Waves of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Lien de Emy Parker

Aller en bas
Anonymous
Invité


Lien de Emy Parker Empty
MessageSujet: Lien de Emy Parker Lien de Emy Parker Empty18.04.24 16:16

Emy Parker
Nom : Parker Prénom : Emy Âge : 28 ans date et lieu de naissance : Le 02/02/1996 à Sydney   vos origines : Austalienne & Italienne Métier : Infirmière   Orientation sexuelle : Hétérosexuel Statut matrimonial : Célibataire côté financier : Tout va bien pour moi Caractère : • humble : Qui montre un grand respect à l'égard d'autrui, ou (péjoratif) qui s'efface de façon exagérée, qui est servile devant les autres.
• Honnête : Qui se conforme à l'honneur, à la loi morale.
• Ambitieuse : Qui a de l'ambition, désire passionnément réussir.
• Réservé : Timide, discrète.
• Méfiante : Qui se méfie, est enclin à la méfiance.
• Jalouse : Qui éprouve de la jalousie en amour.
• Gourmande : Qui aime la bonne nourriture, mange par plaisir.
• Sensible : Capable de sentiment, apte à ressentir profondément les impressions.
• Loyale : Qui obéit aux lois de l'honneur et de la probité.
• Rêveuse : Qui se laisse aller à la rêverie.

un peu plus sur vous
votre vie. votre vie. votre vie. J'ai beaucoup de tics, je suis une personne parfois anxieuse, donc j'ai des tics pour m'aider. Je suis très sportif, j'ignore si c'est un toc, mais en tout cas, si je ne fais pas mon sport. Je suis très mal après. Je dois vérifier trois ou quatre fois si j'ai bien fermé la porte de mon appartement avant de partir au travail et pour vous dire, parfois, je suis dans ma voiture, je remonte pour vérifier à nouveau. Je me fais toujours un petit smoothie avant de partir travailler. J'ai horreur du café. Je n'aime pas être mal habillée, je suis toujours là pour me vérifier plusieurs fois avant de sortir.

les liens en recherche
(♀ ou ♂) Meilleur(e) ami(e) description du lien
(♀ ou ♂) Ami(e) description du lien
(♀ ou ♂) Collègues description du lien
(♀ ou ♂) Autres description du lien

:copyright:️ belzébuth
Anonymous
Invité


Lien de Emy Parker Empty
MessageSujet: Re: Lien de Emy Parker Lien de Emy Parker Empty18.04.24 16:16

les liens filles
Ashlee Emerson Une meilleure amie, c’est une sœur que la vie a oublié de nous donner. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage Une meilleure amie, c’est une sœur que la vie a oublié de nous donner. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
:copyright:️ belzébuth
Anonymous
Invité


Lien de Emy Parker Empty
MessageSujet: Re: Lien de Emy Parker Lien de Emy Parker Empty18.04.24 16:16

les liens garçons
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
:copyright:️ belzébuth
Ashlee Emerson
Ashlee Emerson

j'ai écrit : 54 Je suis : photographe Célébrité : abigail cowen Je vis à : paddington

Lien de Emy Parker Empty
MessageSujet: Re: Lien de Emy Parker Lien de Emy Parker Empty18.04.24 17:55

Je veux bien un petit lien ! Lien de Emy Parker 1373290041 elles ont le même âge ! Et en plus elles sont nées toutes les deux à Sydney Lien de Emy Parker 604148108 je n'ai pas de liens encore alors je suis libre à tout !
Anonymous
Invité


Lien de Emy Parker Empty
MessageSujet: Re: Lien de Emy Parker Lien de Emy Parker Empty18.04.24 17:59

Heyyyyyy avec plaisir bah j'ai tout de libre aussi hihi meilleure amie ça te tente ?
Ashlee Emerson
Ashlee Emerson

j'ai écrit : 54 Je suis : photographe Célébrité : abigail cowen Je vis à : paddington

Lien de Emy Parker Empty
MessageSujet: Re: Lien de Emy Parker Lien de Emy Parker Empty18.04.24 18:08

Oh oui bonne idée !  Lien de Emy Parker 2619804491  Par contre faudra me partager avec ma jumelle Lien de Emy Parker 2936531955 Lien de Emy Parker 1166079063 Lien de Emy Parker 4172493375  elle est très présente dans la vie d'ashlee ^^ (mais bon j'ai pas encore mon scenar de jouer^^)
Anonymous
Invité


Lien de Emy Parker Empty
MessageSujet: Re: Lien de Emy Parker Lien de Emy Parker Empty18.04.24 18:20

Y a pas de souci après on peut faire un trio de copine ?
Ashlee Emerson
Ashlee Emerson

j'ai écrit : 54 Je suis : photographe Célébrité : abigail cowen Je vis à : paddington

Lien de Emy Parker Empty
MessageSujet: Re: Lien de Emy Parker Lien de Emy Parker Empty18.04.24 18:23

Oh oui tout à fait ! Lien de Emy Parker 55906069 Lien de Emy Parker 1373290041 elles se seraient rencontrées où ? à l'école?
Anonymous
Invité


Lien de Emy Parker Empty
MessageSujet: Re: Lien de Emy Parker Lien de Emy Parker Empty18.04.24 19:09

Ouiiii à l'école on peut dire a la maternelle, comme sa elle se serais vraiment plus lâcher les trois ♥
Ashlee Emerson
Ashlee Emerson

j'ai écrit : 54 Je suis : photographe Célébrité : abigail cowen Je vis à : paddington

Lien de Emy Parker Empty
MessageSujet: Re: Lien de Emy Parker Lien de Emy Parker Empty18.04.24 19:14

ouiii ca peut etre sympa !!! Lien de Emy Parker 1373290041
Anonymous
Invité


Lien de Emy Parker Empty
MessageSujet: Re: Lien de Emy Parker Lien de Emy Parker Empty18.04.24 19:24

On se fais un rp ?
Ashlee Emerson
Ashlee Emerson

j'ai écrit : 54 Je suis : photographe Célébrité : abigail cowen Je vis à : paddington

Lien de Emy Parker Empty
MessageSujet: Re: Lien de Emy Parker Lien de Emy Parker Empty18.04.24 19:26

Ouiiiiii Lien de Emy Parker 1337180056 J'en ai un ouvert de libre si tu veux ou on peut s'en faire un autre Lien de Emy Parker 1836804197
Anonymous
Invité


Lien de Emy Parker Empty
MessageSujet: Re: Lien de Emy Parker Lien de Emy Parker Empty18.04.24 19:34

Tu la fais ou ? je vais voir sa
Ashlee Emerson
Ashlee Emerson

j'ai écrit : 54 Je suis : photographe Célébrité : abigail cowen Je vis à : paddington

Lien de Emy Parker Empty
MessageSujet: Re: Lien de Emy Parker Lien de Emy Parker Empty18.04.24 19:39

Anonymous
Invité


Lien de Emy Parker Empty
MessageSujet: Re: Lien de Emy Parker Lien de Emy Parker Empty18.04.24 19:45

Bah du coup je vais te répondre à celui la ♥
Ashlee Emerson
Ashlee Emerson

j'ai écrit : 54 Je suis : photographe Célébrité : abigail cowen Je vis à : paddington

Lien de Emy Parker Empty
MessageSujet: Re: Lien de Emy Parker Lien de Emy Parker Empty18.04.24 20:07

Super Lien de Emy Parker 1836804197
Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 165 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : adelaide kane Je vis à : darling harbour

Lien de Emy Parker Empty
MessageSujet: Re: Lien de Emy Parker Lien de Emy Parker Empty19.04.24 18:32

Je passe par la pour parler lien ! Alors elles peuvent être collègues du coup car elles bossent au même endroit :) après à voir comment elles s'entendaient ?
Anonymous
Invité


Lien de Emy Parker Empty
MessageSujet: Re: Lien de Emy Parker Lien de Emy Parker Empty20.04.24 2:04

Heyyy Lien de Emy Parker 604148108
Bah Emy est très aimable et respectueuse donc elle peut s'être lier d'amitié ?
Layan Haliwell
Layan Haliwell

j'ai écrit : 165 date de naissance : 18/05/1992 Je suis : infirmière Célébrité : adelaide kane Je vis à : darling harbour

Lien de Emy Parker Empty
MessageSujet: Re: Lien de Emy Parker Lien de Emy Parker Empty20.04.24 12:27

Layan est pareil elles pourraient bien s'entendre du coup :)

Contenu sponsorisé


Lien de Emy Parker Empty
MessageSujet: Re: Lien de Emy Parker Lien de Emy Parker Empty

Lien de Emy Parker
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Emy Parker - Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waves of Love :: Mon personnage :: Tes papiers :: Les liens-
Sauter vers: