Waves of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Soan Wilson - Un papa en manque d'amour ?

Aller en bas
Soan Wilson
Soan Wilson

j'ai écrit : 14 date de naissance : 25/04/1987 Je suis : Pompier Célébrité : Sebastien Stan Je vis à : Sydney

Soan Wilson - Un papa en manque d'amour ? Empty
MessageSujet: Soan Wilson - Un papa en manque d'amour ? Soan Wilson - Un papa en manque d'amour ? Empty26.03.24 21:39


Soan Wilson
  • 37
  • Australien, roumain
  • hétérosexuel
  • Situation Maritale
  • pompier
  • kangourou

Je fais beaucoup de sport • J'aime passer beaucoup de temps avec ma princesse • J'aime faire la cuisine • Je suis fan de viande • Je suis très proche de ma mère • J'ai peur de tomber amoureux • J'ai peur que ma fille s'attache

Dragueur - Têtu - Jaloux - Susceptible - Gourmand - Souriant - Joueur - Travailleur -  Romantique - Protecteur

Tocs
Caractère
C'est le 25 avril 1987 que je suis né. C'était une surprise pour mes parents qui ne m'attendait pas si tôt. Je suis né à l'hôpital de Melbourne avec 2 mois d'avance. Les médecins n'étaient pas surs que je survive, mais je me suis battue de toutes mes forces et j'ai survécu. • Je ne suis pas enfant unique, non, mes parents ont eu un autre bébé avant moi. Il s'agit d'une grande soeur avec qui j'ai 4 ans d'écart, elle était heureuse de me voir arriver et elle a tout de suite pris soin de moi. • Mes parents ne se sont pas arrêtés à deux enfants, non. Ma mère ne voulait pas d'autre enfant, 2 enfants suffisaient largement. Une troisième grossesse, pas comme les deux autres, une grossesse gémellaire, oui des jumeaux. De faux jumeaux, une fille et un garçon, du boulot en plus pour notre mère. Moi j'étais trop contant d'avoir un petit frère et une petite soeur. • Depuis que je suis petit, ma relation avec ma mère est particulière, nous sommes très fusionnels. Je m'entends bien avec mon père, mais sans plus. Avec mon frère et mes soeurs, nous sommes soudés, très fusionnels, malgré quelques disputes, ce qui est normal. • Mon père voyait en moi un futur médecin, avocat ou encore PDG d'une grande entreprise. Il me voyait avoir une magnifique carrière, faire de très grandes études, mais quand je lui ai avoué que je voulais devenir pompier, il été en colère, il ne voulait pas que je fasse ce métier. Ce n'était pas a lui de choisir mon futur métier. • Alors que j'étais adolescent, mon père était de plus en plus absent et donc très peu présent à la maison. Il disait qu'il avait des réunions qui se terminer tard le soir. Mais ma mère n'est pas bête et elle a très vite découvert que mon père avait une aventure avec sa secrétaire. Un jour alors qu'il était en séminaire avec le travail, séminaire qu'il a bien adoré, je pense. Ma mère a bloqué les cartes bleues et fait les papiers du divorce. Nous ont quitté Melbourne et nous sommes allés vivre a Canberra. • Nous avons quitté une grande ville, pour la capitale de l'Australie, c'était assez bizarre, mais on s'est habitué, ce fut un gros changement pour nous. • Comme beaucoup de jeunes hommes, je dois dire que je plais beaucoup, c'est vrai j'ai beaucoup draguer de jeunes femmes. Mais j'ai eu peu de relation amoureuse, car les seules que j'ai eues ont duré dans le temps, minimum 2 ans et grand maximum 5 ans. Après ma dernière longue relation, je me suis dit qu'il était temps pour moi de m'amuser. Oui bon j'avais 26 ans aussi, donc j'ai pris du bon temps. Je couché à gauche et à droite avec les filles. J'ai eu pas mal de conquêtes féminines et puis il y a toujours le fantasme du pompier qui entre en jeu. • Malheureusement quelques mois plus tard, l'une des jeunes filles m'annonce qu'elle est enceinte et que je suis le père. Perdue et totalement confus j'essaie de la rassurer et bien sûr je suis la lors de sa grossesse. • La demoiselle accouche d'une petite fille, le 24 décembre 2015, nous avons choisi le prénom ensemble, elle s'appelle Siobhán. Elle voulait que je n'occupe d'elle, elle ne souhaiter pas avoir d'enfant et surtout pas s'en occuper. J'ai alors pris la responsabilité d'un père. • J'étais heureux, c'était bizarre de se dire que j'étais père, je ne m'y attendais pas. Siobhán était une petite fille gâtée, elle avait tout plein de choses, surtout venant de sa grand-mère et de ses tantes et oncles. • J'ai été muté à Sydney, ma mère a voulu me suivre, j'ai donc acheté une maison sur 2 étages, le rez-de-chaussée pour ma mère et l'autre pour moi. C'est pratique pour la garde de ma fille, je n'ai pas besoin d'aller loin. • Malheureusement, je suis toujours autant dragueur, je n'arrive pas a trouver la personne qui sera me faire changer. Mais depuis mon arrivée a Sydney, je le suis moins qu'avant, j'ai besoin de prendre du temps pour ma fille, mais j'ai aussi envie de la protéger. Je sais que Siobhán serait heureuse de me voir avec quelqu'un, mais j'ai peur de faire le premier pas. • Il y a quelque temps, alors que j'étais à la caserne, une jeune femme est apparue, je ne savais pas qui c'était, mais je ne l'ai pas lâché du regard. J'ai ressenti comme de l'attirance pour cette jeune femme. Malheureusement c'est la soeur d'un des hommes de la caserne. • Mon père ne sait pas que j'ai une fille, il n'a pas pris la peine de prendre de nos nouvelles après leur divorce. Il a comme qui dirait balayé devant sa porte et recommencé une nouvelle vie avec sa secrétaire.


Derrière l'écran
Je m'appelle : Samantha.  J'ai âge . J'ai connu le forum grâce à : la fondatrice  et je le trouve : agreable  

Mon personnage est un :  inventé
Mon avatar est :  sebastian stan

A remplir pour le bottin des logement  :  
Code:
N°00 - quartier choisi ◖ prénom nom  

A remplir pour le bottin des métiers + quartier  :  
Code:
métier -  (quartier) ◖ prénom nom

A remplir pour le bottin des avatars  :  
Code:
avatar pris ◖ prénom nom du personnage


Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 165 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : adelaide kane Je vis à : darling harbour

Soan Wilson - Un papa en manque d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Soan Wilson - Un papa en manque d'amour ? Soan Wilson - Un papa en manque d'amour ? Empty26.03.24 21:46

Bienvenue ! Excellent choix de vava Soan Wilson - Un papa en manque d'amour ? 2936531955 Soan Wilson - Un papa en manque d'amour ? 1767356684 Soan Wilson - Un papa en manque d'amour ? 4228304332
Damian Andrews
Damian Andrews

j'ai écrit : 25 date de naissance : 01/03/1979 Je suis : Propriétaire d'un pub Célébrité : Jared Leto Je vis à : #55 Darling Harbour

Soan Wilson - Un papa en manque d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Soan Wilson - Un papa en manque d'amour ? Soan Wilson - Un papa en manque d'amour ? Empty26.03.24 22:20

Bienvenue :)
Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 165 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : adelaide kane Je vis à : darling harbour

Soan Wilson - Un papa en manque d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Soan Wilson - Un papa en manque d'amour ? Soan Wilson - Un papa en manque d'amour ? Empty27.03.24 19:18

Bienvenue à Sydney !

Coucou toi    Bienvenue sur le forum ! Tu as passé l'étape la plus pénible  

Tu es donc validé(e) !! Maintenant il ne te reste plus qu'à aller poster ta fiche de liens , poster une  recherche de partenaires pour faire des rps avec les autres membres.

Et puis n''hésite pas à aller poster tes  scénarios et pré-liens  si tu en as le besoin    

Si tu le souhaite, nous avons une partie annexes qui parle de Sydney si tu veux des petits infos sur la ville.  

Si tu as la moindre question,  tu peux nous écrire par mp ou bien sur le discord du forum  

Et pour finir, tu peux aller faire un petit tour dans la partie games pour une petite pause entre tes rps !

"Rapide comme l'éclair pour ta présentation ! J'adore le prénom de la fille de ton perso Soan Wilson - Un papa en manque d'amour ? 604148108  "


Contenu sponsorisé


Soan Wilson - Un papa en manque d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Soan Wilson - Un papa en manque d'amour ? Soan Wilson - Un papa en manque d'amour ? Empty

Soan Wilson - Un papa en manque d'amour ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M/F) Famille Wilson
» Liens de Soan
» Emy Parker - Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waves of Love :: Mon personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: