le moment, tu avais juste profiter du temps qu'on vous accordait, tu avais oublié ta vie, oublier tes obligations familiales, tout oublier. C'était le deal. En dire le minimum l'un sur l'autre, en savoir le minimum pour n'être que vous et non ce que votre nom impose. Une amourette sans avenir, une histoire avec une date de fin. Et c'est ainsi que les choses se sont passés, l'été s'est terminé et votre histoire aussi. Tu es rentrée à Sydney et tu as fais ce qu'on attendait de toi pour préserver l'entreprise familiale. Imposant quelques règles qui semblaient convenir à tout le monde tant que vous irez jusqu'au bout : jusqu'à votre mariage. Tu as pu faire des études en medecine comme tu en rêvais, des études assez longues et couteuses qui garantissaient ton obéissance auprès de tes parents. Vous avez emmenager ensemble, vous avez été un couple et tu l'apprécies, sincèrement sauf que l'amour que tu as frôlé durant ses quelques semaines, tu n'as jamais ressenti pour lui. Pour Tim.

La pression grandit avec les années et c'est finalement l'année de tes 26 ans qu'il te demande officiellement ta main devant vos familles respectives et tu acceptes. Suite à cela, le temps t'échappe, les préparatifs s'enchainent et se précipite. Jusqu'au jour J. Jusqu'à ce fameux 14 février 2022. Tout était prêt, les invités étaient installés dans l'un des plus beaux jardins d'Italie. Tim avait son plus beau costume et t'attendait au bout de l'année et toi .. Toi, tu prétextés avoir besoin de prendre l'air avant de t'enfuir avec la limousine pour rejoindre l'aéroport. En quelques heures, tu étais à Sydney. Tu remplissais une valise et tu partais. Sans destination, sans but, sauf celui d'être libre. C'est comme ça, tu as fini au pub, un poste de serveuse était disponible, alors tu as postulé. Et c'était le début d'une nouvelle vie. Exit la princesse. Exit la vie facile. Et bonjour tous les détails que tu n'avais pas envisager.. Trouver un appartement, payer un loyer, payer sa nourriture. La chute est rude, violente même mais tu as su t'y faire, tu as su devenir toi-même et c'est en grande partie grâce à eux. Grâce à cette bande devenu la tienne. Grâce à cette famille qui ne te juges pas.
Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 165 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : adelaide kane Je vis à : darling harbour

((Charlie)) Œil pou œil, Tétons pour petit zizi ! Empty
MessageSujet: Re: ((Charlie)) Œil pou œil, Tétons pour petit zizi ! ((Charlie)) Œil pou œil, Tétons pour petit zizi ! Empty02.03.24 22:32

Bon courage pour ta fiche et welcome on board ! ((Charlie)) Œil pou œil, Tétons pour petit zizi ! 2844431215
Baz Ashcroft
Baz Ashcroft

j'ai écrit : 17 Je suis : propriétaire du meowbar. Célébrité : sprouse. Je vis à : darling harbour.

((Charlie)) Œil pou œil, Tétons pour petit zizi ! Empty
MessageSujet: Re: ((Charlie)) Œil pou œil, Tétons pour petit zizi ! ((Charlie)) Œil pou œil, Tétons pour petit zizi ! Empty02.03.24 22:51

la charlie de mon cœur ((Charlie)) Œil pou œil, Tétons pour petit zizi ! 604148108
bienvenue à la maison ((Charlie)) Œil pou œil, Tétons pour petit zizi ! 1836804197
bon courage pour ta fiche ((Charlie)) Œil pou œil, Tétons pour petit zizi ! 3081677482
j'aime beaucoup le titre ((Charlie)) Œil pou œil, Tétons pour petit zizi ! 2613619067
Anonymous
Invité


((Charlie)) Œil pou œil, Tétons pour petit zizi ! Empty
MessageSujet: Re: ((Charlie)) Œil pou œil, Tétons pour petit zizi ! ((Charlie)) Œil pou œil, Tétons pour petit zizi ! Empty03.03.24 15:37

merci vous deux ((Charlie)) Œil pou œil, Tétons pour petit zizi ! 604148108
Baz Ashcroft
Baz Ashcroft

j'ai écrit : 17 Je suis : propriétaire du meowbar. Célébrité : sprouse. Je vis à : darling harbour.

((Charlie)) Œil pou œil, Tétons pour petit zizi ! Empty
MessageSujet: Re: ((Charlie)) Œil pou œil, Tétons pour petit zizi ! ((Charlie)) Œil pou œil, Tétons pour petit zizi ! Empty04.03.24 22:42

Bienvenue à Sydney !

Coucou toi  ((Charlie)) Œil pou œil, Tétons pour petit zizi ! 1772187106  Bienvenue sur le forum ! Tu as passé l'étape la plus pénible  ((Charlie)) Œil pou œil, Tétons pour petit zizi ! 4172493375

charlie et baz sont pareils, ils abandonnent leurs conjoints juste avant le mariage ((Charlie)) Œil pou œil, Tétons pour petit zizi ! 2613619067 j'ai hâte de rp avec toi et d'établir un lien précis entre nous ((Charlie)) Œil pou œil, Tétons pour petit zizi ! 3081677482

Tu es donc validé(e) !! Maintenant il ne te reste plus qu'à aller poster ta fiche de liens , poster une  recherche de partenaires pour faire des rps avec les autres membres.

 Et puis n''hésite pas à aller poster tes  scénarios et pré-liens  si tu en as le besoin  ((Charlie)) Œil pou œil, Tétons pour petit zizi ! 2619804491  
Si tu le souhaite, nous avons une partie annexes qui parle de Sydney si tu veux des petits infos sur la ville.  

Si tu as la moindre question,  tu peux nous écrire par mp ou bien sur le discord du forum  ((Charlie)) Œil pou œil, Tétons pour petit zizi ! 1988222373

Et pour finir, tu peux aller faire un petit tour dans la partie games pour  une petite pause entre tes rps !




Contenu sponsorisé


((Charlie)) Œil pou œil, Tétons pour petit zizi ! Empty
MessageSujet: Re: ((Charlie)) Œil pou œil, Tétons pour petit zizi ! ((Charlie)) Œil pou œil, Tétons pour petit zizi ! Empty

((Charlie)) Œil pou œil, Tétons pour petit zizi !
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le petit bac
» Madelaine est dans la place pour vous servir
» Fiche pour les pré-liens
» Fiche pour les scénarios
» Des photos pour un calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waves of Love :: présentations-
Sauter vers: