Waves of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Emy Parker - Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons -

Aller en bas
Anonymous
Invité


Emy Parker - Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons - Empty
MessageSujet: Emy Parker - Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons - Emy Parker - Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons - Empty17.04.24 22:00


Emy Parker
  • 28 ans
  • Australienne & Italienne
  • Hétérosexuel
  • Célibataire
  • Infirmière
  • Koala

• J'ai beaucoup de tics, je suis une personne parfois anxieuse, donc j'ai des tics pour m'aider.
• Je suis très sportif, j'ignore si c'est un toc, mais en tout cas, si je ne fais pas mon sport. Je suis très mal après.
• Je dois vérifier trois ou quatre fois si j'ai bien fermé la porte de mon appartement avant de partir au travail et pour vous dire, parfois, je suis dans ma voiture, je remonte pour vérifier à nouveau.
• Je me fais toujours un petit smoothie avant de partir travailler.
• J'ai horreur du café.
• Je n'aime pas être mal habillée, je suis toujours là pour me vérifier plusieurs fois avant de sortir.

humble : Qui montre un grand respect à l'égard d'autrui, ou (péjoratif) qui s'efface de façon exagérée, qui est servile devant les autres.
Honnête : Qui se conforme à l'honneur, à la loi morale.
Ambitieuse : Qui a de l'ambition, désire passionnément réussir.
Réservé : Timide, discrète.
Méfiante : Qui se méfie, est enclin à la méfiance.
Jalouse : Qui éprouve de la jalousie en amour.
Gourmande : Qui aime la bonne nourriture, mange par plaisir.
Sensible : Capable de sentiment, apte à ressentir profondément les impressions.
Loyale : Qui obéit aux lois de l'honneur et de la probité.
Rêveuse : Qui se laisse aller à la rêverie.

Tocs
Caractère
L'histoire sous forme d'anecdotes est autorisée.

• Je suis née ici à Sydney, d'une mère droguée et d'un père complétement absent. Mes parents ont pris la décision de m'abandonner quand j'avais encore quelques semaines... Je ne les ai donc pas connues. J'avais été adopté par la famille Parker. 
• J'avais un demi-frère plus grand que moi, je l'adore tellement et lui me trouve tellement fragile qu'il me protège constamment, même si je lui dis d'arrêter, il n'aime pas quand les hommes me tournent au tour. Bon, vous me direz, aucun homme ne m'a plu pour l'instant. 
• J'ai vécu une belle enfance, je les considérais comme ma famille. Puis il faut dire que mes parents font tout pour que je me sente bien auprès d'eux et je crois que c'est ça qui nous a réellement liés tous les quatre. 
• À mes 14 ans, j'ai découvert ce que c'était la méchanceté... Au collège, je me faisais embêter et toujours par la même fille, elle était méchante... Mes parents n'étaient pas au courant, je ne voulais pas les inquiéter. 
• J'étais brillante à l'école et je pense que c'est ça qui faisait peur aux autres élèves, mais je m'enfichais beaucoup, je voulais réussir dans la vie et j'étais déterminée à faire ce que je voulais de ma vie. Je rêvais de devenir soit médecin, soit infirmière. 
• Un jour, alors que je rentrais de l'école, contente de moi. Ainsi, j'avais reçu une très bonne note en français, un petit groupe de filles m'avait suivie jusque chez moi, manque de pot pour elles, mon frère était à la maison et quand il m'a entendu crier. Il est maintenant sorti... Il les a toutes fait fuir. Je n'avais plus le choix, donc j'en ai parlé à mes parents et à mon frère qui ont fait le nécessaire pour que tout cela cesse. 
• Arrivé au lycée, je me suis lié d'amitié avec une fille formidable. Elle est un peu comme moi, solitaire. Elle n'aime pas rester dans des groupes, ou bien aller à des fêtes ridicules où l'alcool coule à flots. 
• J'ai continué mes études, je crois que c'était toute ma vie. Je n'ai jamais eu de petit ami, en réalité, ça ne m'intéressait pas. Mes études étaient ma priorité et quand j'ai enfin eu le diplôme d'infirmière, j'étais la plus heureuse... 
• J'ai commencer a travailler a l'hôpital, j'adore ce que je fais tout les jours je me lève avec le sourire au lèvres. 
Derrière l'écran
Je m'appelle : Melissa  J'ai 30 ans . J'ai connu le forum grâce à : PRD  et je le trouve : Magnifique
Mon personnage est un :  scénario
Mon avatar est :  Chloe Bennet

A remplir pour le bottin des logement  :  
Code:
N°05 - Downtown ◖ emy parker  

A remplir pour le bottin des métiers + quartier  :  
Code:
infirmière -  Downtown ◖ emy parker

A remplir pour le bottin des avatars  :  
Code:
<b>Chloe Bennet</b> ◖ emy parker


Soan Wilson
Soan Wilson

j'ai écrit : 14 date de naissance : 25/04/1987 Je suis : Pompier Célébrité : Sebastien Stan Je vis à : Sydney

Emy Parker - Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons - Empty
MessageSujet: Re: Emy Parker - Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons - Emy Parker - Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons - Empty17.04.24 22:24

Bienvenue parmi nous
Emy Parker - Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons - 2844431215 je suis le plus heureux de te voir la
Hâte de voir ce que tu vas nous faire
Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 165 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : adelaide kane Je vis à : darling harbour

Emy Parker - Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons - Empty
MessageSujet: Re: Emy Parker - Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons - Emy Parker - Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons - Empty17.04.24 22:46

Bienvenue sur le fofo Emy Parker - Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons - 1772187106
Anonymous
Invité


Emy Parker - Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons - Empty
MessageSujet: Re: Emy Parker - Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons - Emy Parker - Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons - Empty17.04.24 22:51

Merciiiii I love you
Soan Wilson
Soan Wilson

j'ai écrit : 14 date de naissance : 25/04/1987 Je suis : Pompier Célébrité : Sebastien Stan Je vis à : Sydney

Emy Parker - Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons - Empty
MessageSujet: Re: Emy Parker - Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons - Emy Parker - Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons - Empty18.04.24 15:39



« Bienvenue ! »

Tu es validé(e)


Coucou toi   Emy Parker - Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons - 1569086676   Bienvenue sur le forum ! Tu as passé l'étape la plus pénible   Emy Parker - Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons - 1373290041

Tu es donc validé(e) !! Maintenant il ne te reste plus qu'à aller poster ta fiche de liens, , eventuellement une recherche de partenaires pour rp.

Et puis n''hésite pas à aller creer tes  scénarios et pré-liens si tu en as le besoin.

Nous avons une partie annexes qui parle de Sydney si tu veux des petits infos sur la ville.  

Si tu as la moindre question,  tu peux nous écrire par mp ou bien sur le discord du forum

Et pour finir, tu peux aller faire un petit tour dans la partie games pour une petite pause entre tes rps !.


Codage par Saphira pour EPICODE
Anonymous
Invité


Emy Parker - Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons - Empty
MessageSujet: Re: Emy Parker - Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons - Emy Parker - Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons - Empty18.04.24 15:51

Merciiiiiiii ♥
Soan Wilson
Soan Wilson

j'ai écrit : 14 date de naissance : 25/04/1987 Je suis : Pompier Célébrité : Sebastien Stan Je vis à : Sydney

Emy Parker - Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons - Empty
MessageSujet: Re: Emy Parker - Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons - Emy Parker - Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons - Empty18.04.24 15:58

Avec plaisir
Hâte de RP avec toi Emy Parker - Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons - 1166079063

Contenu sponsorisé


Emy Parker - Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons - Empty
MessageSujet: Re: Emy Parker - Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons - Emy Parker - Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons - Empty

Emy Parker - Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons -
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lien de Emy Parker
» Maladresse quand tu nous tiens.
» Soan Wilson - Un papa en manque d'amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waves of Love :: présentations-
Sauter vers: